Je suis réveillée depuis déjà une heure, et ma main joue avec les cheveux de Baji alors que je me pose une question existentielle.
Pourquoi est-ce que Baji avait des préservatifs dans sa table de nuit ?
Est-ce qu'il le fait avec quelqu'un d'autre ?
Est-ce qu'il veut juste coucher avec moi, et ensuite me lâcher ?
Est-ce qu'il les a préparés à l'avance parce qu'il avait prévu ça ?
ARGHH JE RÉFLÉCHIS TROP !
Baji a sa tête posée sur ma poitrine, et dort toujours à poings fermés bien que mes doigts se baladent dans son cuir chevelu. J'ai envie de lui poser la question qui me turlupine, mais il est trop mignon pour que j'ose le réveiller.
Si dans dix minutes il dort toujours, alors je le réveillerai.
En attendant, je défais ma queue de cheval et utilise les élastiques pour faire de jolies couettes à Baji qui ne cille même pas.
Trop mignon !
Un sourire idiot étire mes lèvres alors que j'observe son visage détendu.
-Je sais que je suis beau, mais t'es pas obligée de me fixer aussi intensément... souffle Baji en se redressant légèrement.
Je lui met une pichenette sur le front, et il grogne avant d'enfouir à nouveau son visage dans ma poitrine.
-T'avais une mouche sur le visage.
-Menteuse.
-J'ai une question, je dis en jouant avec une de ses couettes.
-C'est pour ça que tu dors pas et que tu bouges depuis une heure ?
-Donc t'étais réveillé ?
-Oui. Retire moi ces couettes immédiatement.
Je ris.
-C'est trop mignon, garde les.
-Ma crédibilité va disparaître.
-Parce qu'elle existait ?
Un petit silence se fait avant que Baji ne se redresse, plongeant son regard dans le mien.
-Tu prends trop la confiance, à mon goût. Je devrais peut-être te faire redescendre... eh, au fait, c'était quoi ta question ?
-Tu te moques pas de moi, hein ? Et tu réponds sincèrement.
-Bien sur, tu me prends pour qui ?
-Est-ce que tu couches avec quelqu'un d'autre ?
-Hein ? Bah non. C'est ça qui t'empêche de dormir ? T'es jalouse ?
Son sourire malicieux me fait rougir.
-Non ! C'est juste que... je me demandais pourquoi tu avais un stock de préservatifs.
-Ah, c'est Draken.
-Quoi ? Je m'exclame en me redressant d'un coup, avant que ma tête ne heurte celle de Baji.
-Argh, doucement !
-Tu fais des choses avec Draken ??
Mon coeur a un loupé quand le jeune homme enfouit son visage dans mon cou.
-Bien-sûr que non. Il me les a juste donnés.
-Vous vous faites des cadeaux bizarres.
Je le sens sourire contre ma peau. Baji adopte une attitude très différente quand nous sommes seuls... Et ce n'est pas pour me déplaire.
VOUS LISEZ
Stay with me - Tokyo Revengers
FanfictionIl est préférable d'avoir lu le manga pour lire cette fanfiction, au risque d'être spoilé. Emiko est perdue. Elle déteste la violence. Pourtant, ça n'a pas toujours été le cas. Elle côtoie les fondateurs du Tokyo Manjikai depuis avant la création d...