Chapitre 10

682 76 82
                                    

Le vent fait voler mes cheveux alors que je suis assise sur la moto de Baji, derrière lui. Mes mains entourent son ventre et ma tête est posée contre son dos.
Beaucoup de membres du Toman sont derrière nous, dont Chifuyu qui me lance :

-Au fait, pourquoi tu portes des vêtements de Baji ?

Je sens mes joues chauffer et bredouille :

-Hum... on est passés chez lui avant et je me suis changée pour éviter de me battre en kimono...

Le regard de mon ami se fait suspicieux lorsque Baji laisse échapper un petit rire.

-Je vais faire comme si je vous croyais. Pour l'instant.

Je suis dans la merde.

-Je veux savoir chaque détail, de A à Z ! Hurle Mitsuko sur sa moto juste à notre droite.

-Depuis quand t'as une moto, toi, en fait ? Je lui demande.

-Depuis un an... officiellement, elle me sert à aller au lycée.

Je souris et secoue la tête.

Nous entrons dans un parking et les membres s'arrêtent derrière nous.
Mitsuya, Draken, Takemichou, Mickey et Emma sont face à une cinquantaine de membres du Moebius.

-Draken ! Hurle Mitsuko en descendant de sa moto pour courir vers le jeune homme, complètement en sang. Tu vas bien ?

Je descends de la moto après Baji et suit les capitaines de division du Toman qui se dirigent vers notre chef.

Celui-ci nous sourit.

-Salut, les gars.

Bon, j'imagine que c'est l'heure. On va se battre.
Mon regard se pose sur Draken. Ces fils de chiens l'ont salement amoché. Je vais les éclater. Par contre, leur chef est super bizarre...

Mickey se jette en premier dans la bataille. Je garde Baji et Chifuyu a l'œil, alors que Mitsuko assomme absolument chaque personne qui s'approche un peu trop de Draken. Un mec me saute dessus, mais je l'évite et lui assène un coup de poing à la mâchoire qui l'envoie valser au sol. Un autre s'arrête devant moi et m'adresse un sourire purement mauvais.

-Tiens, une fille ? Retourne dans ta cuisine, tu serviras à rien ici, pauvre-

Je serre le poing et l'envoie en plein dans la gueule de ce sale abruti qui s'écroule au sol dans un bruit sourd.

-Tu disais ? Ah mince, la fille t'as one shot fils de chien.

Les autres se débrouillent tout aussi bien. Les coups fusent, et les ennemis tombent plus que les alliés.

PDV Mitsuko

Trois gars s'approchent de moi, alors que je fais barrière de mon corps pour protéger Draken.

-Il fait pitié, votre Draken. On va l'achever, dit l'un.

Je ris jaune.
Dans un grand mouvement, je lance ma jambe en l'air et fracasse les côtes de ces trois guignols qui sont expulsés au loin.
Appelez-moi Sanji.

Du coin de l'œil, je vois Smiley qui roue de coups un mec à terre en criant « CRÈVE, LA PUTAIN DE TOI ! ». Trop adorable.

Un tysmé sucré aux cheveux bleus attire mon attention. Hakkai est plaqué au sol par trois gars. Deux d'entre eux maintiennent ses mains, et un autre est debout au dessus de lui, le poing levé.

C'est complètement déloyal.

-Je me débrouillerai, vas l'aider, m'ordonne Draken.

J'acquiesce, un peu réticente, mais me précipite vers le jeune homme auquel je n'ai jamais vraiment parlé. Il parvient à éjecter les deux personnes sur ses bras.

-Joli, je souris avant d'asséner un coup de pied dans la tête du mec restant.

-Je te retourne le compliment, souffle Hakkai.

Je m'apprête à essayer de l'aider à se relève lorsqu'un allié me pousse malencontreusement. Je bascule en avant mais parviens à me rattraper sur mes mains. Me voilà donc à califourchon au dessus d'un Hakkai tout aussi gêné que moi.

Pourquoi c'est toujours le genre de choses qui m'arrive ?

-Désolée... je bredouille en me relevant précipitamment, les joues probablement rouges.

-C'est rien, sourit-il d'un air gêné alors que je tends ma main pour l'aider à se relever.

Il la saisit et saute sur ses pieds avant de la lâcher à nouveau pour jeter son poing dans la figure d'un mec derrière moi.

Je pousse le jeune homme sur le côté lorsqu'un autre gars essaye de le frapper. J'arrête le coup en attrapant le poing de l'ennemi et lui flanque un coup de pied entre les jambes.

-Argh ! Geint celui-ci en tombant au sol.

-Faut vraiment pas t'énerver, toi... souffle Hakkai d'un air apeuré.

Je ris et me tourne vers la direction dans laquelle j'ai laissé Draken.

-Je retourne aider l'homme de ma vie, fais attention.

Hakkai sourit et fait volte-face pour se mêler à nouveau aux combats.

Mais lorsque j'arrive enfin à l'endroit où était Draken, un cri aigu sort de ma gorge.

Takemichi est à genoux aux côtés du jeune homme qui lui, est allongé au sol, en sang.

Merde, j'aurais jamais du partir.

-Il a été poignardé ! Hurle-t-il alors que je me précipite vers eux.

Je tombe à genoux et pose ma main dans le cou de Draken pour prendre son pouls. Je soupire de soulagement lorsque je sens des battements.

-Il est en vie ! Takemichou, vite, on l'emmène. Lève toi !

Je hisse un bras de Draken sur mon épaule tandis que mon ami fait de même avec l'autre. Nous commençons tant bien que mal à marcher jusqu'à l'hôpital lorsque Hina et Emma arrivent.

-J'ai appelé une ambulance ! Crie la première.

-On va s'arrêter ici, je souffle.

Nous posons le corps de Draken au sol, et Emma dépose la tête du jeune homme sur ses genoux.

J'ai un petit pincement au coeur, mais ce n'est absolument pas le moment d'y penser. Draken est en danger.

Je recule et trébuche sur une pierre avant de m'écrouler au sol dans un cri.

-Bordel, ma cheville !

-Reste assise, Mitsuko ! S'exclame Emma alors que je me relève. Tu risques de te faire encore plus mal.

J'acquiesce et m'exécute, mais des bruits attirent mon attention. La bande de Kiyomasa est au bout de la rue et marche vers nous d'un pas déterminé qui me flanque la frousse.

Comme par hasard, dès que je peux plus me battre.

Génial.

Stay with me - Tokyo Revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant