Chapitre 13 : La dure réalité ✅

479 27 8
                                    

(Mettez la musique derrière si vous voulez plus d'ambiance...)

- Kyota ? Appela une voix lointaine. Hé ! Réveille-toi !

Péniblement, la jeune fille ouvrit les yeux pour voir qui était son interlocuteur.

Zenitsu...

Doucement, elle se releva en position assise. Tout lui était revenue en tête. Le démon, le déraillement du train... Ce fut seulement au bout de quelques instants qu'elle remarqua que le soleil brillait. Le train, était couché sur le flanc, derrière elle.
Ainsi, elle était restée inconsciente un bon moment. Grâce au souffle, elle arriva à stopper plus ou moins l'hémorragie.

- Zenitsu... le démon... Qu'est-ce qui s'est passé ?

Avant qu'il est pu répondre, un cri résonna tout près.

- REVIENS !! REVIENS ESPÈCE DE LÂCHE !! ET VIENS TE BATTRE !LES POURFENDEURS DE DÉMONS PASSENT LEUR TEMPS À VOUS COMBATTRE LA NUIT ALORS QUE VOUS ÊTES TOUJOURS À VOTRE AVANTAGE !! DE SIMPLES HUMAINS !! ET NOS BLESSURES NE SE REFERMENT PAS AUSSI FACILEMENT QUE LES VÔTRES ! NOS MEMBRES TRANCHÉS NE REPOUSSENT PAS !! REVIENS ICI ESPÈCE DE LÂCHE !! PARASITE ! POURRITURE !! RENGOKU EST BEAUCOUP PLUS IMPRESSIONNANT QUE TOI !! IL EST BEAUCOUP PLUS FORT !! RENGOKU N'A PAS PERDU ! IL N'A LAISSÉ PERSONNE MOURRIR !! C'EST TOI QUI A PERDU ! RENGOKU... a gagné !

Cette voix. C'était celle de Tanjiro.

Dans un dernier cri de douleur, il s'effondra par terre.

- Si tu continues à crier comme ça, ta blessure se rouvrira, et j'aurais fait tout ça en vain... Jeune Kamado. L'interrompit encore une autre personne.

Bien connu encore une voix. Cette voix appartenait à Kyojuro Rengoku...

- Grand frère ! Zenitsu, laisse-moi le voir !

Le blondinet aida Kyota à marcher jusqu'à lui. Il était en sang... Perdu son œil droit... Tanjiro les avait rejoins.

- Kyojuro ! Qu'est-ce... Qu'est-ce qui s'est passé !? Non ne dis plus rien ! Arrête ta blessure avec le souffle, je t'en prie !

- Tout cela serait vain... il est déjà trop tard pour moi. Kyota, toi et tes amis ne devaient pas être triste... Il est normal... pour un pilier, de donner sa vie pour protéger les plus jeunes... Tu deviendras le nouveau pilier de la flamme... N'importe quel autre pilier aurait fait pareil.

« Vivez... et devenez des piliers pour abattre Muzan... Kamado... j'ai vu ta sœur... et je crois en elle. Quoiqu'on puisse dire, quelqu'un... qui se bats au péril de sa vie pour protéger des innocents... est considéré comme un pourfendeur... Vis la tête haute ! Même si tu es rongé par ta propre faiblesse et ton impuissance... attise la flamme de ton cœur, serre les dents et va de l'avant. Si tu t'arrêtes et que tu t'assoies par terre, le cours du temps, lui, ne s'arrêtera pas. Il ne restera pas à tes côtés pour pleurer. Jeune Kamado... jeune à la hure de sanglier... Kyota, ma petite sœur... jeune blondinet... Continuez de grandir ! Et devenez à votre tous les piliers qui soutiendront les pourfendeurs de démons. Je crois en vous tous ! Vous en êtes capables... »

Sa respiration se faisait de plus en plus saccadée et les battements de son cœur de plus en plus faible.
À présent, Kyota en était sûre, des larmes coulaient le long de ses joues.
Elle se blottit dans les bras de son frère, du moins, le peu de temps qu'il lui restait à vivre...

La serrant une dernière fois dans ses bras, le pilier rendit son dernier souffle.

Quelqu'un hurlait à s'en fendre l'âme. Un cri teinté d'une telle douleur, qu'elle en était indescriptible. Lorsque l'adolescente se demanda d'où venait ce cri, elle se rendit compte que c'était elle qui criait.

Les flammes de l'incendieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant