PDV Levi
Ce matin je me reveille je suis dans ce lit que je connais trop bien, mais quelque chose me parait étrange. Je remarque alors que je suis relié à un tas de machines, j'ai un tuyau dans le nez et un tube dans la gorge, mais je ne ressent rien, aucune douleur, aucun tiraillement dans la gorge et aucun poids sur les poumons. Je regarde autour de moi et je vois ma mere, en pleure qui me tient la main, derrière elle Kenny lui caresse tendrement les cheveux comme pour la réconforter, Mikasa est là elle aussi, également en pleur. Mais qu'est ce qui leur arrive ?! je demande à ma mère, mais elle n'a aucune réaction, comme si elle ne m'entendait pas. Alors je cris, toujours rien. Je me dis que c'est peut être à cause du tuyau dans ma gorge alors je lui secoue la main pour attirer son attention, mais toujours rien !!Je commence à paniquer et à ce moment là la porte de ma chambre s'ouvre sur le docteur Jaeger. Il vient se placer doucement à coté de ma mère et commence à lui parler d'une voix tellement tendre que ça en est inquiétant. Je ne comprend plus rien, j'entend tous les mots qu'il prononce, mais leur sens me parait abstrait, surréaliste.
« Je suis désolé, il est parti cette nuit, il n'a pas souffert. »
HHAAAAAH
Je rouvre les yeux à bout de souffle, trempé de sueur. Je regarde autour de moi, je suis seul dans ma chambre, je tâte ma bouche et mon nez en panique aucun autre tuyaux que mon masque habituel de nuit.
Ouf, ce n'était alors qu'un cauchemar.
Je tente de me calmer comme je peux et de retrouver mon souffle, mais je dois avouer que ce cauchemar là m'a bien secoué. J'entend qu'on toque à ma porte, ce doit être Erwin qui vient avec mon petit déjeuné.
La porte s'ouvre et c'est bien ça.
- Houla, Levi, t'as une de ces têtes ce matin, t'as vu un fantôme ou quoi ?
-Oui, l'ancien occupant de cette chambre !
Ma blague ne le fait pas vraiment rire, mais je ne peux pas m'en empêcher, cet humour cynique, c'est ce qui me permet de garder la face et de changer de sujet pour ne pas lui montrer à quel point mon rêve m'a secoué.
-Bon, Tu feras moins le malin dans 1 heure, ta nutritionniste vient vérifier que tu respectes bien ton régime alimentaire et que tu as pris du poids. Et comme c'est moi qui ramasse tes plateaux qui sont pratiquement toujours pleins, je sais bien que ce n'est pas le cas. (Me dit il avec son regard faussement froid préféré)
-Aller, raboule les tartines, on va y remédier !
-Tu manges tout Hein !, quand je reviens je veux pouvoir me voir dans ton assiette.
-Oui chef !
Erwin repart et moi je me force à manger quelques morceaux de pain, mais j'ai tellement pas faim que je sens que si je mange trop je vais tout vomir. Et vu la douleur que c'est pour moi de tousser vu comment ma gorge est enflée par le mucus, je veux même pas imaginer ce que ce serait de vomir. Alors je croque un petit bout et jette le reste par la fenêtre en petit morceaux, ça fera des heureux parmis ces saletés de pigeons parisiens.
Je suis encore à la fenêtre quand Le docteur Stephen, ma nutritionniste fait son entrée dans ma chambre. Et merde, cramé, elle a bien vu que je viens de balancer tout mon petit déjeuné par la fenêtre. Dans un dernier espoir d'être discret je me met à siffloter pour lui faire croire que c'est ce que je faisais à la fenêtre, mais elle n'est pas si bête que ça !
Je m'attendais à une leçon de morale, mais elle n'en fait rien, à croire qu'elle s'est lassée.
Elle me demande de me déshabiller et de me mettre en caleçon. C'est mon médecin, je m'en fous, elle m'a déjà vu comme ça des milliers de fois depuis le temps, mais j'ai quand meme beaucoup de mal à me voir comme ça. Je suis si maigre, si palle. J'ai de grosses cicatrices sur tout le torse dues aux nombreuses opérations, mon corps n'est vraiment pas beau à voir, c'est pourquoi même en été je le cache toujours du mieux possible sous un pantalon et un t shirt manches longues. Je ne veux pas infliger cette vue misérable aux autres.
VOUS LISEZ
Bat toi ! pour moi
FanfictionEren 17 ans vit à Paris, entouré de ses amis et de sa famille, il a tout pour être heureux, les meilleurs amis du monde, des parents aimants... Cependant lorsque son meilleur ami se blesse et est hospitalisé pour une fracture il rencontre Levi, 17 a...