12- juste un garçon de 17 ans qui a besoin de rire de temps en temps

239 18 0
                                    

PDV Levi

Quand je l'ai vu débarquer dans ma chambre, je me suis d'abord dit que ce petit con me soulait et je voulais le rembarrer bien comme il faut, et c'est d'ailleurs ce que j'ai fais, mais de manière peut être un peu trop subtile car il en a rit. Et du coup ça m'a moi même bien fait marrer. Je dois avouer que je ne le pensais pas comme ça. Exactement comme dans l'ascenseur, j'ai retrouvé aujourd'hui ce sentiment que j'avais tant aimé la dernière fois : Me sentir normal, pas un malade, pas un condamné, juste un garçon de 17 ans qui a besoin de rire de temps en temps. Je ne sais pas trop ce que lui a pensé de cette journée, si il reviendra, ou meme si il souhaite devenir mon ami. Je ne sais pas du tout ou tout ça nous mènera, mais je sais que je ne peux pas trop me rapprocher de lui, si je n'ai ni amis, ni petit copain, ni petite copine, c'est bien parce que je refuse que plus de gens que ma mère, Kenny, Mikasa, Erwin et Hanji ne souffrent le jour où je partirai. Je ne sais pas jusqu'où ça peut aller avec Eren, mais quoi qu'il en soit, je sais que je ne peux pas le laisser s'attacher à moi, mais pour le moment je me laisse un peu faire et navigue à vue, on verra bien.

On se voit maintenant presque tous les jours avec Eren quand il vient voir son meilleur ami Armin qui est en ortho, il passe à ma chambre ou me rejoint au petit café ou dans la cour. Un jour peut être que je lui montrerai mon spot pour regarder la ville depuis le toit, enfin si Hanji de l'a pas fait condamné depuis la dernière fois ! Hahah

PDV Eren,

Aujourd'hui c'était le dernier jour d'hôpital d'Armin, je suis vraiment content pour lui et d'ailleurs lui aussi est vraiment soulagé de se barrer d'ici, ça se comprend.

Tout à l'heure quand je suis allé voir Levi, et je lui ai dit, il m'a fait un grand sourire hypocrite en me disant que c'était tant mieux, or je sais bien qu'il est triste car il croit que ça veut dire que je ne viendrai plus, mais Il se trompe. Ça ne changera rien, je continuerai de venir ici pour le voir, tout les jours si il faut, je ne le laisserai pas !

Bien sur on n'a pas parler de ça cette après midi, il est bien trop fier pour m'avouer qu'il a peur de ne plus me revoir, alors je marche dans son sens, il aura donc la surprise en voyant que je reviens demain, et le jour d'après et ainsi de suite.

Cette après midi, on a fait un grand débat musique avec Levi, je lui ai dit que j'était fan de rock et il m'a sermonné en me disant que rien de valait un bon Beethoven. J'ai cru entendre mon arrière grand père, il m'a sorti des trucs du genre « rien n'égale la force des vents et la mélancolie des violons » je lui ai alors répondu avec une répartie en carton que si il voulait du vent il fallait ouvrir les fenêtres; alors il m'a foudroyé du regard en me faisant une petit pichenette sur le haut du crane et on s'est bien marrés. Au moment de partir, j'ai bien vu que Levi se refermait sur lui même, mais j'ai hate de voir sa tete quand je reviendrai lui faire la surprise demain !

Bat toi ! pour moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant