Chapitre 9 : Le mont Natagumo ✅

474 32 8
                                    

Après de longues heures de marche, nos quatre pourfendeurs arrivèrent tous les quatre en face du redoutable mont Natagumo.

- Attendez !

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a Zenitsu ? Demanda Tanjiro

- J'ai peur ! Plus on s'approche et plus j'ai peuuur !! Dit ce dernier en s'asseyant par terre, les genoux repliés contre son corps.

- Bon sang... qu'est-ce que tu fiches assis  par terre ?! Tu me files la nausée ! Râla Inosuke

Kyota, quant à elle, décida de rester à l'écart pour cette discussion plus qu'inutile. 

- Tu peux parler !! Protesta Zenitsu, Tu as vu ta hure !? Moi au moins, ma tête, elle est normale ! Celui qui fiche la nausée ici c'est toi, toi et encore toi !

- Taisez-vous ! Il y a quelques chose de mauvais qui émane de cette forêt..., coupa Tanjiro, sans doute le plus mature des trois.  Il faut aller voir ce qui s'y passe !

- Qu'est-ce qu'on attend alors ?

Nos protagonistes décidèrent alors d'entrer dans la forêt. Il y avait des toiles d'araignée partout.

Beurk. C'est vraiment répugnant. 

Ce doit être à cause du démon ou...

 
Non.

 
Il y a plusieurs démons dans cette forêt.
Leurs auras sont dispersées mais sont trop puissantes pour n'appartenir qu'à un seul démon.

- Il y a quelqu'un là-bas, remarqua Kyota. 

En effet, une silhouette de ce qui semblait ressembler à celle d'un pourfendeur se terrait dans des fourrés. 

Tanjiro s'approcha doucement par derrière et posa sa main sur l'épaule de la dite silhouette. 

- Nous sommes venus en renfort ! Je suis Tanjiro Kamado, pourfendeur de grade Mizunoto !

- Mi...Mizunoto ? C'est bien ce que tu as dit ? Demanda-t-il en tremblant

Le pauvre. Il était terrifié.
Cela se voyait bien.

- C'est un « pilier » qu'ils auraient dû envoyer ! Continua-tu-il en suant à grosse goutes. Si c'est pour racler le fond du panier... Autant ne pas envoyer de renforts ! Ça n'a aucun sens !

Il n'a pas totalement tort non plus.

Il ne reçut en réponse que le poing d'Inosuke.

- Du calme Inosuke ! Tenta Tanjiro

- Tu vas me parler mieux que ça ! Ce qui n'a pas de sens, mon petit pote, c'est ton existence ! Cria Inosuke

- Raconte nous ce qu'il s'est passé plutôt, on avancera déjà plus, demanda Kyota avec plus de patience. 

- N...nous avons... été envoyé ici par un corbeau. Nous étions douze...

- « Étions » ? releva la brune, suspectant déjà la suite de son histoire. 

- Oui... Après avoir marché quelque temps... les autres ont commencé... à s'entretuer !

- Comment ? Fit-elle, horrifiée. 

Cela devait être l'œuvre d'un démon. Sans aucun doute possible. 

Avant que la jeune femme puisse entrer dans un débat interne, Tanjiro attira leur attention. 

- Oh ! Regardez !

Un autre pourfendeur se dirigeait lentement vers eux. 
Il avait une coulée de sang le long de son menton, signe qu'il était gravement blessé et qu'il avait déjà craché du sang.

Les flammes de l'incendieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant