trois

1.5K 74 25
                                    

🌒

Le héros à l'alter d'effacement ne prononça pas un mot , il se contenta d'observer la jeune femme . Rina fronça les sourcils tout en se demandant , ce que pouvait bien faire le professeur de son petit frère ici . S'en suivit alors un long jeu de regard , durant lequel l'un essayait de faire craquer l'autre ( et inversement ) . Au bout de deux petites minutes , Shota cèda le premier . Rina esquissa un petit sourire victorieux , le jeune homme décida de prendre la parole voyant que la soeur de Shoto gardait cette lueur interrogatrice dans le regard . 

- Je viens de la part du principal Nezu . Shoto vous aurait suggérer auprès de lui pour le poste de professeur de sciences , avoua Eraserhead à la jeune femme 

Un poste de professeur dans le lycée de Yuei ? En se souvenant d'une conversation qu'elle avait eu avec son petit frère , Rina ne souvint que ce dernier avait mentionner l'absence du professeur de sciences . Le médecin avait été très clair avec elle , à partir de maintenant elle allait devoir laisser de côté les missions à l'agence . Hawks son patron mais également ami , était du même avis que le professionnel de santé . Rina s'était énervée ce jour là , les missions sur le terrain et le quotidien de super héros était de loin ce qu'elle préférait . Etre écartée de son métier l'avait rendue triste mais également enragée . En voyant la lueur qui passait dans son regard , Shota soupira . Ce n'était pas simple d'arrêter un métier que l'on a exercé pendant de nombreuses années . La jeune femme s'était habituée à se lever chaque matins à la même heure , de faire ses patrouilles avec Hawks et de finir dans un fast-food pour le déjeuner . Tout cela allait lui manquer et pas qu'un peu . 

- Pourquoi ne pas envoyer un mail comme la plupart des gens normaux ? Venir et m'observer ça fait psychopathe , répliqua Rina avec un petit sourire moqueur 

- Je passais dans le coin et je vous ai vu assise sur votre rebord de fenêtre , avoua le héros simplement 

- Arrêtez de me vouvoyer j'ai pas quarante cinq ans , fit la jeune femme aux cheveux rouges 

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Shota , lui qui voulait partir après avoir balancer l'information , il prit la décision de rester . Un nouveau duel de regard se déroula entre les deux jeunes adultes . Cette fois ci , c'est Rina qui cèda la première soudainement prise d'un fou rire . Eraserhead fronça les sourcils , se posant des questions sur la cause de l'amusement de Rina . 

- Cette conversation n'a aucun sens , déclara Rina qui s'était arrêtée de rire 

Shota hocha la tête , il était vrai que cette conversation partait dans n'importe quelle direction . Le héros à l'alter d'effacement salua la jeune femme , avant de s'en aller vers son appartement . Au fond de lui , le jeune homme était persuadé que Rina allait accepter le poste de professeur . A ce moment là , ils pourraient enfin avoir une conversation normale , sans prendre le risque que la fille aux cheveux rouges ne tombe du rebord de sa fenêtre . Rina retourna à l'intérieur de la chambre , accepter ce poste était-il une bonne idée ? Elle n'avait pas de raisons de refuser , transmettre aux élèves ses connaissances était un point positif . Le seul point négatif pour elle  était qu'elle ne retrouverait plus les missions sur le terrain avec Hawks . Patrouiller et combattre avec le jeune homme qu'elle considérait comme un petit frère , comblait ses journées parfois bien ennuyeuses . Rina n'avait même pas eu le temps de demander au héros , l'email du principal Nezu afin de répondre positivement à l'offre d'emploi . 

La jeune femme décida de se glisser dans ses couvertures , demain elle allait se rendre au lycée de Yuei . Quoi de mieux que de répondre en présentiel à une offre d'emploi , pour montrer que l'on est motivé ? Rina ferma les yeux , mais les ouvrit quelques secondes après , alertée par un bruit provenant de sa fenêtre . Une chevelure noire , courte semblait l'observer . Ce n'était pas Shota , lui avait les cheveux longs et n'avaient pas de brûlures sur le visage et les mains . La jeune femme fronça les sourcils avant d'attraper le premier truc qui lui venait avec sa main droite . Armée de sa figurine de Roronoa Zoro , sortit de son lit avant de commencer à approcher . La personne qui se trouvait derrière la fenêtre l'observa à nouveau quelques secondes , avant de s'en aller . 

- C'était quoi ça , souffla Rina avant de reposer sa figurine 

Rina ferma les volets de sa chambre , afin d'éviter que cette personne revienne l'épier . Une fois sereine , elle se coucha dans son lit serrant contre elle un panda en peluche qu'elle gardait depuis petite . Ses yeux se fermèrent tout seuls , la plongeant ainsi dans le monde du rêve ... ou du cauchemar .  

* Le lendemain matin * 

La jeune femme aux cheveux rouges fut réveillée par son petit frère Shoto , ce dernier allait partir pour le lycée dans une petite demi-heure . Il était venu voir sa grande soeur afin qu'elle puisse se préparer et pour qu'elle prenne le petit déjeuner avec lui . Son sommeil avait été assez perturbé dans la nuit , enchaînant des cauchemars sur ce qu'il s'était passé . Natsuo et Fuyumi avaient entendu les cris de leur grande soeur et avaient accourut directement dans sa chambre . Après plusieurs minutes à avoir rassurer Rina , Fuyumi et Natsuo étaient retournés dans leurs chambres . La jeune femme aux cheveux rouges se leva donc et se dirigea vers son armoire pour se changer . Une fois son jean noir et son chemisier enfilé , Rina descendit les escaliers pour se rendre dans la cuisine . 

- Tu es bien matinale dit donc , déclara Fuyumi en lui tendant un vers de jus de fruit 

- J'accompagne Shoto au lycée et j'en profite pour aller voir son principal , répondit Rina avant de boire une gorgée de son jus 

- Tu acceptes le poste finalement ? C'est super ça félicitation ! 

Rina remercia sa petite soeur avant de se lever pour prendre les céréales  . Une voix retentit dans la cuisine , l'ainée des Todoroki se stoppa net avant de se retourner pour lui faire face . 

- Bonjour ma fille 

**********************************

Nouveau chapitre publié ! 

Petite conversation qui n'a aucun sens entre Rina et Aizawa ! 

Rina décide d'accepter le poste de professeur de science même si la vie de héros active va lui manquer ! 

Une mystérieuse personne a observer Rina par la fenêtre , pourquoi ? 

Et notre très cher Endevor qui se la ramène en fin de chapitre , super non ? ( notez l'ironie ) 

A bientôt ! 

heroes { Aizawa }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant