Deux mois.
Deux mois s'étaient écoulés depuis que Tanjiro avait repris connaissance dans le domaine des papillons après la terrible mission qui l'avait opposé à la sixième lune supérieure.
Confrontation qui avait coûté aux pourfendeurs de démons l'un de ses piliers les plus robustes.
Tengen Uzui, alias le pilier du son, a décidé de se retirer et de prendre sa retraite en raison de ses graves blessures qu'il avait récoltées lors de son combat contre les deux lunes supérieures.
Durant cette longue période qui avait suivie le découverte de Tanjiro, Zenistu, Inosuke et Nezuko dans le quartier des plaisirs, notre pilier de l'incendie n'avait pas chômé, bien au contraire. Après un court moment de repos, la jeune femme avait repris les missions en solitaire afin de toujours et encore protéger la zone que son frère lui avait légué.
Seulement voilà, l'utilisation de son nouveau souffle n'était pas encore totalement maîtrisé. Ainsi, faute du manque de techniques, son sabre s'était ébréché.
Encouragée par Misturi qui devait également se rendre au même endroit qu'elle, à savoir le mystérieux endroit où se déroule la fabrication des sabres du soleil...
- Le village des forgerons ? Mais j'ai le droit d'y aller ? S'étonna Kyota au cours d'une des conversations qu'elle avait eu avec le pilier de l'amour.
- Oui bien sûr ! Lui avait répondu cette dernière. En plus, si je me souviens bien de ce que tu m'as dit, ton forgeron est le même que celui de Tanjiro n'est-ce pas ?
- Oui. Tu penses que ce serait pour m'assigner un nouveau forgeron que le chef du village m'a convoquée ?
En effet, la jeune femme avait reçu une lettre du chef de ce fameux village qu'était celui des fabricants des sabres des pourfendeurs de démons. Celle-ci disait qu'elle était invitée au village des forgeurs de katana par le chef, afin que ce dernier fasse connaissance avec la nouvelle pilier.
- Je ne sais pas. Lui avait-elle dit. De toute façon, je crois que notre zone à protéger n'en ai pas loin... Et puis si le chef des forgerons t'a invité, tu n'as pas le droit de refuser ! De plus, cela te fera du bien de te détendre ! En ce moment tu n'arrêtes pas d'enchaîner les missions sans pause...
C'était vrai. Obsédée par l'idée de prouver au autres piliers sa place au sein des plus puissants pourfendeurs, Kyota avait enchaîné mission sur mission sans pause. Résultats : elle avait récolté des égratignures, des bleus... sans parler de la fatigue et des réprimandes de Shinobu lorsque celle-ci l'avait examinée au cours de ses rares passages à son dojo.
Prendre un peu de repos lui ferait plus que du bien mais... Comment accéder au village des forgeurs de sabres réputé introuvable ?
En réalité, pour un pilier, ce n'est guère très compliqué. Il faut juste faire une demande pour que l'on vous envoie un membre de l'unité dit des « furtifs ».
Chose dite, chose faite. Le lendemain de sa demande, Kyota reçu un furtif chez elle, qui la conduisit jusqu'à un nouveau point de relais où un autre furtif la prenait en charge. Des corbeaux guidaient les furtifs en direction du village et changeaient tout autant que les furtifs qui s'occupaient du transfert. De plus, les itinéraires, à l'instar des furtifs, changent très régulièrement.
De ce fait, le lieu du village est donc secret afin d'éviter de potentielles attaques de démons, qui seraient une désastreuse catastrophe et affecteraient tous les pourfendeurs de démons.
Le chemin avait été effectué les yeux bandés afin que la pourfendeuse ne puisse reconnaître le chemin qu'ils empruntaient.
Enfin, au bout de ce que Kyota identifia comme le cinquième ou le sixième relais, on lui donna l'autorisation de retirer son bandeau.
VOUS LISEZ
Les flammes de l'incendie
FanfictionKyota Rengoku, jeune sœur et successeure du pilier de la flamme, Kyojuro Rengoku, va faire de multiples rencontres au cours de sa vie. Des expériences, pas toujours très heureuses malheureusement, marqueront son périple aux côtés de notre pourfendeu...