DRIIIIINGG
PDV Eren :
Ce réveil insupportable, encore une journée de cours, j'ai la flemme, mais c'est vrai que j'aime quand même bien aller au lycée, retrouver mes amis tout ça, même si je suis nul en cours et que ça m'ennuie, je supporte.
Je fini difficilement par me lever, pas trop le choix après tout !
Je m'habille d'un simple jean bleu avec un pull bordeaux, je regarde par la fenêtre, il pleut, encore ! Bon, je prend aussi un imper alors !
Je prepare mon sac de cours, enfin je prend un stylo et une feuille, c'est pas comme si j'allais beaucoup prendre de notes, je comprend rien et ça ne m'interresse pas ! Par contre cette après midi on a sport, en ce moment on fait basket et j'adore ça ! Alors je prend bien soin de ne pas oublier ma tenue, ce serait bien dommage que je ne puisse pas participer au seul cours qui m'intérresse un tant soit peu.
Merde ! 7h30, je vais encore être en retard, j'attrape une brioche en passant par la cuisine en 4e vitesse, et croise ma mère qui sirote tranquillement son café car elle elle n'est pas retard pour son travail. Elle lève les yeux au ciel en voyant mon manque d'organisation mais n'a pas le temps de râler que je disparai en claquant la porte derrière moi.
Je vis avec ma mère Carla et mon père Grisha, nous sommes tous les 3 très proches et nous confions tout. Ma mère est pompier et mon père médecin, plus précisement chirurgien pneumologue.
Nous vivons dans un grand appartement au coeur de Paris, au lycée j'ai pleins d'amis, mais je suis particulièrement proche de mon meilleur ami Armin que je connais depuis la maternelle.
J'arrive enfin au lycée en nage, et par miracle à l'heure ! Je rejoins rapidement Armin et nous allons ensemble en cours. Armin est ce qu'on appelle communément un génie, il est tellement doué dans toutes les matières qu'il lui arrive assez régulièrement de me signaler des erreurs des profs, mais il est bien trop respectueux pour leur faire remarquer directement, alors il me le dit à moi et on se marre bien !
Armin a déjà essayé plusieurs fois de m'apprendre et de me donner des cours particuliers pour que je rattrape mon retard mais à chaque fois ça part en fou rire et on avance pas.
Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard, mais pas des longues études comme mes parents, ça c'est sur, et je sais qu'ils me soutiendront quoi que je fasse, et c'est ça le plus important !
Ça y est, les deux heures de maths et d'histoire viennent de se finir, enfin !
Maintenant le seul cours intéressant de la journée peut commencer, Sport !!
Le prof nous divise rapidement en trois équipes et nous commençons les matchs. Je suis dans l'équipe verte avec Sasha, Reiner Christa et Jean et contre nous se trouve l'équipe jaune avec Armin, Bertholt, Annie, Conny et Ymir.
Le sport n'est pas trop le truc d'Armin, mais comme je lui ai promis d'essayer de faire des efforts en cours, lui m'a promis qu'il se donnerait à fond en sport, et je suis vraiment ravi de voir qu'il tient parole, mais je ne vais tout de même pas le laisser gagner !
Alors qu'il se positionne sous le panier pour réceptionner le tir raté de Jean, je me place derrière lui et le bouscule légèrement pour le taquiner et lui subtiliser la balle. Cependant, il ne me vois pas et recule, s'entravant ainsi sur mon pied, il tombe en arrière et se tord la jambe.
Tout le monde s'arrête et tous les yeux se fixent sur Armin en pleur au sol qui tient sa jambe complètement tordue.
Je me précipite vers lui et m'excuse mille fois en lui demandant comment il va.
Le prof monsieur Shadis nous rejoint rapidement et oblige tout le monde à s'écarter pour regarder. Il en arrive à la conclusion que son genou est très certainement cassé et appelle les pompiers.
Armin est paniqué et a très mal, je le vois bien. Quand ma mère et ses collègues arrivent ils se précipitent vers mon ami et l'emmène sur une civière dans leur camion. Armin connais bien mes parents depuis le temps et je vois bien qu'il est rassuré de reconnaitre un visage familier parmi les sauveteurs, mais je demande tout de même à ma mère si je peux les accompagner à l'hôpital, elle hésite un petit moment puis en voyant Armin se tordre de douleur, elle fini par céder et je monte avec eux dans le camion.
______________________________________
VOUS LISEZ
Bat toi ! pour moi
FanfictionEren 17 ans vit à Paris, entouré de ses amis et de sa famille, il a tout pour être heureux, les meilleurs amis du monde, des parents aimants... Cependant lorsque son meilleur ami se blesse et est hospitalisé pour une fracture il rencontre Levi, 17 a...