Chapitre 1 : Les débuts ✅

1.4K 50 35
                                    

Dans la cour d'une maison typiquement japonaise, on pouvait apercevoir une jeune fille marteler l'air avec un sabre de bois.

Concentration...

Souffle de la flamme ! Premier mouvement !
Mer de flammes !

- Est-ce que c'est mieux comme ça grand frère ? Demanda-t-elle

- C'est bien mais tu peux mieux faire Kyota, Répondit l'intéressé, Kyojuro Rengoku.

La jeune fille que l'on voyait s'entraîner avec tant d'acharnement se nommait Kyota Rengoku.
Elle possédait de magnifiques cheveux bruns aux mèches de couleurs flammes.
Ses yeux, eux aussi, étaient tout aussi atypiques. Leurs iris étaient dorées tandis que leurs pupilles se teintaient d'un orange flamboyant.
Kyota avait deux frères.

Un aîné et un cadet.

Le plus jeune se nommait Senjuro et était gentil comme un ange. Il était blond, avait quelques rares mèches oranges et des yeux semblables à ceux de sa soeur.

Le plus âgé s'appelait Kyojuro. A l'instar de ses frères et sœurs, il possédait les mêmes yeux dorés et la même chevelure.

Malheureusement, tout n'était pas aussi beau qu'en apparence dans cette famille. La mère était décédée d'une maladie et jamais leur père ne s'en était remis. Depuis, le paternel avait complètement délaissé ses enfants, les laissant sous la tutelle de l'aîné, Kyojuro.

Les trois enfants avaient eu beaucoup de mal à se remettre de la mort de leur mère. Ils étaient très jeunes...

La famille Rengoku n'était cependant pas une famille ordinaire. Le père faisait parti d'une organisation appelée « les pourfendeurs de démons », destinée à exterminer tous les créatures dévoreuses d'humains. Tous les ancêtres de Kyota, Kyojuro et Senjuro avaient fait parti de cette organisation.
Seulement, à la mort de son épouse, leur père décida de tout abandonner, laissant pour seul héritage, son haori couleur flamme.

L'ainé, au bout de plusieurs longues années d'entraînement et de souffrance en mission, finit par à son tour devenir l'un des piliers de l'organisation. Parmi tous les grades qu'il y avait, être un pilier était celui le plus élevé.
Son frère faisait parti dès neuf pourfendeurs les plus puissants de l'organisation toute entière.

Si Kyota s'entraînait si dur, c'était pour devenir comme lui.

Le prochain pilier de la flamme.

Une pourfendeuse de démon.

*

*

*

A présent, entre les missions et les rondes nocturnes qu'il doit effectuer pour veiller à la sécurité d'une zone bien délimitée, Kyojuro n'a plus trop le temps de venir à la maison. Il ne peut plus évaluer les progrès de sa petite sœur.

Les rares fois où l'aîné faisait un tour à la résidence Rengoku, Kyota et Senjuro étaient tout heureux de le revoir.

Sa présence était rassurante.

Il est devenu extrêmement fort.

- Dit Kyota, ça te dirait pas de tenter l'épreuve finale pour devenir pourfendeur de démon ? Proposa la voix de son frère aîné lors de l'un de ses rares passages.

- Hein ? Tu es sérieux Kyojuro ? Je n'ai pas encore le niveau. Je vais me faire tuer !

- Relax ! La prochaine est dans un an environ. Tu auras le temps pour être prête.

- Comment peut tu en être aussi sûr ? Je n'arrive qu'à effectuer qu'un seul mouvement dans le Souffle de la flamme...

- Parce qu'à partir d'aujourd'hui, j'ai pris une décision. Une importante décision Continua-t-il en commençant à marcher

- Et en quoi elle me concerne ? Lui demandai-je

- Tu n'as donc pas deviné... Réfléchis un peu et cela te paraîtra évident.

Une décision...

Importante qui plus est...

Et qui la concernait et sans doute aussi l'épreuve finale pour devenir pourfendeur de démons....

Qui le concerne aussi lui...

- J'ai trouvé. Tu as décidé de faire de moi ton disciple, ton successeur. Devina-t-elle, N'est-ce pas ?

- Exactement.

- ... Tu es sûr ? Je ne pense pas être à la hauteur...

Kyojuro posa sa main sur l'épaule de sa jeune sœur.

- Ne t'inquiète pas. Tu en es capable. Il faut que tu te fasse plus confiance. Et je suis là pour t'aider.

- J'accepte ! Ce sera un honneur pour moi.

- Bien. On part demain.

- On part dans un endroit spécial ?

- Oui. Depuis que je suis devenu pilier, je ne m'entraîne plus à la maison. J'ai un endroit spécial. Et c'est là qu'on va.

- Super ! S'exclama Kyota

- Allez. Va te reposer, la route sera longue.

- Entendu.

~~~

Le lendemain matin, dans la soirée...

Après une longue journée de marche, les deux compagnons arrivèrent dans le petit domaine de Kyojuro.

C'était beau.

Il y avait une petite maison pour une ou deux personne et une grande cours derrière pour s'entraîner.

Une montagne avec des arbres bordait la maison.

- C'est donc là que tu vis maintenant. Dit la cadette à Kyojuro, ébahie

- Content que ça te plaise. Tu vois la forêt sur la montagne. C'est là que tu t'entraînera pour contrôler ta respiration et donc pour mieux contrôler les mouvements du Souffle de la flamme.

- On commence quand ?

- Demain ! Mais ne soit pas trop impatiente, tu vas morfler !

- Ça c'est sûr ! Mais qu'importe, je ferais tout ce que pourrais pour être digne d'être ton Successeur.

Il me sourit.

Kyota lui sourit en retour.

Je vais être bien ici. Songea-t-elle intérieurement en souriant.

...

Les flammes de l'incendieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant