Je claque violemment ma porte, sur laquelle je m'appuie avec humeur, le cœur battant à toute allure.
Mais ma colère se transforme rapidement, lorsque ma gorge se serre. Je ferme mes yeux, les sentant déjà devenir humides. Mais je ne tiens pas longtemps avant de laisser les larmes s'écouler sur mes joues, avec une affreuse douleur croissante dans tout mon corps. De l'esprit au cœur. Rien que vivre me fait mal. J'ai l'impression de mourir de l'intérieur.
Je reste là je ne sais combien de temps. Peut-être dix minutes. Peut-être plus, ou peut-être moins. J'ai affreusement mal au coeur.
Une main toque à ma porte, m'arrachant un sursaut avant que je ne me redresse en séchant mes larmes rapidement.
Mitsuko apparaît dans l'encadrement, et je remarque immédiatement qu'elle peine à reprendre son souffle.
-T'ÉTAIS OÙ, BORDEL ? J'AI PANIQUÉ QUAND JE T'AI PAS VUE DANS LA FOULE ! C'EST DANGEREUX, SURTOUT QUE BAJI EST DEVENU NOTRE ENNEMI !
Je n'ai pas le temps de répondre que mon amie me saute dessus pour m'enlacer. Mon esprit se remet en route, animé par une nouvelle question qui empire encore mon état.
Baji serait-il capable de me faire du mal, puisqu'on est ennemis maintenant ?
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demande-t-elle en m'entendant renifler.
-Je suis amoureuse de lui, Mitsuko, je bredouille d'une voix peu assurée. On a couché ensemble hier soir, on sortait ensemble, et... on s'est séparés parce que...
Est-ce que je peux vraiment lui expliquer ? Sûrement pas. De toute façon, ce n'est pas ce qui a l'air de la préoccuper le plus. Mitsuko m'observe, complètement bouche bée.
-T'ES EN TRAIN DE ME DIRE QUE TA PREMIÈRE RELATION A MÊME PAS DURÉ VING-QUATRE HEURES ?
J'ai presque envie de rire tant ses priorités sont farfelues, mais la réalité revient toujours au galop et me serre le cœur.
-Mais quel connard ! Il a juste profité de toi, je vais l'éclater ! J'ai toujours su que Baji était pas net, purée.
Sa réaction achève de me faire rire, et je pose une main sur son épaule.
-Ça va aller... j'imagine ? Je suis juste épuisée, là.
-Je vais te faire des œufs, ça va te remonter le moral ! Crie-t-elle en se précipitant vers mon lit sur lequel sont posés les courses qu'elle a fait plus tôt.
-PUTAIN DE MERDE ILS SONT CASSÉS ! TOUT ÇA PARCE QUE JE SUIS TOMBÉE COMME UN CACA DANS DES ESCALIERS ! HAKKAI AURAIT PAS PU LES RATTRAPER ?
Je hausse un sourcil, étonnée. Hakkai ? C'est qui, ça ?
-Qu'est-ce que tu racontes ? C'est qui ce Hakkai ?
-Un membre du gang, tu le connais sûrement pas puisqu'il est arrivé après ton départ... il est sympa ! Je l'ai croisé en faisant mes courses et il m'a aidée à les porter mais on est tombés dans une position... assez spéciale.
Je souris.
-Ça t'arrive toujours, ce genre de choses. Tu te rappelles quand tu es tombée sur le garçon que tu aimais en primaire et que tu l'as embrassé malencontreusement ?
-J'avoue avoir un peu fait exprès cette fois-là...
-Tu m'étonnes, il était super beau. Vas-y, parle moi plus de ce Hakkai.
-Attends, je peux pas me permettre de te faire passer une mauvaise soirée ! Je reviens bientôt.
J'observe silencieusement Mitsuko traverser la porte puis les escaliers pour sortir de la maison, avant de m'affaler sur mon lit, le cerveau envahi par une seule et même personne.
Baji Keisuke.
PDV Mitsuko
J'attrape mon téléphone et m'empresse d'appeler Mitsuya.
-Allo ? Fait la voix du jeune homme.
-JE T'EN SUPPLIE ENVOIE MOI VITE L'ADRESSE DE HAKKAI J'EN AI BESOIN C'EST ULTRA IMPORTANT.
-Hein ? Le kidnappe pas, bordel ! Je te jure que c'est pas lui qui a Emiko.
-Je le sais ça, Emiko est chez elle. Mais elle a besoin de réconfort ! Et les œufs sont tous cassés...
-Qu'est-ce que Hakkai fait dans cette histoire ?
-POSE PAS DE QUESTIONS ET DÉPÊCHE TOI J'AI PAS DE TEMPS À PERDRE C'EST UNE URGENCE URGEMMENT URGENTE.
-D'accord, je te l'envoie.
Mitsuya raccroche sur ses mots et je m'empresse de courir à l'adresse indiquée dès que je la reçois.
Quelques minutes plus tard, je toque à une porte. Elle s'ouvre rapidement sur un grand gaillard qui me fait hausser un sourcil.
-T'es qui ?
-Toi, t'es qui ?
-Non, toi, t'es qui
-Je suis Pamela.
-Hein ?
-Deux.
-Je vais t'éclater, crache le gaillard en s'approchant dangereusement.
Derrière lui, je vois Hakkai passer dans le couloir.
-HEYYY ! HAKKAIIII !
Celui-ci s'arrête et écarquille les yeux lorsqu'il me voit. Je lui adresse mon sourire le plus resplendissant.
-Mitsuko ? Qu'est-ce que...
-Tu la connais, Hakkai ? Tonne le garçon d'une voix forte.
Je hausse un sourcil, et esquisse une moue insolente.
-Parle mieux, abruti. Je sais toujours pas qui t'es, au fait.
Le gars peste avant de faire volte-face pour laisser Hakkai se placer devant moi.
-T'es complètement malade, Mitsuko, souffle celui-ci complètement en sueur.
-Pourquoi t'es aussi paniqué ? Tout va bie- NAN ! J'AVAIS OUBLIÉ ! DONNE MOI DEUX ŒUFS, VITE, JE T'EN SUPPLIE ! C'EST SUPER URGENT !
-Hein ? On en a acheté tout à l'heure.
-Ils se sont cassés quand on est tombés !
Un sourire étire ses lèvres.
-Ah oui, avant que tu partes en courant comme un animal apeuré.
Je lève les yeux au ciel avant de tendre ma main vers lui.
-J'ai absolument besoin d'œufs.
-Pourquoi est-ce que tu viens en chercher ici ? C'est sûrement la décision la plus stupide que t'aies jamais prise.
-Je suis tombée à cause de toi.
Hakkai hausse un sourcil.
-Je rectifie ; tu es tombée et tu m'as attiré dans ta chute.
-C'est entièrement faux. Et puis même si c'était le cas, t'aurais du protéger mes œufs.
-Hein ? Orh, cette discussion m'épuise.
Hakkai s'apprête à fermer la porte, mais je place mon pied dans l'ouverture pour l'en empêcher.
-PUTAIN ÇA FAIT MAL ! Je crie alors qu'une vive douleur se répand dans mon pied. POURQUOI ÇA A L'AIR SI SIMPLE DANS LES FILMS ?
Hakkai réouvre la porte et se penche vers moi.
-Mince, désolé.
-Pour te faire pardonner, tu devrais m'offrir mes œufs... je suggère avec un petit sourire malicieux.
Le jeune homme lève les yeux au ciel, visiblement amusé, avant de me dire :
-Attends-moi là.
VOUS LISEZ
Stay with me - Tokyo Revengers
FanfictionIl est préférable d'avoir lu le manga pour lire cette fanfiction, au risque d'être spoilé. Emiko est perdue. Elle déteste la violence. Pourtant, ça n'a pas toujours été le cas. Elle côtoie les fondateurs du Tokyo Manjikai depuis avant la création d...