11-"c'est qu'un bout de plastique !"

235 17 0
                                    

DPV externe

Kuchel et Kenny viennent d'être rejoints par Mikasa, Kuchel est en pleur et s'en veut terriblement de ses propos, mais aucun n'est au courant de la crise de Levi deux minutes plus tot. Ils sont donc complément prits au dépourvu quand les brancardiers accompagnés d'hanji et du docteur Jaeger ramènent Levi endormi avec un masque à oxygène sur le visage.

Kuchel se précipite alors vers son fils et lui prend instinctivement la main en l'appelant, en vain. Kenny et Mikasa sont tout aussi choqués, mais se tournent perdus vers le médecins pour avoir des réponses. Les brancardiers s'éclipsent en silence, et drJaeger invite mme Ackerman à s'assoir, Hanji reste elle aussi au près de la petite famille et vérifie les constantes de Levi pendant que le médecin débute ses explications.

-Dr.Jaerger- levi a fait une crise, assez sévère, nous l'avons donc mis sous oxygène et je lui ai administré un sédatif pour le calmer et qu'il reprenne ainsi un rythme respiratoire constant. Il va se reposer comme ça jusqu'à demain.

-Kenny- Merci docteur

Dr. jaeger quitte alors la chambre en adressant un dernier petit sourire à ses occupants et Hanji ne tarde pas non plus.

Kenny prend sa soeur dans ses bras car il sait bien comment elle se sent, elle se sent responsable pour sa crise. Et elle se sent horriblement impuissante.

Toujours dans le silence, après que chacun ai fait un petit bisous sur le front glacé du jeune garçon endormi, la petite famille se dirige dans un silence de mort vers la voiture pour rentrer après cette journée tellement éprouvante.

PDV Eren,

Impossible de trouver le sommeil, je passe la nuit à me retourner dans tous les sens, dès que je ferme les yeux, je vois son visage normalement si blanc, je le revoit rouge; ses petits doigts maigres agrippés à sa gorge, je revois ses yeux d'acier d'habitudes si confiants et posés, je les vois paniqués, exorbités. Levi habite mes pensées et je fais encore une nuit blanche. Et plus je pense à lui, plus les mots de mon père me reviennent en tête: « Il y a des très grandes chances qu'il ne sorte pas de l'hôpital cette fois. » Cette phrase me met tellement en rogne, comment le médecin lui même peut baiser les bras ?! NON ! Pas moi, moi je ne le laisserai pas tomber, Levi nous nous battrons ensemble !

Il est 17h 30, j'arrive à l'hôpital pour venir voir Armin. Je le trouve rapidement au café, on boit tranquillement une limonade en discutant comme à notre habitude, puis il m'explique tout désolé qu'il doit partir car il a rendez vous avec son médecin pour contrôler l'efficacité du plâtre. Bref il me pose un lapin et je me retrouve là avec ma limonade comme un con. Et puis merde ! Je décide alors de mettre ce temps libre à profit et me dirige vers les ascenseurs et appuie sur le bouton 7.

211, 213, 215. Courage, je toque !

Toc toc

Aucune réponse, je décide donc hésitant de rentrer et là je le vois à son bureau, dos à l'entré qui dessine, il a ses écouteurs, raison pour laquelle il ne m'a pas entendu. Alors je retape plus fort cette fois  pour capter son attention.

Il se retourne alors d'un coup et quand il me voit il semble pour le moins surprit.

- Heu, salut, heu, je sais pas si tu te rappelle de moi, je voulais savoir comment tu vas !

- Tch, mieux merci.

Il est assez froid et moi j'ose pas le relancer alors c'est tout gêné que je m'apprête à repartir, mais il renchérit finalement, m'invitant à rester.

- Alors, monsieur le super héros, on peut savoir comment t'as eu ma chambre ?

- Heu, c'est ta cousine qui me l'a donnée

- Hahah, cette folle ! Laisse tomber, elle essaye encore de me caser, pourtant je lui ai déjà dit qu'avec ça (dit il en tirant légèrement sur le tuyau qu'il a dans le nez ) il y en a pas masse qui resteraient !

Ça m'énerve un peu qu'il parle de lui ainsi et qu'il se réduise à sa seule maladie, alors je m'emporte et je lui répond, beaucoup plus sèchement que je ne l'aurais voulut:

-N'importe quoi, tout le monde s'en fiche, c'est qu'un bout de plastique !

Il éclate de rire, je suis assez surprit de sa réaction, j'aurais pensé le vexer, mais j'avoue que je préfère ça.  je me met moi aussi à rire, et les nerfs complètement à plat tous les deux dues aux récentes nuits blanches, nous partons dans un grand fou rire nerveux, avant que la violente toue de Levi ne nous ramène sur terre. Apres avoir reprit difficilement son souffle, il reprend:

- Bon, j'en peux plus de cette maudite piaule, on va faire un tour en bas ?

-Aller !

On se balade comme ça au moins une heure sans s'en rendre compte. On parle de tout, et de rien, comme si on se connaissait depuis des années. Levi est vraiment quelqu'un de très franc, il m'a sortie quelque petites blagues pour le moins déconcertantes, mais il me fait vraiment rire ! Finalement, c'était une super journée. Tant pis si Armin m'a abandonné haha, j'ai passé un super moment avec Levi. Et quand je rentre chez moi ce soir, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles, ce qui n'échappe pas à mes parents qui me regardent vraiment bizarrement, mais je m'en fou. Je suis heureux !

Bat toi ! pour moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant