(Encore une musique d'ambiance... Je pense que j'en mettrai à chaque fois une dans les chapitres qui suivent. Comme ça, je ne vous gâcherais plus les débuts de chapitre avec mes NDA)
Son cœur battait à la chamade.
Arriverait-elle à temps ?
Oui.
Elle n'avait pas le choix.
Elle le devait.
Pour cet homme qui avait su lui parler après la mort de son grand frère.
Pour cet homme que tous les pourfendeurs et, en particulier les piliers, considéraient comme un père.
Pour cet homme à qui beaucoup devait.
Pour cet homme, elle se devait d'arriver à temps.
Elle y crut pendant un instant qu'elle, Tomioka et Tanjiro qui l'accompagnait, ainsi que tous les autres piliers ayant reçu l'alerte, arriveraient à sauver leur maître bien-aimé.
Le souffle d'une énorme explosion la détrompa fortement.
Une expression interdite se peignit sur son visage. C'était impossible. Ce qu'elle voyait actuellement ne pouvait réellement se produire.
Et pourtant, elle fut forcée de le constater.La maison du maître des pourfendeurs de démons était proie aux flammes.
Au milieu de ce sinistre spectacle, se tenait un homme emprisonné par le pouvoir d'un démon. Une autre femme possédait son poing à l'intérieur de son corps.
Qui...? Se demanda Kyota
« - C'est Muzan !! Hurla Himejima, sortant Kyota de sa torpeur, C'est Muzan Kibutsuji !! Il ne mourra pas même si on le décapite !! »
C'est lui ? C'est lui, cette enflure qui est responsable de la mort de plusieurs dizaines de milliers de personnes ?
L'image de Kyojuro lui revint en tête.
Avec tous les autres piliers, Kyota se prépara à attaquer.
Seulement, au moment où tous allaient porter leurs attaques respectives sur le roi démon de toutes parts, le sol s'ouvrît sous leurs pieds.
« - VOUS PENSIEZ VRAIMENT QUE J'ÉTAIS À VOTRE MERCI ? C'EST L'ENFER QUI VOUS ATTEND AU BOUT DU CHEMIN ! Beugla Muzan, MISÉRABLES CHASSEURS DE DÉMONS, VOUS QUI ME POURRISSIEZ L'EXISTENCE, CETTE NUIT JE VOUS TUERAI TOUS !! »
Kyota, toujours aux côtés de Tomioka et de Tanjiro, se mit à chuter rapidement. A l'instar de compère pilier, elle réussit à reprendre pied et à trouver un arrêt à sa course folle vers le vide sur une corniche.
Ce n'était pas le cas de Tanjiro, qui, sans l'intervention in-extrémis du pilier de l'eau, se serait sans doute écraser quelques centaines de mètres plus bas.
Seulement, à peine les trois pourfendeurs stabilisés, ils furent attaqués de tous les côtés par des démons de rangs inférieurs qui arrivaient en masse. Grâce à leur synchronisation parfaite des souffles dues à de longues heures d'entraînement, nos trois compagnons réussirent à éliminer sans mal les gêneurs.
Passé ce moment d'attaque, Kyota, Tanjiro et Tomioka se mirent en route afin de retrouver le démon originel.
Où sont les autres piliers ? Misturi, Sanemi, Genya et tous les autres pourfendeurs ? S'inquiéta-t-elle. Est-ce qu'ils sont encore saufs ?
Kyota arriva, dans la mesure du possible quand on se balade dans un terrain complètement possédé par l'ennemi, séparé de ses autres compagnons, à observer et analyser l'étrange lieu dans lequel tous les pourfendeurs avaient été plongés.
VOUS LISEZ
Les flammes de l'incendie
FanfictionKyota Rengoku, jeune sœur et successeure du pilier de la flamme, Kyojuro Rengoku, va faire de multiples rencontres au cours de sa vie. Des expériences, pas toujours très heureuses malheureusement, marqueront son périple aux côtés de notre pourfendeu...