Partie 2 : Chapitre 6

69 6 1
                                    

PDV Mitsuko

-Bordel, il est vraiment pas confortable ce canapé ! Qui a eu l'idée de faire une réunion ici ?

-C'est Mikey, répond Draken tandis que je réajuste ma position en me massant le dos.

-Ouais bah même le sol est moins dur. Nan mais sérieux, vous avez foutu des épines dessus ou quoi ?

-J'avoue, ça me rentre dans le cul.

Je tourne la tête vers Hanma, un sourcil haussé.

-Mec...?

-Bah quoi ?

-Feur, lance Mikey. Bon, commençons la réunion.

-Ouais, il serait temps, grogne Kisaki, ce qui lui vaut un regard noir de Sawako et Chifuyu.

Tous deux sont debout, la jeune fille les bras croisés sur sa poitrine avec un air nonchalant tandis que Chifuyu serre les poings. Ça me fatigue déjà.

-Qui aurait dit que Hakkai était le petit frère du boss du Black Dragon ? Demande Smiley sans se départir de son large sourire.

-Attendez, vous le saviez pas ? Vous faites venir des gens sans rien savoir sur eux ? Faut revoir votre procédure de recrutement, les gars.

-Bah, personne connaît cette meuf, pourtant elle est là.

Peyan désigne Sawako de son doigt, et tous les regards se tournent vers elle. J'avoue, comment elle a fait pour rentrer dans le gang ?

-Ils me soûlent, le Black Dragon, souffle Hanma.

-Faut les fracasser, ajoute Kisaki.

-Ta gueule sale tafiole, lance la seule autre fille. Même Takemichi t'éclate.

Je vois Draken pincer les lèvres pour cacher son sourire alors que je n'essaye même pas de réprimer mon rire.

-Bon, trêves de bavardages, intervient Mikey. Les gars, amenez-vous ! T'as vu la bête de phrase, Kenshin ?

Takemichi et Hakkai apparaissent, et mon intérêt s'éveille sur le champ.

-Coucou Hakkai ! Je souris.

Il ne me lance même pas un regard, et j'entends Hanma rire alors que je fronce les sourcils.

-Comme vous le savez, commence Draken. Il y a quatre jours, Takemichou s'est fait niquer sa race par le boss du Black Dragon.

-Euh, Draken, chuchote Takemichi. J'irais pas jusqu'à dire qu'il m'a niqué ma race...

Cette réunion est trop sérieuse pour moi, je suis à deux doigts de m'étouffer tellement je me retiens d'éclater de rire. Eh mais, je savais pas que Takemichi s'était fait taper par l'ours.

-Il t'a détruit, fais pas genre. Bref, du coup nous sommes en guerre.

-On va les doser, sourit Smiley.

-Comment ça les doser ? J'interviens. C'est pas de la farine.

-Je pige pas un truc, ajoute mon ami sans me répondre. OK, Takemichou est entré sur le territoire du Black Dragon sans le savoir. Mais Hakkai, pourquoi tu l'as amené là bas ?

-Connard, t'es un traître ? Demande Muto

-Ah ! (Je saute sur mes pied) Je sais ! C'était après le bowling.

Puis je me rassied, parce que flemme.

-Le bowling ?

Muto se lève jusqu'à se placer face à Hakkai. Il se croit charismatique, ce con ?

-Pourquoi t'as jamais dit que le boss du Black Dragon était ton grand frère ? T'ES GRAVE CHELOU !

-Attendez les gars ! Les coupe Takemichi. Il avait pas l'intention de-

-Ta gueule, toi.

Le pleurnichard lâche un petit "huh" avant de la fermer une dizaine de secondes, puis il ouvre grand les yeux.

Hakkai, lui, se met à genoux.

-Je veux pas essayer de me justifier. Faites moi ce que vous voulez. Je m'y suis préparé.

Ma gorge s'assèche quand il reprend.

-Moi, Hakkai Shiba, chef adjoint de la deuxième brigade, je quitte aujourd'hui le Tokyo Manjikai.

-C'est vraiment ce que tu veux ? Demande Mikey.

Je me lève au moment où Takemichi hurle (comme à son habitude) :

-Pas si vite ! Je suis pas d'accord.

-Moi non plus, j'ajoute en me plaçant aux côtés du pleurnichard, les bras croisés.

Je lance un regard à Sawako qui me sourit, complice, tandis que Hakkai a l'air surpris.
Takemichi lève un pouce en l'air vers Chifuyu. Oh bordel, ça sent mauvais.

-Mikey, reprend-il. Tu devrais prendre le temps d'y réfléchir tranquillement. Prend ce petit en-cas.

Et il lui tend un dorayaki.

Je soupire. Mikey, lui, plisse les yeux.

-Tiens, ajoute-t-il en se rapprochant.

Deux secondes passent avant que le chef ne reprenne la parole.

-J'en veux pas. Fais pas chier.

Takemichi semble dévasté. Moi, j'hésite entre éclater de rire ou l'éclater, lui, sur le mur.

-Tu te fous de notre gueule, bouffon ? Demande Draken, énervé.

Takemichi sort un calepin je jette un œil par dessus son épaule sur le papier qu'il lit.

Avoir l'air déterminé. Garder le dos bien droit. Regarder Mikey droit dans les yeux. Parler fort.

Non mais sérieusement ? Je jette un regard vers Chifuyu qui semble contrarié tandis que Sawako se masse les tempes. Je jurerais l'avoir entendue les insulter d'imbéciles.

-On fait quoi, Mikey ?

-C'est à Mitsuya de décider, ça concerne sa brigade.

-Putain mais J'EN AI MARRE DE CES ÉCHARDES DANS MON CUL ! Hurle Hanma.

-Mais aidez-le, qu'il ferme un peu sa gueule !

Mitsuya s'approche avec un max de charisme de Hakkai, qui fait le dark boy.

-Pardon, Taka. Ma décision est prise.

-Fais pas cette gueule, Hakkai. T'es grave moche comme ça.

-C'est quoi cette balle perdue ? Je ris.

-Je comprends la situation, dit Mitsuya.

Hakkai s'abaisse et hurle.

-MERCI POUR TOUT !

Je fronce les sourcils. Attendez, ils vont pas sérieusement le laisser partir ?

-Hein ? T'enflamme pas. J'ai jamais dit que j'étais d'accord.

MERCI PURÉE. JE SUIS À DEUX DOIGT DE LUI BAISER LES PIEDS, ENFIN QUELQU'UN DE RAISONNABLE.

-Arrange-moi une rencontre avec Taiju.

Hein ? Il veut rencontrer l'ours ?

-Euh... bégaye Hakkai, aussi surpris que moi.

On est fichus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Stay with me - Tokyo Revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant