Chapitre 24

457 60 60
                                    

PDV Emiko

Je frappe doucement à la porte dressée devant moi. Celle-ci s'ouvre et laisse place à la silhouette de la mère de Baji. La boule dans mon ventre semble encore s'alourdir.

-Bonjour, Emiko, sourit-elle. Baji n'est pas là. Je l'ai envoyé acheter des yakisobas. Tu peux aller l'attendre dans sa chambre, si tu veux. Je dois aller travailler.

J'observe en silence la femme énoncer tout ça, avant de sortir de ma transe lorsqu'elle dépose les clefs de la maison dans ma main.

-Je te fais confiance. Baji arrivera bientôt, garde la maison en attendant.

Perplexe et sans un mot, je l'observe prendre place dans sa voiture, puis s'en aller avec un dernier sourire à mon égard.

Il vient de se passer quoi, là ? Tout est allé si vite. Je n'en retiens que deux choses ; Baji revient bientôt, et je peux l'attendre dans sa chambre.

Sans hésiter plus longtemps, j'entre dans la maison. Mes chaussures retirées, je m'élance dans le couloir jusqu'à atteindre la chambre du jeune homme. A peine suis-je entrée à l'intérieur que je me laisse choir sur son lit, épuisée. J'ai passé la nuit entière à réfléchir à tout ça, avant de finalement venir ici à une heure plus décente que trois heures du matin.

Je suis donc complètement épuisée et ferme les yeux lentement, bercée par l'odeur de Baji dans ses draps.

-Emiko ?

Je cligne doucement des paupières et finit par poser le regard sur le jeune homme accroupi face à moi.

-Qu'est-ce que tu fais là ?

Je me redresse et m'étire paresseusement avant de me lever pour me planter face à Baji.

J'oublie un instant la raison de ma venue, lorsque ses yeux rencontrent les miens et que je suis comme attirée physiquement par lui.

-J'ai vu Chifuyu hier.

Mon copain se crispe et place sa main sur sa nuque.

-Je...

-Il va bien. D'ailleurs, il s'en fiche complètement que tu l'aies tabassé, il a bien compris que tu faisais ça pour enquêter sur Kisaki.

-C'est pour ça que tu es venue ? Me demande-t-il en enlevant sa veste pour la jeter sur sa chaise de bureau.

-Pas seulement. Je m'inquiétais aussi pour toi. Le Valhalla t'as bien accepté ?

Un léger sourire aux lèvres, Baji vient s'asseoir sur son lit, et je le rejoins.

-C'est passé crème comme nivea. Kazutora n'a pas l'air de se douter de quoi que ce soit.

-Fais quand même attention à toi. Hanma est un malade.

-Je gère, souffle-t-il en déposant un baiser sur mon crâne. Comment t'es entrée, en fait ?

-J'ai croisé ta mère, elle m'a donné les clefs pour que je t'attende ici.

-Et t'as décidé de t'endormir ?

-J'ai passé la nuit à cogiter par rapport à tout ça, donc je suis complètement épuisée.

Je me cale contre son torse, la tête collée contre son cœur dont j'entends les battements rapides. Sereine dans les bras de Baji, je ne tarde pas à fermer les yeux pour savourer cet instant.

J'ai peur que tout s'arrête. C'est une des choses qui m'a empêchée de dormir cette nuit. Je veux rattraper toutes les années qu'on a perdues avec Baji. Même si je pense ne jamais être rassasiée par son contact et sa présence.

Stay with me - Tokyo Revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant