Après avoir enfin trouvé la voie qui lui convenait, la jeune pilier commença à remplir la tâche qui lui était dédié, à savoir protéger une vaste zone des démons tout en continuant d'améliorer ses techniques.
Avant cela, la jeune femme eut l'occasion d'effectuer quelques missions en compagnie du pilier du vent, qui la reconnaissait à présent comme le légitime pilier de la flamme, ou plutôt, de l'incendie. Shinazugawa Sanemi.
Grâce à ses missions communes, elle put voir et observer comme se défendait, attaquait et bougeait l'un des plus puissants des piliers. Kyota en était certaine sur ce point. Sanemi faisait parti des pourfendeurs de démons les plus forts et rapides de la génération actuelle.Plus tard, elle se dirait la chance qu'elle avait eu à l'avoir comme mentor. En effet, n'importe quel autre pilier n'aurait pas prit sur son temps pour l'entraîner comme il l'a fait. Il a cru en elle malgré la méprise qu'il avait envers elle. Kyota lui en serait éternellement reconnaissante.
Misturi aussi l'avait beaucoup aidée. Pas que sur le plan physique mais aussi mentale et moral. Grâce à la pourfendeuse utilisant le souffle de l'amour, elle avait réussit à surmonter la mort de Kyojuro. Finalement, elle avait trouvé quelqu'un pour l'aider à sortir du trou dans lequel elle s'était terrée pour pleurer.
Grâce aux soutiens des deux piliers, la jeune femme a pu définitivement tourner la page et continuer à marcher dans les traces de son frère aîné. Elle s'était comme libérée du poids du passé. Elle était libre de tout remords ou regrets.
Trop de gens avait souffert pendant l'absence du pilier de la flamme durant des mois. Il était temps pour elle d'y remédier.
Quatre.
Quatre mois que Kyojuro Rengoku était mort.
Quatre mois s'était écoulés depuis que Sanemi lui ai lancé ce défi afin de prouver sa valeur.
Quatre mois que le pilier de l'amour et du vent l'entraînaient afin de devenir beaucoup plus forte, rapide, agile et souple.
.
.
.
- Rengoku-san ! Rengoku-san ! Appela une voix râleuse que Kyota connaissait bien, voir très bien.
- Un problème ? Demanda-t-elle à son compagnon de route qui n'était autre que Shinazugawa
- Écoute plutôt ça.
Il ne faisait pas encore totalement jour alors que les deux piliers rentraient de leur mission. Pourtant, un corbeau messager venait déjà à leur rencontre alors qu'ils venaient tout deux de finir leur mission.
- CROÂAA ! UZUI TENGEN EST EN DIFFICULTÉ AU COURS DE SA MISSION ! IL AFFRONTE UNE LUNE SUPÉRIEURE AVEC L'AIDE DE TROIS AUTRES POURFENDEURS !! DEMANDE DE REFORT DE LA PART DE OYAKATA-SAMA ! SHINAZUGAWA ET RENGOKU RENDEZ-VOUS AU QUARTIER DE PLAISIRS POUR LUI APPORTER DE L'AIDE !!!
- Uzui-san ? En difficulté ? Ça me paraît difficilement envisageable. Dit Kyota.
- Tu as raison, seulement si c'est un ordre direct de notre seigneur, c'est grave. Répondit le pilier du vent avec un air on ne peut plus sérieux. Ne traînons pas et mettons-nous en route. On discutera plus tard.
- Bien.
- De plus, s'il s'agit d'une lune supérieure... fit Sanemi avec un sourire carnassier tandis que les deux piliers se mirent en route à une vitesse fulgurante. Ça promet d'être intéressant.
Kyota haussa les épaules, indifférente. Elle s'était légèrement blessée au cours de la mission précédente, rien de grave bien sûr, et ne souhaitait qu'une chose à présent : pouvoir se reposer et souffler un moment.
Enchaîner comme ça les missions et les duels avec les démons n'étaient en rien reposant, mais une petite voix dans sa tête lui disait qu'elle ferait bien de s'y habituer.
VOUS LISEZ
Les flammes de l'incendie
FanfictionKyota Rengoku, jeune sœur et successeure du pilier de la flamme, Kyojuro Rengoku, va faire de multiples rencontres au cours de sa vie. Des expériences, pas toujours très heureuses malheureusement, marqueront son périple aux côtés de notre pourfendeu...