HEY LES GARS c'est parti pour la partie 2 de Stay with me.
C'est juste pour vous prévenir qu'on a un nouvel OC dans l'histoire : Sawako.
ELLE EST TROP MIMS
Du coup elle a 14 ans, 2 sharingan, 43 démons en elle, ses yeux deviennent roses quand elle est énervée, elle bat Izana en un coup, Goku en 0,00000002 secondes, elle a des formes là où il faut, c'est la seule à pouvoir calmer Mikey, ses parents sont morts devant ses yeux a l'âge de six ans et elle est fan de Sakura donc elle a coupé ses cheveux de façon dramatique.
LET'S GO !
—
PDV Sawako
Il pleut. La pluie tombe. Les nuage pleurent. En fait, la pluie provient de l'évaporation de l'eau qui existe dans la nature. La vapeur d'eau contenue dans l'air se condense autour de noyaux de condensations et lorsque l'air atteint un niveau de sursaturation, les gouttelettes forment alors des nuages.
Les explications vous ont suffi ? J'espère, parce que là, on se concentre sur le moment présent.
Donc je disais, il pleut. Et je déambule dans le cimetière en suivant un chemin que je connais par coeur. Les gouttes s'écrasent sur mon parapluie. Besoin d'explications sur l'utilisation d'un parapluie ? Je pense qu'on peut s'en passer. En fait, tout le monde sait à quoi sert un parapluie.
Mon regard est attiré par la seule silhouette présente dans l'enceinte du cimetière, malgré la pluie qui s'assimile presque à une tempête. Un jeune homme est assis à même le sol devant une tombe qui m'a l'air assez récente. Juste à côté de celle que je viens visiter.
Mes pas me guident vers lui, et je m'arrête à quelques mètres de l'inconnu pour le détailler de plus près. Il doit avoir environ mon âge, et ses cheveux blonds sont protégés par une capuche rabattue sur son crâne.
La curiosité l'emporte, et je dis :
-Tu viens voir qui ?
Le garçon tourne la tête vers moi, son visage arborant un air surpris. Il finit cependant par reporter son attention sur la tombe avec un petit sourire.
-Mon meilleur ami.
Une personne normale aurait été atrocement gênée dans cette situation. Mais pas moi. Parce que je pense que la mort n'est pas un sujet tabou qu'on doit éviter à tout prix.
Pour s'en remettre, il faut l'affronter.
-Comment est-il mort ? Je demande en m'approchant pour m'installer à côté du jeune homme.
Mes yeux glissent sur la tombe, et je pose mon parapluie devant moi, juste à côté d'une boîte de yakisoba.
Keisuke Baji, 1990-2005.
-Des histoires de gang. Il s'est suicidé, en quelque sorte.
-Je suis désolée. Ça doit être difficile.
-Ouais. Ça l'a surtout été pour sa petite amie.
Je m'allonge a même le sol, les bras croisés derrière la tête. La pluie qui tombe sur mon visage me fait un bien fou.
-Il lui est aussi arrivé quelque chose ?
-Elle a fait une tentative de suicide en ingérant des médicaments, et maintenant elle est dans un coma.
Mes épaules se crispent, et je repose mes yeux sur le jeune homme qui me tourne obstinément le dos.
-Tu t'appelles comment ?
-Chifuyu Matsuno.
-Moi c'est Sawako Sato.
-Enchanté, j'imagine ? Souffle-t-il en se tournant vers moi, sa main tendue.
Je me redresse et l'attrape avec un petit sourire.
-Enchantée. Dis moi, Chifuyu. T'as déjà goûté les churros de Kobayashi ?
-Non.
-Alors j'imagine que c'est le moment parfait pour le faire !
Je saute sur mes pieds et attrape la main du jeune homme pour le relever tout en récupérant mon parapluie.
-Attends, t'es pas venue voir quelqu'un ?
Je le tire à ma suite.
-Maman comprendra ! Je ne peux pas te laisser broyer du noir seul sous la pluie après ce que tu viens de me dire.
-Mais on ne se connaît même pas.
Je m'arrête et me tourne vers lui, les yeux plissés.
-Et alors ? Pas besoin de se connaître pour s'entraider.
Chifuyu semble n'avoir rien de plus à rétorquer, et me laisse l'entraîner vers le petit stand qui a élu domicile à quelques rues du cimetière.
-Rien de mieux que des churros de Kobayashi pour aller bien, crois moi. Je te les paye.
Le jeune homme a l'air vraiment triste, et je ne peux pas m'empêcher de vouloir l'aider. Sûrement parce que moi, j'aurais voulu qu'on m'aide.
Son meilleur ami est mort, et une fille qu'il semblait vraiment apprécier est dans le coma. Il a forcément besoin de soutien.
Je m'arrête devant le stand du vieillard qui m'adresse un grand sourire.
-Bonjour monsieur Kobayashi ! Je voudrais deux sachets de churros, s'il vous plaît.
-Sawako ! Quel plaisir de te voir. Tu passeras le bonjour à ton grand père de ma part ? Me demande-t-il.
-Promis, j'acquiesce en déposant quelques pièces sur le comptoir avant d'attraper les deux sachets.
J'en tends un à Chifuyu et observe le ciel. La pluie s'est arrêtée.
-Qu'est-ce qu'il aimait, ton ami ?
-Il raffolait des peyoung yakisoba, me répond-il avec un léger sourire.
-Oh ! Il a de bons goûts.
-Comme tu dis.
-Donc tu fais partie d'un gang ?
-Ouais. Le Tokyo Manjikai.
Parfait. C'est mon opportunité.
-Tu penses que tu pourrais m'y faire rentrer ?
Chifuyu paraît vraiment étonné, et ça me fait sourire.
-Il y a qu'une fille dans le Toman, depuis qu'Emiko est dans le coma...
-C'est pas grave ! Les gangs m'ont toujours intéressée, et j'ai pas forcément besoin d'être entourée de filles.
-Je verrais ce que je peux faire, alors.
—
Je rigolais au début du chapitre, hein 👀
On a pas de tépé dans cette fanfic
VOUS LISEZ
Stay with me - Tokyo Revengers
FanfictionIl est préférable d'avoir lu le manga pour lire cette fanfiction, au risque d'être spoilé. Emiko est perdue. Elle déteste la violence. Pourtant, ça n'a pas toujours été le cas. Elle côtoie les fondateurs du Tokyo Manjikai depuis avant la création d...