vingt-sept

603 33 4
                                    

flashback 

La musique résonnait dans la petite pièce , qui faisait office de salle des fêtes pour l'hôtel . Mina et Eijiro dansaient ensemble et rapidement avait été rejoints par Momo et Shoto ainsi que Izuku et Ochaco . La grande soeur du bicolore avait prit place dans un coin de la pièce à observer les " couples " danser . Le héros à l'alter d'effacement était assit au tabouret du bar avec Hizashi , tout deux discutaient de divers sujets . Enfin , cela ressemblait beaucoup à une conversation à sens unique . Le regard de Eraserhead déviait de temps à autre vers Rina , qui d'ailleurs s'était levée pour venir dans leur direction . Sa main vint saisir celle de Shota pour l'entraîner sur ce qui faisait office de piste de danse . 

Shota traîna des pieds , danser ce n'était pas son fort . Même un truc assez simple comme une valse , il était capable de lui marcher sur les pieds . Il se laissa cependant entraîner par sa petite amie . Arrivés sur la piste , la plupart des regards étaient braqués sur eux . Le petit groupe " d'espions " de l'opération << eraserhead et rina >> se demandaient si l'un des deux tourtereaux allait passer à l'action le premier . 

Certains pariaient sur Rina , d'autres sur le héros à l'alter d'effacement . Pour eux , c'était CE soir qu'ils allaient se mettre ensemble . Ils ne savaient cependant pas que les deux jeunes adultes étaient ensembles , et ce depuis cinq jours . 

- Tu penses pas qu'on devrait leur dire ? demanda la grande soeur de Shoto en chuchotant 

- Faisons les languir encore un peu , répondit-il simplement en regardant de côté 

C'est à la fin de la musique , alors que tout le monde s'était arrêter de danser que Rina et Shota s'embrassèrent . Plusieurs sautèrent de joies , tandis que Bakugo s'adressa à Eijiro en lui disant : " file moi vingt balles j'ai gagner le pari " . Eraserhead lança un regard à ses élèves ainsi que ces deux collègues , voulant traduire : " le premier qui le dit à l'extérieur , il va prendre cher " . La soirée se termina dans la joie et la bonne humeur . Après le baiser , il y avait eu une battle de danse durant laquelle Rina , Eijiro s'opposaient à Hizashi et Mina ... pour une macarena . Tous étaient ensuite partit se coucher après avoir remit en ordre la salle . 

Le jeune couple s'était endormis et avait été réveillés par Toshinori , apparemment les deux jeunes adultes étaient légèrement à la bourre . Ils s'étaient alors rapidement habillés avec les premiers vêtements qui trainaient encore sur le sol . Arrivés dans le bus , Shota et Rina avaient prit place au même endroit que la veille . 

fin du flashback 

Elèves et professeurs étaient arrivés au lycée de Yuei après avoir prit le bateau . La plupart retrouvèrent leurs parents et Shoto partit quand à lui avec sa soeur aînée . Quand ils furent garés devant le domicile familial , les deux Todoroki purent apercevoir leur père . Enji se tenait devant l'entrée avec Fuyumi , tous les deux avaient attendu le retour de Rina et de Shoto . La petite famille s'était alors réunis dans le salon , mais ce moment fut écourté par Endevor qui devait s'en aller . Fuyumi soupira avant de vite reprendre constance et de questionner sa soeur aînée et son petit frère sur le voyage scolaire . La jeune femme aux cheveux écarlate en profita également pour leur donner les cadeaux qu'elle leur avait acheter à la boutique de l'aquarium . 

- Rina y'a un colis qui t'attends dans ta chambre ! déclara Fuyumi en allant dans la cuisine 

La jeune femme hocha la tête avant de monter les escaliers en direction de sa chambre . Elle n'avait pourtant rien commander avant de partir ? Peut être que c'était Hawks qui lui envoyait le reste des affaires qu'elle n'avait pas eu le temps de prendre à l'agence . Une fois dans sa chambre , Rina vit le carton qui était posé sur son lit . Munie d'une paire de ciseaux , la jeune femme découpa le gros scotch avant de déplier les rabats du carton . Une enveloppe , mais également un pull se révélait être le contenu du colis . Pendant l'espace de quelques secondes , Rina resta complètement immobile . Un simple " bordel " s'échappa de ses lèvres . Elle déposa l'enveloppe sur le bureau avant d'observer un peu plus en détails le pull . 

Un détail lui revint en tête , Rina prit un des albums photos qu'elle gardait toujours dans sa chambre avant de le feuilleter . Quand elle tomba sur la page qu'elle voulait , l'aînée des Todoroki crut halluciner . 

Un parfait inconnu venait de lui envoyer un pull , pull qui appartenait à son frère jumeau . La jeune femme aux cheveux rouges hésita quelques secondes mais décida tout de même d'ouvrir l'enveloppe . Seulement trois clichés , et tous les trois affichaient la même personne . Enervée , Rina décida d'aller faire un tour en voiture pour se calmer . Installée sur le siège conducteur , le téléphone de la jeune femme se mit à sonner . Toujours dans le même état d'esprit , la jeune femme décrocha , mit haut parleur et démarra . 

- C'est quoi ton foutu problème !? A part réouvrir une cicatrice en envoyant ce colis ! s'écria la jeune femme tout en faisant attention à la route 

La voix de l'autre coté du téléphone ne répondit rien , Rina fronça les sourcils avant qu'elle ne s'arrête à cause d'un feu rouge . En fixant l'écran du téléphone , elle se rendit compte de son erreur ... C'était Shota qui l'avait appeler . 

- Punaise excuse moi Shota je croyais que ... Je ... Est ce que je peux passer chez toi ? 

- Je t'attends , répondit simplement le héros à l'alter d'effacement 

La grande soeur de Shoto prit la direction de l'appartement de son petit ami , en quelques minutes elle était arrivée . Eraserhead l'attendait devant la porte , comprenant que sa petite amie avait un soucis . Rina se jeta dans ses bras avant de le suivre à l'intérieur de l'appartement . Tous deux prirent place sur le canapé avant que la jeune femme ne prenne une grande inspiration . 

*****************************

Nouveau chapitre publié ! 

En ce début de chapitre on a un petit résumé de la soirée de la veille ^^ Là où nos gugus se sont embrassés devant tout le monde ! 

Un mystérieux colis a été envoyé à Rina , un vêtement et de photos qui prouvent que notre chère Touya est toujours en vie ! 

On se retrouve au prochain chapitre , je ne sais pas quand encore ^^ Il faut que je prenne de l'avance 

A bientôt ! 

heroes { Aizawa }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant