Chapitre 7 : La maison hantée ✅

451 31 2
                                    

« - Tanjiro ! Attention ! Tenta de prévenir Kyota »

En effet un démon était apparu dans le couloir qui bordait la pièce où se trouvaient les jeunes gens. Le démon ne semblait, pour le moment, pas les avoir remarqué.

Kyota jeta un coup d'œil vers Tanjiro et Teruko.
La petite fille était terrifiée.

« - Qu'ont-ils tous... à pénétrer chez moi sans y être invités ? Ça m'énerve. Ces proies sont à moi ! C'est pourtant simple ! C'est mon territoire ! Elles sont à moi ! Ils n'ont pas le droit. Ils n'ont pas le droit ! Marmonna le démon, tout en continuant sa route »

La jeune fille se retourna vers Tanjiro.

« - À 3... on lui saute dessus... murmura-t-elle en priant qu'il l'ait entendu. »

Il hocha la tête.

« - 1...... 2.... 3 ! »

Alors Kyota était sur le point de tomber sur le démon et de tenter de l'abattre, elle entendit la voix stridente de son camarade dans son dos :

« - Je suis Tanjiro Kamado, pourfendeur de démon de grade Mizunoto ! Et je vais tout de suite te couper la tête ! »

Et il lui fonça dessus.

Kyota se frappa la tête.

Comment avait-elle pu tomber sur de tels pourfendeurs ? Entre lui et Zenitsu, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre.

Le démon au tambours esquiva facilement l'attaque de Tanjiro en frappant sur son tambour.
La pièce tourna.

« - Kyota maintenant !!!

- Je sais ! »

S'aidant des murs, Kyota se propulsa vers le démon, tout en esquivant toujours les coups qu'il envoyait avec son tambour.

Il attaquait sans but précis. Il voulait juste les faire déguerpir. N'empêche que si elle était touchée par une de ces "griffes" qui lacéraient le sol, elle risquait d'y rester.

Après quelques instants, elle parvint à analyser mieux les coups de son adversaire, à esquiver plus facilement avec moins de difficultés.

Soudain, elle le vit. Elle ne pouvait expliquer le pourquoi du comment, mais c'était comme si ses sens lui criaient que c'était LE bon moment.

La pièce tournait toujours sur elle-même.
En s'appuyant sur les murs et s'aidant de la force centrifuge, Kyota sauta de manière à se retrouver au dessus du démon afin de lui porter le coup fatale.

Souffle de la flamme...
Troisième mouvement !
Univers de flammes !

Sa tête tomba et le démon commença à se réduire en cendres.
Tous les tambours se trouvant sur son corps disparurent en même temps.

Tout ces innocents que les pourfendeurs avaient croisés dans la maison...
Tous avaient été tués par sa faute.
Il n'avait eu que ce qu'il méritait.

Kyota ne s'était pas entraîné à en vomir du sang pour avoir pitié des démons. Surtout pas une fois qu'elle les avait tué. Elle n'allait quand même pas se mettre à culpabiliser pour la mort de ces mangeurs d'hommes !

Les flammes de l'incendieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant