Partie 2 : Chapitre 4

120 11 2
                                    

PDV Mitsuko

J'ouvre brutalement la porte dressée devant moi en hurlant :

-TAIJUUUUUU ! Viens ici, ours de merde !

Je la referme délicatement derrière moi et pénètre dans l'appartement, puis ouvre toutes les chambres une par une, en vain. Il n'y a personne. Je finis par ouvrir la dernière porte, et enfin, BINGO ! Quelqu'un est en train de dormir, de rompish, ou de nehess fort comme on le dit dans le tieks. Il se lève et se tourne vers moi. Ah bah nan, il dormait pas... J'allume la lumière et dévoile un gars avec une crête debout en plein milieu de la chambre.

-Tu fous quoi ici ? je lui demande.

-Et toi ?

-J'ai dit preums, réponds !

-Taiju m'a dit de garder l'appart.

Depuis quand on garde un appart ?

-Il est où, cet abruti d'ours sur pattes ?

-Pourquoi sur pattes ? Un ours a forcément des pattes.

-Oui.

On se regarde un instant en silence.

-Du coup tu fais quoi ici toi ? me demande le coq.

J'aime les noms d'animaux.

-Bah, me battre avec l'ours. Il a forcé Hakkai à quitter le Toman ce fou. RENDEZ NOUS HAKKAI OR CONSEQUENCES. LIBÉREZ TOUS MES COPAINS !

-Taiju-sama le roi du monde de la planète et de l'univers a mieux à faire que de perdre du temps avec une gamine qui raconte sa vie. Dégage.

-Tu parles mal fils de-

-Tututu, souffle-t-il en posant sa main sur ma bouche. Je suis Kokonoi, pas un fils de pute. Et puis toi t'es qui, en fait ?

Je passe ma langue sur sa main et il la retire avec dégout.

-Une amie de la famille.

-Ah, t'es la protégée, dit-il en essuyant sa main sur mon bras avant de s'asseoir sur le lit.

J'avance dans la chambre. Très simple, un lit, des jolis rideaux et une commode. Rien de superflu.

-Non, mon nom c'est Mitsuko.

-C'est ce que je disais. Taiju a interdit de te faire quoique ce soit. T'es sa meuf ?

-Hein ? Je suis pas zoophile, t'es fou ?

-Qui est fou ?

Je sursaute.

-Hakkai... souffle Kokonoi. Ton amie est là, et toi aussi, donc je peux me casser ! Au revoir les loulous.

Le coq se lève et s'en va. J'entends la porte claquer au loin. Puis Hakkai se met à me tirer par le bras jusqu'au salon.

-Qu'est-ce qui t'as pris de te ramener ici, t'as complètement pété un câble ou quoi ? Mitsuko, je suis un membre des Black Dragons, on est ennemis ! T'as vraiment un don pour te foutre dans la merde.

Je l'observe faire les cents pas, assise sur le canapé. Il finit par s'arrêter tandis que je ne réponds toujours pas.

-Rentre chez toi.

Je souris et me lève.

-Non. Je dois parler à Taiju. Ensuite je partirai.

-T'as pas à te mêler de ça, do-

-Je fais ce que je veux, à ce que je sache, Hakkai. Et puis, je vais juste lui botter les fesses et te faire revenir. C'est aussi simple que ça.

Il grommelle quelque chose qui m'échappe avant de faire volte-face pour se casser vers les chambres. J'attrape son bras et il suspend son geste. Dos à moi, il ne dit rien. Alors je pose ma tête contre son dos, et je sens presque mon coeur s'emballer. Sérieux, ça va super vite !

-Je vais t'aider, peu importe ce que tu peux en penser. Puis j'aiderai Emiko, quand elle sera réveillée, et enfin tout le monde ira bien. On sera tous heureux. Et on vivra une putain de vie d'adolescents comme les films aux Etats-Liés.

-Les Etats-Unis.

-C'est pareil.

Trop émouvant, je suis à deux doigts de pleurer carrément. Ni lui ni moi n'ajoutons quoique ce soit. Mais c'est apaisant. J'ai l'impression qu'on est comme le soutien de l'autre. Et ça fait vraiment du bien. Je me sens légère.

---

Pardon les gars, j'écris très peu depuis la rentrée de septembre je vous jure j'aimerais beaucoup écrire davantage mais mon moral il chute dès que j'ai cours donc j'ai trop la flemme désolée le chapitre est super court

Stay with me - Tokyo Revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant