🌒
Ses paupières s'ouvrirent petit à petit , la jeune femme fut aveuglée par la forte luminosité de l'endroit où elle se trouvait . Lentement elle tourna sa tête pour mieux observer les alentours . De violentes douleurs au niveau de sa tête et aux côtes se manifestèrent , la faisant alors grimacer . Plusieurs questions se bousculèrent dans sa tête , comme par exemple : " Pourquoi était-elle dans un lit d'hôpital ? Quelqu'un avait-il été prévenu qu'elle se trouvait ici ? La réponse à l'une de ses questions se manifesta en voyant deux personnes entrer dans la chambre . L'un était un homme , répondant au nom de Keigo Takami alias Hawks . La seconde était Fuyumi , il s'agissait de la petite soeur de Rina . Les deux jeunes adultes s'approchèrent du lit , Rina tenta de se redresser , mais une nouvelle douleur la stoppa immédiatement dans son geste .
- Mon dieu Rina tu nous a fait une sacrée peur ! s'écria Fuyumi en se mettant assise près de sa soeur
Le héros ailé resta en retrait pour laisser les deux soeurs se retrouver , il avait tout le temps de revenir un peu plus tard . Keigo se trouvait également sur les lieux quand le vilain s'est attaquer à Rina . C'est lui qui avait découvert l'état dans lequel se trouvait sa collègue . L'attaque avait été retransmise en direct à la télévision , les téléspectateurs n'avaient donc pas rater une miette de la bataille de la jeune femme . Les élèves du lycée de Yuei aussi avaient entendu parler de cet affrontement des plus violents . Tous avaient réagis , sauf Shoto qui lui avait directement quitter la salle de classe pour se rendre à l'hôpital . En entendant le prénom de sa grande soeur comme étant la victime la plus grave de ce vilain lui avait glacer le sang . C'était le repère auquel il se raccrochait depuis l'internement de leur mère il y a de cela plusieurs années . Rina avait toujours été présente pour lui , dans les bons comme dans les mauvais moments . Ce fut elle qui s'occupa de Shoto quand elle en avait l'âge . Le professeur de Shoto comprenait la situation , alors il le laissa faire . Peut être ira-t-il lui rendre visite en fin de journée .
Un médecin pénétra dans la chambre où se trouvait sa patiente , maintenant qu'elle était réveillée il pouvait procéder à différents examens pour s'assurer qu'elle allait bien . Le professionnel de santé demanda aux deux visiteurs de s'éclipser le temps des examens , qui allaient durer une quinzaine voir une vingtaine de minutes .
- Comment vous sentez-vous après votre réveil mademoiselle Todoroki ? demanda le médecin en regardant sa tablette
- Mon crâne me fait mal et mon dos ... j'en parle même pas , expliqua doucement Rina
- Oui c'est tout à fait normal du à la violence des coups que vous avez reçu . Les résultats de vos examens effectués à votre admission ont dévoiler un traumatisme crânien , de nombreuses échymoses et hématomes , un poignet cassé et une blessure au niveau des lombaire ce qui vous vaudra une belle cicatrice . On vous a évité de justesse la paralysie , raconta le médecin en montrant des images sur sa tablette
Il expliqua également ce que Rina allait devoir effectuer pour aller mieux ses prochaines semaines . Le médecin sortit de la chambre , laissant ainsi Keigo et Fuyumi revenir . Un troisième visiteur débarqua dans la chambre de la jeune femme , il s'agissait de son petit frère ; Shoto . Le plus jeune de la fratrie resta quelques secondes bloqué avant de se rapprocher prudemment du lit où Rina se trouvait . Les deux jeunes adultes déjà présents décidèrent de laisser Shoto seul avec sa grande soeur , il avait besoin de se retrouver avec elle . Rina fit signe à son petit frère de s'installer à ses côtés , ce dernier hésita quelques secondes . C'était comme si il avait peur de la blesser .
- Ca serait idiot de te demander comment tu vas ... Vu que tu es dans ce lit
- Ce n'est rien de grave Shoto ne t'en fait pas . Il en faut bien plus pour me mettre hors de circuit , répondit la jeune femme en souriant légèrement
- Dans combien de temps ils te laissent sortir ? Tu vas revenir à la maison ?
Revenir au domicile familial n'était pas quelque chose que Rina avait envisager . Elle l'avait quitter à sa majorité , pour poursuivre sa carrière de super héroïne et prendre son indépendance . C'était surtout aussi pour ne plus avoir à cohabiter avec son père , le numéro deux des héros : Endevor . Dans le cercle privé , l'homme était connu pour être un homme détestable avec ses enfants . Son obsession était de devenir le numéro un des héros , c'est pour cela que Rina et ses frères et soeur sont nés . Le seul qui correspondit aux critères de Endevor fut Shoto .
- Je ne sais pas encore Shoto ... Tu sais c'est pas facile de ... , commença-t-elle avant de se faire couper
- Notre géniteur n'a pas son mot à dire et puis Fuyumi et Natsuo seraient très content de t'avoir à la maison . Et moi aussi !
La jeune femme réfléchit quelques secondes , il était vrai que ses deux frères et sa soeur lui manquaient ... Ils ne se voyaient plus autant qu'avant du au travail actif de Rina .
- Je te promet d'y réfléchir , rassura-t-elle avant de lui caresser les cheveux avec sa main valide
Les deux entamèrent par la suite , une conversation tout à fait banale . Rina posait des questions à Shoto sur ses cours au lycée de Yuei , le jeune homme y répondait . Il lui parla de ses camarades , de ses professeurs ou encore du professeur de sciences qui n'avaient fait acte de présence depuis le début de la rentrée . La science intéressait un peu Shoto , c'était surtout grâce à Rina qui n'arrêtait pas de lui en parler quand elle était encore au lycée . Quand elle était passionnée par quelque chose , Rina avait du mal à s'arrêter dans parler .
*********************************
Premier chapitre publié ! Il est un peu court mais c'est pour planter le décor !
On découvre que Rina a été victime d'un vilain qui l'a envoyé dans un état critique à l'hôpital . On à l'intervention de Fuyumi , de notre héros ailé préféré et de Shoto qui a d'ailleurs lâcher les cours de Aizawa pour venir voir Rina ^^ .
Que voyez vous pour la suite ^^ , j'aime bien connaître vos hypothèses
A bientôt 😂😁
VOUS LISEZ
heroes { Aizawa }
FanfictionLa nouvelle s'était rependue comme une trainée de poudre : Rina Todoroki avait été amenée dans un état critique à l'hôpital de Tokyo . A elle seule , elle avait réussit à protéger une dizaine de civils qui se trouvaient sur la route d'un vilain . Ce...