trente-huit

480 25 0
                                    

La jeune femme aux cheveux écarlates marchait depuis une dizaine de minutes autour des internats . Aucun élève ne semblait être sortit de sa chambre , ce qui était déjà positif . Son téléphone vibra , signe que quelqu'un venait tout juste de lui envoyer un message. Shota voulait s'assurer que tout allait bien du côté de sa petite amie , pour le rassurer Rina décida de l'appeler. Tout en marchant , Rina mit l'appel sur haut-parleur .

- Comment se passe la ronde pour l'instant ? demanda le héros à l'alter d'effacement

- Aucun élève en dehors de son lit pour l'instant , répondit simplement Rina tout en continuant de marcher , j'ai hâte de rentrer dormir...

- Tu es si fatiguée que ça ? s'étonna Shota qui corrigeait des copies de l'autre côté du téléphone

- J'ai envie de dormir et de faire des longues grasses matinées . Tu me prêteras ton sac de couchage ?

- On verra si tu es sage , décida le jeune homme

- Je suis la sagesse incarnée chéri donc prépare le sac de couchage j'arrive d'ici cinq minutes , répliqua Rina avant d'entendre du bruit venant d'un des terrains d'entraînements , j'arrive dans 10 minutes j'entends du bruit qui vient d'un des terrains d'entraînement

La grande soeur de Shoto garda son téléphone mais enleva l'haut parleur . Elle courut le plus rapidement possible jusqu'au terrain d'entraînement tout en se demandant de quoi il s'agissait . S'agissait-il d'une attaque de vilains ou alors un élève qui avait voulu sortir en douce ? La première option n'était pas impossible , mais pourquoi l'alliance chercherait-elle à les attaquer à nouveau maintenant que leur but était atteint ? Le seul choix restant était un élève qui serait sortit sans que les professeurs ne le voit . En arrivant à l'entrée du terrain d'entraînement , Rina entendit non pas une voix , mais deux . Izuku et Bakugo se trouvaient l'un en face de l'autre . Le garçon aux cheveux verts tendait sa main vers le blond au caractère explosif qui la repoussa séchement . De là où elle se trouvait , la jeune femme pouvait entendre leur conversation .

- Kacchan ! Ca va ? demanda Izuku à son camarade 

- Arrête t'inquiète pas pour moi ! Je te demande juste de te battre c'est quoi ton problème !? s'écria l'adolescent

Bakugo n'allait pas bien , cela se voyait sur son visage et au ton de sa voix . Le blond continua son discours , sous le regard de Izuku , de Rina et de Toshinori qui venait tout juste d'arriver . Les deux adultes se regardèrent sans un mot , avant de repporter leur attention sur Bakugo et Izuku.

- Pourquoi... Pourquoi je me retrouve derrière le type qui m'a toujours suivit ? Toi le gros nul qui a gagner ses pouvoirs ... Toi que All Might a choisit ! Alors que moi je suis nul !

Une larme coula sur la joue de Rina , aucun des deux adultes ne s'était douté que Bakugo cachait ce grand mal être en lui .

- J'ai juste réussis à ...J'ai... J'ai provoquer la chute de All Might et sa déchéance ! Je fais ce fais ce que je peux . J'essaye de pas y penser mais ça me revient sans cesse à l'esprit !

Les deux professeurs commencèrent à marcher en direction des deux élèves . Rina se dirigea vers Izuku avant de voir si il n'était pas blessé . Toshinori était aller voir Bakugo et l'avait serrer dans ses bras . Le blond éclata en sanglots , l'ancien symbole de la paix s'en alla voir son disciple laissant la jeune femme aux cheveux écarlates s'occuper de Bakugo. Rina posa une main réconfortante sur son épaule . Rien n'était de sa faute et cette affirmation devait rentrer dans son crâne une bonne fois pour toute . 

- Demain tu es convoqué dans mon bureau . Toshinori sera là également . Nous devons avoir une conversation , déclara Rina avant de voir Shota arriver , oh et monsieur Aizawa sera également présent 

- Retournez tout de suite dans vos chambres respectives vous deux . Et si je vous surprend dehors vous serez coller pendant deux semaines pour faire le ménage , ajouta le héros à l'alter d'effacement avant de se tourner vers l'ancien numéro 1 , ramène les dans leurs chambres je dois parler avec Rina 

Les trois garçons partirent en direction du bâtiment des dortoirs , laissant alors Rina et Shota seuls à l'extérieur . Le héros la ramena à lui grâce à son écharpe , grâce à un autre bout , il les transporta tous les deux sur une branche d'arbre assez solide . Face à eux , la lune et des milliards d'étoiles se trouvaient dans le ciel . Le paysage était très agréable à observer , la grande soeur de Shoto posa sa tête sur l'épaule de son petit ami tout en observant le spectacle qui se trouvait devant elle. Une étoile filante passa dans le ciel , chacun fit un voeux dans ses pensées. Sans qu'ils ne le sachent , Rina et Shota avaient fait le même : celui de finir leur vie ensemble .

- T'a fait un voeux ? demanda Rina en tournant sa tête vers lui

- Si je te le dis il ne va pas se réaliser , répliqua Shota en plantant ses iris dans celles de sa petite amie

Les lèvres de Rina se posèrent sur celles de Shota . La main du noiraud se posa délicatement sur sa joue . Ils profitèrent de cette vue quelques minutes avant qu'ils ne redescendirent de l'arbre pour rentrer à l'internat . Arrivés dans leur chambre , Shota se mit en pyjama avant de s'allonger dans son lit . Rina enfila un legging ainsi qu'une chemise à Shota et se blottit contre son petit ami avant de fermer les yeux pour s'endormir . Le professeur principal de la seconde A ne s'endormit pas de suite . Il observa sa copine qui s'était maintenant endormie paisiblement . Sa main caressa sa joue doucement avant de passer dans ses longs cheveux rouges écarlates . Il déposa un baiser sur son front avant de fermer à son tour les yeux pour tenter de trouver le sommeil .

********

Nouveau chapitre de { Heroes } ! 

Toshinori et Rina assistent à un discours plutôt émouvant de Bakugo qui se sent coupable depuis l'accident de Kamino

On a ensuite un moment plutôt mignon entre Rina et Shota ! on va sur le début de l'arc des huit préceptes dans pas longtemps !

A bientôt <3

heroes { Aizawa }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant