Chapitre 2 : Le résultat ✅

780 39 14
                                    

Après une longue année d'entraînement...

- Souffle de la flamme,
Cinquième mouvement !
Tigre de flammes !

Après cette attaque la jeune fille enchaîna les coups de sabre le plus rapidement possible.

Elle possédait une vue très aiguisée.

C'était cet atout qui lui permettait trouver la faille de son adversaire afin de lui porter le coup de grâce.

- Souffle de la flamme,
Neuvième mouvement !
Purgatoire !

Cette attaque est dévastatrice, du moins lorsqu'on arrive à la réaliser, ce qui n'était pas encore le cas de notre chère Kyota, qui s'essoufflait souvent avant de parvenir au terme de l'attaque.

« - Ne t'inquiète pas. Cette attaque est la plus dure à réussir. Ça va venir, La rassura Kyojuro, son grand frère et mentor depuis maintenant un an.

- J'ai un très bon maître aussi ! Répondit Kyota avec modestie.

- Arrête. Tu as fais énormément de progrès pendant cette année. Tu es devenu plus rapide, tes coups sont nets et précis, tu es aussi très agile, sans compter ton excellente vue et le nombre de démons que tu as déjà tué. J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec un vrai sabre. »

Toutes ces révélations par son maître furent sourire la jeune fille. Kyojuro était très dur avec elle lors de ses entraînements et restait assez avare en termes de compliments.

Les mots qu'il venait de prononcer montrait déjà le chemin parcourue de Kyota, depuis le moment où elle avait touché un sabre pour la première fois jusqu'à aujourd'hui.

Pendant plus d'un an, la jeune fille s'était entraînée sous la direction rigoureuse, stricte et sévère de son frère. Que ce soit le physique, le moral, le combat avec sabre ou sans, Kyojuro l'avait regardé évoluer derrière ses contraintes du style : « Si tu n'arrives pas à me toucher avant midi, tu seras privée de déjeuner ! ».

Malgré tout, elle lui en était infiniment reconnaissante de l'avoir prise sous son aile et d'avoir cru en elle.

« - Je pense que tu es prête pour passer l'épreuve finale.

- Tu es sûr ? Vraiment sûr ? Genre sûr de chez sûr ? Demanda Kyota, incertaine. »

Son frère lui sourit.

- Oui, Répondit-il avec un sourire confiant aux lèvres. Il est plus que temps. Tu partiras demain à l'aube, le chemin est long jusqu'au mont Fujikasane.

- Bien, Abdiqua Kyota. Mais grand frère, entre nous, est-ce que tu penses sincèrement que je peux y arriver...?

- Tu as peur n'est-ce pas ? Me dit-il d'une voix douce. C'est normal. Honnêtement, je pense que tu peux y arriver. Tu as fais énormément de progrès et je suis très fier de toi. Ne doute pas de toi. Aie confiance en toi même. "L'important c'est d'agir et pas de réfléchir trop longtemps. Parce que quand tu réfléchis, tu hésites, tu doutes de toi, et là tu as déjà perdu." N'oublie pas ceci. C'est précisément quand tu as peur qu'il est temps d'agir. J'ai confiance en toi, tu reviendras vivante de cette épreuve.

- ... Oui tu as raison. Je vais aller me reposer pour demain.

- Repose toi bien. Prend des forces et ressource toi. »

Les flammes de l'incendieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant