Je poste un deuxième chapitre aujourd'hui, beaucoup plus court que celui d'avant mais bon j'en écris un peu tous les jours donc c'est déjà pas mal.
—Kazutora est parti depuis cinq minutes déjà, mais ni Baji ni moi n'avons pipé mot. Quelle discussion passionnante.
Je soupire et enfouit mes mains dans mes poches avant de me mettre à marcher vers Baji. Mes yeux se lèvent sur son visage, et je vois qu'il m'observe.
-J'ai envie de te baffer.
Un sourire franc étire ses lèvres, et le jeune homme rapproche brusquement son visage du mien.
Je sursaute et recule d'un pas, dans une tentative vaine d'échapper à son contact, puisqu'il pose une main dans mon dos.
-On doit mettre certaines choses au clair, finit-il par dire en voyant mon regard interrogatif. Je n'ai aucune intention de tuer Mikey.
J'écarquille les yeux.
-Quoi ? Pourquoi tu m'as laissé le croire, alors ?
-Tu ne m'as pas vraiment laissé finir... Je suis persuadé que quelqu'un manipule Kazutora, et j'ai rejoint le Valhalla pour espionner ce quelqu'un et glaner quelques informations.
Mes épaules s'affaissent, et je souffle, extrêmement soulagée.
-Qui est cette personne ? Je veux t'aider. Kazutora est mon meilleur ami, et-
-C'est hors de question, me coupe Baji. Tu vas gentiment rester au Toman avec les autres. Et je ne peux pas te dire qui c'est. De toute façon. Tu risques de le savoir bien assez tôt...
Je peste a voix basse et détourne le regard. Baji pose sa main sous mon menton pour tourner mon visage vers le sien.
-Ne doute pas de ce que je ressens pour toi, Emiko. Je ne me suis jamais amusé avec toi. J'aurais pas osé, tu peux faire flipper quand tu t'y mets...
Je grogne et lui assène une tape sur l'épaule qu'il ne semble même pas sentir. Je n'arrive vraiment pas à être froide avec lui.
-Donc comme ça tu es amoureuse de moi ? Souffle Baji avec un petit sourire en coin. Je t'avais dit que ça allait arriver. C'est logique, comment me résister ?
-Le narcissisme ne te va pas.
-Peut-être bien, dit-il en resserrant ses bras autour de ma taille pour m'attirer à lui avant d'enfouir son visage dans mon cou.
Je m'efforce de calmer les battements de mon coeur et lance :
-Comment fais-tu pour me faire retomber dans tes bras aussi facilement, bon sang ?
-C'est le talent.
Je laisse échapper un petit rire avant d'entourer son cou de mes bras.
-Ne me fais plus jamais ça. J'ai cru que ma première relation avait duré douze heures...
C'est au tour de Baji de rire en relevant son visage de mon cou pour venir me voler un baiser.
-Par contre, je ne risque pas d'oublier que tu as frappé Takemichi...
Baji grogne.
-J'étais fatigué... Et depuis quand est-ce que tu portes tant d'attention au petit nouveau ?
-Il a tapé Kisaki, avant que t'arrives. Je le sens vraiment pas, ce gars.
Les bras de Baji se crispent un peu et je fronce les sourcils. Mais celui-ci ne me laisse pas le temps de parler et ses lèvres rencontrent les miennes plus longtemps cette fois-ci.
Je fonds complètement dans ses bras, soulagée qu'il ne soit pas le connard que j'ai imaginé. En fin de compte, Baji est beaucoup plus doux quand nous sommes seuls. Un vrai canard. Mais je ne peux pas dire que je n'aime pas ça... Être dans ses bras est sûrement une des meilleures sensations que j'aie jamais ressenti. Je m'y sens tellement bien, en sécurité, comme isolée du monde entier pour qu'il ne reste plus que lui et moi.
Je finis par séparer nos lèvres et demande avec un sourire malicieux :
-Du coup, si tu es trop fatigué, tu risques de me frapper moi aussi ?
-Quoi ? Je frappe pas les filles. Encore moins toi. Je risque de te faire autre chose, par contre... sourit-il alors que sa main descend lentement le long de mon dos.
J'écarte son bras et dépose une petite tape dessus.
-Sale pervers.
-Juste avec toi, dit Baji avec un sourire qui fait vibrer mon coeur.
-T'as vraiment des canines, je remarque.
-Fais gaffe, je pourrais te mordre.
-Je devrais peut-être faire attention... tu pourrais être un vampire assoiffé de sang qui m'attire dans ses filets.
-Un vampire assoiffé de toi.
Je laisse échapper un rire franc.
-Tes disquettes sont incroyables.
Baji sourit à son tour, et je place mes mains sur sa nuque pour poser mes lèvres sur les siennes.
-Ne me lâche plus jamais, je souffle entre deux baisers.
-À tes souhaits.
Baji finit par se reculer avec un grand sourire et ajoute :
-Viens, on va chez moi. J'ai envie de passer un peu de temps avec ma copine, et on risque de croiser les autres dehors.
-N'en profite pas trop, je dis en attrapant la main qu'il me tend. C'est juste pour éviter les membres du Toman.
-Je ne peux pas te promettre de rester calme avec une aussi jolie fille dans ma chambre. Tu peux toujours essayer de me discipliner...
Je rougis violemment et tousse avant de me mettre à marcher, des idées plus malsaines que les autres traversant mes pensées.
-Hum. Allons-y.
Baji rit face à ma gêne puis m'attire à sa suite dans les rues de Tokyo.
VOUS LISEZ
Stay with me - Tokyo Revengers
FanfictionIl est préférable d'avoir lu le manga pour lire cette fanfiction, au risque d'être spoilé. Emiko est perdue. Elle déteste la violence. Pourtant, ça n'a pas toujours été le cas. Elle côtoie les fondateurs du Tokyo Manjikai depuis avant la création d...