Chapitre 18

610 65 75
                                    

Chapitre pas corrigé, mais je le poste quand même
Les gars ça va piquer fort dans les prochains chapitres...

-On devrait y aller, ça a déjà dû commencer, je souffle en prenant une chips.

Mitsuko se lève d'un bond.

-Allons-y ! On se racontera nos potins après.

J'acquiesce et attrape mon sweat que j'enfile, avant de rejoindre mon amie qui a déjà commencé à mettre ses chaussures en bas des escaliers. Tout en enfouissant mon téléphone dans ma poche, je fais de même. Le trajet est assez rapide, et Mitsuko spécule tout le long sur le fait qu'elle n'a aucune idée du prochain capitaine de la 3ème division.

-Imagine que ce soit une de nous deux ?

Je secoue la tête.

-Je ne pense pas. Par contre, on aura bientôt la réponse à notre question.

Mitsuko s'écarte de moi et accourt vers Draken qui se situe un peu plus loin. J'aurais peut-être du mettre mon uniforme du Toman...

-Salut ! S'exclame Chifuyu en apparaissant devant moi.

Un petit sourire étire mes lèvres.

-Hey ! On se voit pas souvent, toi et moi. Tu vas bien ?

-Très bien, oui. Et toi ?

-Ça va.

Chifuyu acquiesce avant de balader son regard sur les environs.

-Tu vois Baji ?

Je fronce les sourcils et suit son regard.

-Non. C'est bizarre. Il m'a dit qu'il serait là.

Le jeune homme hausse les épaules.

-Il est peut-être en retard.

Je m'apprête à répondre, mais suis coupée par la voix de Mikey.

-Capitaine de la troisième division, avance toi !

Mon regard se tourne vers le chemin qui s'est créé au milieu de la foule. Un garçon le traverse, suivi d'un autre. Son visage est fermé et froid. Il a une peau hâlée, des cheveux blonds et une paire de lunettes.

Je croise son regard un instant, et fronce les sourcils.

Ce mec est pas net du tout.

Mes yeux ne le quittent pas lorsqu'il passe devant Chifuyu et moi.
C'est lui, le capitaine de la troisième division ? Ils auraient pas pu trouver mieux ?
Et Baji qui n'est toujours pas là... bon sang.

Je sors de mes réflexions quand Takemichi sort des rangs en courant pour planter son poing dans le visage de l'inconnu.

Un sourire étire mes lèvres. Qu'est-ce que je l'aime, ce petit !

-Takemichi ! Tu fous quoi ?

Draken se met a l'engueuler alors que mon regard méfiant ne quitte pas la silhouette du nouveau capitaine.

-Il s'appelle comment ? Je demande à Chifuyu.

-Kisaki Tetta.

Un nom de connard.

Je secoue la tête, épuisée.

-Ça commence à devenir intéressant, là !

Un frisson parcourt ma nuque et je redresse immédiatement mon regard alors que Baji sort d'entre les arbres, un sourire carnassier aux lèvres.

Stay with me - Tokyo Revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant