Cette nuit j'ai vraiment cru y passer, j'ai fais une attaque, je n'arrivais plus à respirer, j'avais déjà eu des crises plus ou moins violentes comme celle où Eren m'avait trouvé dans la coure de l'hôpital, mais cette fois, j'ai vraiment cru que c'était la bonne. Je l'ai senti et je l'ai vu dans les yeux du docteur Jaeger, d'Hanji et d'Erwin, comme un voile devant leur yeux, la peur, la tristesse, mais aussi comme une petite once de résilience, eux aussi y ont vraiment cru. Même si j'essaye de m'y préparer depuis des années, j'ai bien sur une trouille bleu de la mort, de ce vaste inconnu qui nous attend tous, certains plus tôt que d'autre, mais de voir cette once d'espoir disparaitre dans les yeux d'Hanji, rien ne m'a jamais autant terrorisé de toute ma vie.
Apres cet événement pour le moins déconcertant, j'ai beaucoup cogité seul dans mon lit au clair de Lune, et plus j'y pense, plus je me dis que ce n'aurait peut être pas été si mal si je m'étais éteint aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est une réflexion égoiste ou au contraire particulièrement altruiste, mais je souffre de plus en plus et chaque jour est un calvaire, je sais pourquoi j'ai accepté cette opération et je ne le regrette pas, je n'étais pas prêt à partir la semaine dernière, je ne pouvais pas imaginer quitter Eren et ma mère et quelque part, même si je sais que me voir ainsi devait être particulièrement douloureux pour mes proches, je sais que aussi bien pour ma mère que pour Hanji et Eren particulièrement qui continuent de se voiler la face, me voir aussi bas était peut être nécessaire pour qu'ils comprennent que la mort n'est finalement pas une solution si cruelle, et c'est peut être ce qui leur permettra de faire plus facilement leur deuil, et puis en plus aujourd'hui j'avais pu voir et parler à Eren, Mika et Kenny, ça aurait vraiment été une bonne journée pour mourrir.
PDV Eren
Kenny est parti depuis maintenant plus de deux heures, avec Mika on commence vraiment à s'inquiéter, il ne répond pas non plus à son téléphone. Au début ça me faisait bien rire d'entendre Mikasa râler après son père en disant que « ce vieux con n'est pas foutu de prévenir quand il part !! », mais plus le temps passe et plus je flippe moi aussi !
On lui a laissé au moins une centaine de messages et on l'a appelé 50 fois au moins, il y a rien à faire il est injoignable !
PDV Kenny
Je jette un coup d'oeil sur la grande horloge qui surplombe le quai et là je tilte, 13H 40,ça fait plus de 2h que j'ai laissé les mioches sans aucune nouvelle, merde !
Ils auraient du m'appelé ces ptits merdeux !
Je jette un coup d'oeil à mon portable , plus de batterie !!! et merde
- Hey, raboule ton portable !!
Il me le tend aussitôt ce con a au moins comprit la leçon et évite surement de me donner davantage de raison de lui péter le deuxième genoux !
-Halo ?!Mika, pardonne moi j'avais plus de batterie
- Tu te fous de ma gueule Kenny, ça fais presque 3H !! T'aurais au moins pu nous prévenir que tu partais, on s'est fait un sang d'encre !
- Mouais, déso
- PFF, bref t'es où ?!
- Heu, là je suis à la gare
-A LA GARE ??! C'EST QUOI CE BORDEL !!!!???? Qu'est ce que tu fous à la gare ??
- Je l'ai trouvé, maintenant j'emmène notre nouvel ami rendre visite à son cher fils
- Quoi, mais attend, t'aurais pu nous prévenir, attendez nous on arrive !
VOUS LISEZ
Bat toi ! pour moi
FanfictionEren 17 ans vit à Paris, entouré de ses amis et de sa famille, il a tout pour être heureux, les meilleurs amis du monde, des parents aimants... Cependant lorsque son meilleur ami se blesse et est hospitalisé pour une fracture il rencontre Levi, 17 a...