« - Ça faisait longtemps, dit le démon en souriant à Tanjiro, Je suis surpris que tu sois encore en vie... Un faible comme toi ! Tanjiro ! Kamado !! Reprit-il en lui fonçant dessus »
Kyota laissait apparaître un très léger sourire.
Le démon qui avait tué son frère se trouvait devant ses yeux.
Le destin serait-il donc de son côté ?
Cette chance de venger celui qui lui avait appris tant de choses lui serait-elle donc possible ?Tanjiro réussit à esquiver l'attaque du démon et à lui couper un bras grâce à une technique qui lui est propre. À nouveau, il évita une attaque d'Akaza pour ne laisser qu'une plaie sur le visage, qui se referma en quelques secondes.
Les deux piliers n'étaient pour le moment pas encore intervenus. Ils observaient.
La force dont faisait preuve Tanjiro afin de tenir tête ainsi à la troisième lune supérieure leur permettait de dire que sa maîtrise au sabre égalait la leur.Ils continuèrent à examiner la scène lorsque que le démon fit une remarque qui fit tressaillir Kyota :
« - "Ce garçon n'est pas faible, ne l'insulte pas". Je reconnais que les paroles de Kyojuro étaient justes. C'est vrai que tu n'es pas faible. »
Kyojuro avait prononcé ce genre de paroles à l'égard de Tanjiro, qui, il fallait bien dire il y a quelques mois, était loin de son niveau actuel.
Son frère avait vu juste, Tanjiro était à présent loin d'être faible.
« - Vous êtes prêts ? Que la fête commence ! »
Akaza assaillit nos pourfendeurs d'une série de coups.
Seulement, seuls Tanjiro et Giyu étaient la cible de ces attaques. Les deux pourfendeurs repoussaient le démon par leurs techniques respectives, tantôt le souffle de l'eau, tantôt le souffle du feu...Kyota décida de tenter sa chance, afin de laisser souffler ses compagnons.
Elle s'approcha du meurtrier de son frère et commença sa technique.
Souffle de l'incendie, premier mouvement,
Mer incendiaire !Akaza la vit arriver, cependant, au lieu de contrer le pilier et de riposter immédiatement, il parra l'attaque de son bras et attaqua Tanjiro, qui avait tenté également d'atteindre son cou.
Tomioka, qui était resté en retrait les quelques secondes où Kyota et Tanjiro avaient porté leurs coups, était stupéfait.
Enfin, c'est ce que la pourfendeuse supposait. Avec son air impassible, il était impossible de connaître les émotions du pilier de l'eau. Il pourrait très bien être joyeux ou triste, Kyota était sûre qu'il afficherait la même tête de dépressif.
« - Pourquoi ?! Cria-t-elle à leur attaquant, Pourquoi ne m'as-tu pas attaqué alors que tu en avais largement eu l'occasion ?! »
Ce dernier ne daigna même pas un regard et continua d'assaillir les deux pourfendeurs d'attaques. A l'aide d'un coup de pied d'une puissance inouïe, il projeta très loin Giyu qui traversa plusieurs épaisseurs de murs et de portes coulissantes.
« - Tomioka-san !!
- Alors son nom c'est Tomioka ? Remarqua le démon en souriant. »
Le pilier avait refusé quelques instants plus tôt de lui donner son nom.
Le démon resta en retrait.
« - Tu te demandais pourquoi je ne t'avais pas attaqué hein ? Demanda-t-il avec un sourire narquois, Eh bien, pour la bonne raison que tu es une femme.
VOUS LISEZ
Les flammes de l'incendie
FanfictionKyota Rengoku, jeune sœur et successeure du pilier de la flamme, Kyojuro Rengoku, va faire de multiples rencontres au cours de sa vie. Des expériences, pas toujours très heureuses malheureusement, marqueront son périple aux côtés de notre pourfendeu...