Chapitre 22 : L'attaque ✅

268 13 15
                                    

Une routine s'installa.

Du crépuscule à l'aube, Kyota était occupée par la chasse aux démons.
Le jour, la pourfendeuse se reposait, se soignait lorsque c'était nécessaire et s'entraînait à la maîtrise de son sabre.
Elle retravaillait tous les mouvements jusqu'à ne plus pouvoir tenir son sabre. Elle tranchait des morceaux de bambous placés en cercles autour d'elle jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien et qu'elle ne puisse plus tenir debout.

Cela dura une semaine.

Mais un jour, alors qu'elle allait partir effectuer sa ronde de nuit quotidienne, son corbeau arriva, affolé :

- Le village des forgeurs de sabres est attaqué !! Alerte ! Alerte ! Rengoku-sama ! Votre zone de protection se situant assez proche de la zone attaquée, Ubuyashiki-sama vous prie de vous rendre sur les lieux au plus vite !!!

Le corbeau de Kyota se nommait Ren. Il lui transmettait les ordres directement d'Oyakata-sama en personne.

- Entendu. Guide moi au plus vite au village !

- Croââaaa ! Entendu !

De cette conversation s'ensuivit une course rapide et précipitée de la part du pilier.
Si le village des forgerons tombait aux mains des démons, ce serait alors inexorablement la fin de l'organisation des pourfendeurs.

Tenez bon ! Je vous en prie ! Songea Kyota.

La jeune femme accéléra encore.

- Vite ! Vite ! Vite ! Les gens du village sont en danger !

Enfin, après quelques minutes de course effrénée, le pilier arriva.

Une immense panique régnait dans les rues. Des cloches d'alarme retentissaient dans tous les coins et déjà l'odeur de sang recouvrait tout.

Kyota se précipita à la rescousse des habitants, pourfendant un démon qui menaçait des enfants et les sauvant par la même occasion.

- Je m'en occupe ! Cria-t-elle aux villageois. Enfuyez vous le plus loin possible avec les sabres !

Souffle de l'incendie ! Premier mouvement !
Mer incendiaire !

Une dizaine de démons tombèrent en cendre.

- Vite ! La maison du chef !

Lorsqu'elle arriva, le pilier remarqua qu'elle avait été devancée.

En effet, la pièce était couverte de sang et des cadavres de pourfendeurs de rang inférieurs venus pour protéger le chef des forgeurs. Visiblement, une attaque de masse avait eu lieu. Tous les pourfendeurs qui étaient sur place étaient morts.
Et puis il y avait, au milieu, reposant dans les bras de Misturi Kanroji, Tecchin.

- Est-ce que tout va bien ?!

- Kyota ! Vite, administrons lui les premiers soins en attendant les furtifs !

Une fois sûres que la vie du chef des sabreurs n'étaient plus en danger, Kyota et Misturi se précipitèrent à l'extérieur afin de trouver la lune supérieure qui causait tout ces dégâts.

Durant leur seconde course, Kyota identifia deux auras. Celle d'un démon, très forte, sans doute une lune supérieure. Mais il y en avait une autre. Ce n'était pas celle d'un démon mais d'un pourfendeur. Pour dégager autant de puissance, il s'agissait sans aucun doute d'un pilier.
Seul Muichiro Tokito était présent au village et devait actuellement se battre contre une lune supérieure. Bien que la puissance des piliers n'était pas à remettre en cause, celle des six démons les plus puissants égalaient celle de trois piliers.

Les flammes de l'incendieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant