30-" il en a suffisamment bavé comme ça"

202 13 3
                                    

PDV Eren

Ça fait déjà bien 2h que nous sommes montés dans le train et à peu près autant que cet homme étrangement grand aux cheveux d'ébène me fixe sans discrétion par dessus son journal. Il ressemble assez à Levi quand on y pense, à part la taille bien sur. Son nez à la retrousse, sa mâchoire carrée et ses cheveux fins et lisses, ses épaules carrées et son allure hautaine me rappellent tellement Levi quand je l'ai rencontré. J'en doutais au début mais plus je le regarde et moins c'est le cas, Kenny a bien trouvé le bon homme.

Que ce soit le père de mon copain ou pas, cet homme est un connard, et je n'oublierai jamais ce qu'il a fait à Levi et à sa mère, il est là pour le sauver c'est tout, il n'a plus sa place dans sa vie, je refuse qu'il le fasse encore souffrir, et sa je lui fais bien comprendre à chaque regard noir que je lui lance dès que ses yeux ont le malheur de croiser les miens. Le trajet s'annonce long !

PDV Mikasa

L'atmosphère est tellement lourde ! Plus le temps passe et plus je me dis que mettre Eren et ce mec en face était peut être pas une très bonne idée, mais quand j'ai vu dans quel état on l'a retrouvé après l'avoir laissé seul avec Kenny, je me dis que finalement ça aurait pu être pire !

C'est évident on a tous une haine profonde pour ce type, mais même si ça nous coute tous de l'admettre on sait parfaitement à quel point on a besoin de lui alors je vais pas dire qu'on s'écrase, mais ce qui est sur c'est que si on avait rien à lui demander l'accueil aurait été beaucoup moins chaleureux !

Kenny s'est levé à un moment pour aller passer un coup de fil, quand je lui ai demandé qui s'était il m'a rembarré alors j'allais pour le suivre discrètement mais Eren m'a arrêtée; je me demande bien ce qu'il mijote encore.

PDV Kenny

Ça fait un moment que je me casse la tête pour trouver comment dire à la frangine que j'ai retrouvé son ex, elle a jamais su que je l'éspionai à l'époque et je sais qu'elle va mal le prendre, c'est peu être une trahison, mais sur ce coup là ça nous aide bien. D'ailleur je lui en veux pas mal aussi et je ne la comprend pas, elle nous a assuré qu'elle ne savait pas qui était le père du gosse, elle était prête à sacrifier la vie de son fils pour que son secret reste intact, je ne peux m'empêcher de me demander comment les choses auraient tournées si je ne les avais pas surprits ce jour là, Kuchel aurait elle laissé Levi mourrir à petit feu en sachant parfaitement où trouver un donneur potentiel ? Il va vraiment falloir que je lui en touche deux mots quand on arrivera. En attendant il faut bien que je la prévienne de notre arrivée, je ne veux pas que le gosse comprenne ce qu'elle était prête à faire, il en a suffisamment bavé comme ça, l'arrivée de son père va déjà être un choc, il faut que je prévienne Kuchel à l'avance pour qu'elle puisse jouer le jeu devant lui.

PDV Kuchel

Levi s'est enfin assoupi, ses cernes grossissent à vue d'oeil, chaque jour il diminue un peu plus que la veille et chaque jour il perd un peu plus espoir, le voir ainsi est tellement dur, à chaque instant la peur de le perdre et la culpabilité me déchirent.

J'ai passé 4 ans à me battre pour le fuir, cet homme était un monstre, j'en avais une telle peur que par pure lâcheté, je suis prête à voler cette chance à mon fils de s'en sortir pour ne pas le revoir, j'ai tellement honte de moi, je suis une mère indigne mais je ne peux m'imaginer me retrouver face à l'homme qui a détruit ma vie.

DRIIIINGGG, mon téléphone vient me sortir de mes pensées, je me jette dessus pour que la sonnerie ne réveille pas Levi mais je le voie qui commence déjà à ouvrir un oeil, je me précipite donc dehors pour répondre et je vois le nom de Kenny qui s'inscrit sur l'écran.

-Halo ?

- Kuchel, je vais pas passer par 4 chemins, on l'a retrouvé, on est dans le train et on sera là d'ici 2 heures. Je l'ai bien briefé, il dira qu'il ne savait pas pour le mioche et toi tu continueras à mentir en disant que tu ne savais pas qui était son père.

-Kenny attend, qu'est ce que tu raconte ? Comment t'as fais pour le retrouver ? Qui c'est ?

-Arête de mentir Kuchel, tu sais très bien qui c'est !!

-Kenny, je te prom

-Tais toi !! Je fais ça pour le petit ! si ça ne tenait qu'à moi je ne te parlerai même plus !

Bip Bip Bip ...

PDV Kenny

Elle m'inssupporte, je lui raccroche au nez, le message est passé point ! Je ne peux pas l'écouter s'enfoncer d'avantage dans son mensonge. j'ai passé ma vie à tout faire pour protéger ma soeur, j'ai toujours été du genre bagarreur mais pour protéger ma ptite frangine j'aurais pu tuer, mais là je ne la reconnais plus, on tombe pas souvent d'accord sur sa façon de gérer Levi mais j'ai pas mon mot à dire comme elle a pas son mot à dire sur l'éducation de Mika, c'est son gamin ! mais je ne peux pas concevoir qu'elle puisse sciemment l'abandonner quelque soit la raison. Le retour de ce vaut rien est quand même un sacré point positif, ça ne veut pas dire que c'est gagner mais au moins maintenant nous avons tous un espoir auquel s'accrocher !

Bat toi ! pour moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant