Chapitre 10 : Fin de mission et repos

426 28 3
                                    

PDV Kyota :

Le démon qui venait d'apparaître devant nous était horrible.
En fait, il est le croisement entre une araignée et un démon.
Mais pourquoi je me fixe sur ce genre de détail ?
Il faut le tuer un point c'est tout !

- Tanjiro ! Avec moi ! Hurlais-je. Tu prends le côté gauche et moi le droit !

- Entendu !

On s'élança alors tous les deux sur le démon.

Souffle de la flamme, premier mouvement, mer de flammes !

Je réussis à lui trancher son bras droit.
Mais il est vraiment solide celui-là, je pense que tout son corps doit être dur et encore plus sa tête. Avant que Tanjiro ne l'ai atteint à l'autre bras, il me repoussa d'un coup.
Je m'écrasa contre l'arbre le plus proche.
Aïe.
Plusieurs côtes de cassées...
Il faut que je me concentre sur mon souffle pour pouvoir accélérer la régénération de mes cellules.

Tanjiro, n'avait malheureusement pas eu plus de succès que moi. Il avait à peine réussit à lui faire une minuscule entaille.
Le démon voulut se défendre en utilisant son autre bras mais s'était sans compter Inosuke qui plaqua son bras à l'aide de ses deux sabres... qui avait déjà repoussé ?!

Le démon araignée n'avait pas dit son dernier mot, il éjecta mes deux compagnons d'armes d'un seul coup.

- LAISSE... MA FAMILLE... TRANQUILLE !!!!

A peine Tanjiro était arrivé au sol que le démon lui fonça dessus pour lui flanquer un deuxième coup surpuissant.

Je dois l'aider !
Sans perdre plus de temps, je me retrouva tant bien que mal derrière lui.

Souffle de la flamme... premier mouv...

Je n'eut pas plus de chance que Tanjiro et j'atterris durement contre le sol.
Je sens un liquide chaud coulé le long de ma jambe.
Super.

Tout ce que j'ai gagné pour le moment c'était des côtes brisées et une fracture à la jambe.

Soudain, un arbre tomba sur notre adversaire.
Je vis Tanjiro accourir pour profiter de cet instant d'inattention.

C'est lui qui a fait tomber l'arbre ? Bien joué !

Le démon avait déjà eu le temps de se remettre.

- Attention Tanjiro ! Toussotais-je en me relevant.

L'araignée, ayant vu la manœuvre de mon ami, prit l'arbre et le repoussa avec.
Il se fit expulser à une bonne dizaine de mètres au dessus du sol.

- TANJIRO !!

- THONJARRET !

- KYOTA ! INOSUKE ! FAITES TRÈS ATTENTION ! CE DÉMON EST L'UNE DES DOUZE LUNES ! NE MOUREZ PAS !!! JE REVIENS AUSSI VITE QUE POSSIBLE ! NE MOURREZ PAS ! NE MOURREZ PAaas...

Il se fît expulser bien plus loin que la dernière fois.
Je me retourna vers Inosuke :

- Bon t'as compris ? Faut pas qu'on meurt.

- Ouais j'avais pigé c'est bon.

- Attention ! Il arrive !

Les flammes de l'incendieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant