quarante-cinq

392 21 0
                                    

A l'extérieur se trouvaient des ambulanciers et autres personnes qui n'étaient pas entrés dans la maison. Shota était resté à l'extérieur avec certains policiers et des pompiers. Ils venaient de combattre certains Yakuzas qui s'étaient montrés plus résistants que d'autres. Le héros à l'alter d'effacement n'avait pas détourné son regard de l'entrée. Il espérait y voir Rina, sortir saine et sauve. La situation à l'intérieur était critique et pouvait beaucoup la fatiguer. Alors qu'il détourna le regard quelques secondes pour réfléchir, il entendit une voix familière crier. Eraserhead constata qu'il s'agissait de sa petite amie, qui portait Tamaki sur son dos. Deux ambulanciers s'étaient précipités vers eux afin de prendre en charge l'adolescent, qui semblait mal en point mais tout de même vivant.

Le héros à l'alter d'effacement s'était avancé en direction de la grande sœur de Shoto. Le trentenaire posa une main sur l'épaule de la jeune femme tandis qu'elle passait un bras autour des épaules de Shota pour se tenir. Rina n'avait pas beaucoup utilisé son alter et pourtant, elle commençait à fatiguer. C'était probablement la grossesse qui lui prenait de l'énergie. Les deux adultes s'étaient alors éloignés de l'entrée pour laisser la voie libre. Ils s'étaient dirigés vers l'une des ambulances, c'était un des rares endroits où il n'y avait pas de combats autour.

-Comment tu te sens ? demanda Shota à sa petite amie

- Fatiguée mais ça va. Les affrontements continuent à l'intérieur et j'attends des nouvelles de Izuku et Mirio, répondit la Todoroki

Izuku et Mirio s'étaient tous les deux diriger vers le sous-sol avec Sir Night-Eye pour aller à la recherche de Overhaul et de Eri. En pensant à l'enfant, Rina se disait qu'il fallait qu'elle discute avec Shota sur le sujet. Si jamais ils retrouvaient la petite Eri et que cette dernière était saine et sauve, la question d'avec qui elle allait aller était primordial. Si l'enfant avait déjà confiance en Izuku, Mirio et Rina, il serait peut-être plus judicieux qu'elle aille avec la professeure de science et le professeur principal de la seconde A ?

-Il faut qu'on parle de Eri, commença Rina avant de prendre une inspiration pour poursuivre, je pense que quand tout ça sera fini... elle devrait venir avec nous.

Le héros à l'alter d'effacement avait froncé les sourcils avant de se mettre à réfléchir. Etait-ce réellement une bonne idée ? Avec le bébé qui allait arriver et surtout leurs travails, comment allaient-ils gérer tout ça ? Il ne voulait pas dire non, car lui aussi aimerait aider cette petite. Mais il ne voulait pas dire oui, car Shota ne savait pas s'il allait gérer ou non. Face à l'hésitation de son petit ami, Rina avait soupiré. C'est vrai que ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour en discuter.

-On peut en discuter après sinon ? proposa la jeune femme aux cheveux écarlates, c'est sûrement mieux. Je vais accompagner Tamaki à l'hôpital.

Eraserhead s'était contenté de hocher la tête en signe d'approbation. Rina s'était alors éloignée pour aller voir les ambulanciers qui s'occupaient de Tamaki. Ils allaient conduire le jeune homme à l'hôpital, n'étant pas majeur, Rina s'est proposée pour l'accompagner. Elle monta à l'arrière de l'ambulance aux côtés de Tamaki, avant de partir en direction de l'hôpital. Rina avait promis de l'appeler pour lui donner des nouvelles du jeune homme et aussi pour avoir des informations sur la situation concernant les huit préceptes. La jeune femme avait également donner son oreillette

A l'intérieur de la maison des huit préceptes de la mort, les combats continuaient avec rage. Les Yakuzas tombaient un à un, tandis que les huit précèptes de la mort restaient debout. Izuku, Mirio et Sir Night Eye étaient en difficulté. Le million avait prit un autre chemin pour pouvoir s'échapper avec Eri. Le blond était mal en point, il avait été touché par une des balles qui supprimait les alters mais aussi il s'était fait planté par un énorme pic au niveau du ventre. Mirio perdait du sang, si il continuait ainsi il allait tomber inconscient et se vider de son sang. L'adolescent sentait qu'il allait avoir du mal à remonter jusqu'à la devanture de la maison. Mirio s'était arrêter net, sentant la douleur lui tirailler l'épaule et le ventre. Eri s'était retournée vers lui, elle se sentait mal elle aussi. L'enfant pensait que c'était de sa faute si il était dans cet état. 

- Rejoins les ambulances en haut d'accord ? fit Mirio à l'intention de la petite fille 

Mirio s'écroula sur le sol, il n'arrivait plus à avancer. 

En entendant le bruit dans l'oreillette, le héros à l'alter d'effacement savait qu'il devait intervenir. Il laissa en plan les ambulanciers et les pompiers avant de foncer à l'intérieur de la maison. Shota ne connaissait pas la localisation exacte de Mirio dans la maison, il allait devoir chercher un petit moment. 

Eri avait courut, mais pas pour s'enfuir de cette maison. Elle était partie à la recherche de Izuku pour l'aider. Cet adolescent aux cheveux verts et le million avaient mit tout en oeuvre pour pouvoir la sauver. A son tour elle allait les aider, du mieux qu'elle pouvait du haut de ses 6 ans. Quand elle trouva Izuku, ce dernier semblait bien mal en point. Pourtant il tenait encore debout. A première vu, il avait seulement des doigts de la main gauche qui étaient cassés. Overhaul se tenait non loin de lui, lui aussi semblait presque à bout de force. Ils avaient une chance de gagner ! 

La petite fille avait courut jusqu'à Midoriya et avait grimper sur son dos. Etrangement, il avait sentit sa force se décupler, comme si l'alter de Eri l'aidait. L'adolescent aux cheveux verts avait courut en direction de Overhaul pour lui assener un coup de poing. C'est cet instant que des héros pros débarquèrent pour continuer le combat. Izuku remonta alors à la surface avec la petite Eri. A peine avaient-ils poser un pied sur la terre ferme que les deux s'écroulèrent sur le sol. 

Les secours présent sur les lieux accoururent en direction de Izuku et de Eri avant de les prendre en charge. L'opération des huit préceptes de la mort touchait presque à sa fin, Overhaul était sur le point d'être arrêté et les blessés étaient en train d'être amenés à l'hôpital le plus proche. Le héros à l'alter d'effacement était monté dans l'ambulance avec Eri et Izuku, il fallait qu'un adulte les accompagnes alors il s'est porté volontaire. Il se rappela aussi de la discussion qu'il devait avoir avec Rina concernant le devenir de la petite Eri. 

********************

Nouveau chapitre de { Heroes }! 

On assiste à la fin de l'opération des huit préceptes de la mort ( enfin !!! ) 

Prochain chapitre on est un peu plus tranquille normalement !! 

A bientôt ^^

heroes { Aizawa }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant