Chapitre 23 : Rapport de mission ✅

341 15 20
                                    

« - KYOTA ! ILS ONT RÉUSSI !!! » Hurlait littéralement Misturi dans les oreilles de sa partenaire.

Si le pilier de l'amour procédait ainsi, c'était pour éviter que Kyota ne perde conscience, ce qui n'était pas près d'arriver avec le bruit que faisait la rose.

Bien qu'elle se sente très affaiblie, le pilier de l'incendie esquissa un sourire dans les bras de son amie.

Ils avaient réussi. Ils étaient venus à bout de la quatrième lune supérieure.

Nezuko.

Tanjiro.

Et Genya.

Genya. La jeune femme espérait de tout cœur que le garçon s'en sois sorti. Elle ne supporterait pas qu'on lui annonce sa mort.

« - Allez ! Lève-toi ! On va les rejoindre ! »S'exclama Misturi

Lentement, mais sûrement, les deux pourfendeuses se relevèrent.
Elles commencèrent à marcher, toujours lentement. Leur combat contre le démon les avaient rudement touchés mais elles n'en avaient cure.

Elles voulaient rejoindre leurs compagnons pour célébrer leur victoire.

Kyota, manquait de tomber à chaque pas sous l'effet de la fatigue, mais c'était sans compter sur le soutien de Misturi.

Après ce qui lui parut une éternité, les deux piliers les virent. Nezuko, Tanjiro, Tokito et Genya.

Tous étaient là. Bien vivants. Sain et sauf.

Dans un élan de joie, Misturi se mit à courir. Kyota, bien obligée de suivre la cadence, s'y mit aussi.

Lorsque son amie les enlaça tous par derrière, Kyota décida de la lâcher et de s'asseoir par terre en retrait, sentant ses dernières forces partir.

« - ON EST VIVANT !!!! C'EST MERVEILLEUX ! » Pleurait de joie Misturi dans les bras de Nezuko.

Minute.

Que faisait Nezuko sous le soleil ? Pourquoi ne se désintégrait-elle pas ? 

Alors qu'elle allait commencer ses réflexions, le pilier sentit quelqu'un s'asseoir à ses côtés.

« - Qui...? »

Enfin, elle le reconnut. Genya était à côté d'elle.
Elle sourit de le voir.

Kyota, se sentant de nouveau à deux doigts de sombrer dans l'inconscience, laissa sa tête tomber sur l'épaule de son compagnon et ferma les yeux, savourant se moment de bonheur.

Qu'importe qu'ils soient tous meurtris de blessures.
Qu'importe qu'ils ne puissent plus se lever pendant les jours qui suivent.

Ils en en vie. Et c'est tout ce qui comptait.

« - Je suis crevée... Dit-elle au bout d'un moment.

- Pareil... Répondit le garçon. Je suis content de voir que t'es en vie.

- Moi aussi. Un vrai soulagement si tu veux tout savoir... »

Genya n'en revenait pas. Vraiment ? Elle était heureuse qu'il soit vivant ? Au point d'être un véritable soulagement ?

Le pourfendeur était heureux lui aussi que sa belle vive encore. Bien qu'il était légèrement gêné lorsqu'elle avait mis sa tête sur son épaule, il savourait ce moment. Genya ferma ses yeux lui aussi. Il savait que ce serait peut-être l'un des rares moments qu'il aurait en mémoire.

Au moment où il s'y attendait le moins, la tête de Kyota bascula. Genya la reposa doucement dans le creux de son cou, en attendant une réaction... qui ne vint jamais.

Les flammes de l'incendieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant