🌒
Shota avait tenu la main de son amie tout au long du tatouage , cela le conformait dans l'idée qu'il ne voulait pas en avoir sur la peau . Le motif qui avait été choisi par Rina lui allait à ravir , le héros se demanda alors si la jeune femme en avait d'autres . Il avait eu vent que son amie en avait un à l'arrière de la nuque , mais il n'avait pas connaissance des autres . Peut être allait-il les découvrir plus tard ? Les deux adultes s'étaient affaler sur le canapé et avaient mit un film d'horreur sur la télévision . La soirée se passait sans accros , ils en profitaient car c'était l'une de leurs dernières soirées calmes avant le début du championnat sportif de Yuei . Cet évènement était attendu par tous les élèves , les héros professionnels allaient être présent . Ces derniers pouvaient proposer des contrats aux élèves , ils allaient ensuite passer une semaine avec eux . C'était comme un stage que l'on pouvait effectuer en classe de troisième .
Rina aurait aimer assister à ce championnat en tant que héros professionnel ; elle aurait pu prendre des élèves sous son ail . Comme par exemple son petit frère Shoto ou encore la jeune Momo Yaoyorozu . Fumikage aussi était un bon élève et la jeune femme aurait adorer l'avoir en " stage " pendant sept jours . Sentant la respiration régulière de Rina contre son cou , Shota put rapidement deviner qu'elle venait de s'endormir . Elle semblait comme , apaisée . La présence du héros à l'alter d'effacement rassurait l'ainée des Todoroki . Shota continua de regarder la télé , mais changea de programme n'ayant pas vraiment suivit le début du film . Le jeune homme regarda son téléphone et vit que le principal Nezu lui avait envoyer un email . Le petit animal blanc avait eu l'idée d'organiser un voyage scolaire pour la seconde A . Cela leur permettrait de décompresser du championnat mais aussi de l'attaque qui avait eu lieu lors de l'exercice en conditions réelles .
Le voyage allait se dérouler la semaine après les stages des élèves . Ils allaient se rendre sur une petite île assez sympathique avec pleins de choses à découvrir . Shota était bien emballé par l'idée et il savait que Rina allait adorer tout autant . Le temps de trajet allait être assez long , ce qui allait leur permettre de passer plus de temps ensemble . Le côté paperasse avait été régler par le principal Nezu , il ne restait plus qu'à l'annoncer aux élèves . Shota déposa son téléphone sur la table basse avant de posa une couverture sur Rina et lui . Ses yeux se fermèrent tout seul , l'emportant ainsi dans un sommeil profond .
Shota fut réveillé par une main qui semblait lui faire des papouilles dans les cheveux . Il ouvrit les yeux et découvrit son amie parfaitement éveillée , cette dernière esquissa un sourire avant de s'étirer . La grande soeur de Shoto se leva , Shota fit de même et s'étira lui aussi . Eraserhead montra le mail qu'il avait reçu du principal Nezu , Rina saisit le téléphone avant de commencer à le lire .
- Un voyage scolaire ? Et on part dans combien de temps ? Allez dit moi en plus !! s'excita la jeune adulte comme une enfant à Noël
- Doucement petite furie je n'en sais pas plus que toi . On sera surement briefer à notre retour au lycée !
En regardant l'heure sur l'horloge , Shota vit qu'il était bientôt l'heure de se faire à manger . Ne voulant pas que la jeune femme aux cheveux écarlates s'en aille , le héros voulait lui proposer de passer la nuit ici . Ainsi ils allaient pouvoir se rendre tout les deux au lycée afin de prendre connaissance des informations concernant le fameux voyage scolaire pour la seconde A . Rina s'imaginait déjà comment allait se dérouler le trajet , entre Minetta qui allait vouloir peloter toute les filles et Bakugo qui allait vouloir frapper ceux qui faisaient trop de bruit ... ils n'allaient pas s'ennuyer . Shota se rendit dans sa cuisine et débuta sa fameuse recette de poulet au curry , cette fois ci il était hors de question que son plat finisse cramé . La grande soeur de Shoto s'était alors réinstallée dans le canapé et zappait sur la télé , à la recherche d'un bon programme . Le seul truc que Rina avait juger bien était " Miraculous , les aventures de Lady Bug et Chat Noir " . Emitoufflée dans le plaid , la jeune femme regarda attentivement l'épisode qui était diffusé .
Eraserhead se dirigea vers le salon avec les deux assiettes fumantes en main , il esquissa un bref sourire en voyant Rina . Il déposa les assiettes sur la table basse avant de caresser les longs cheveux de la jeune femme .
- Le repas est prêt et il n'a pas cramé cette fois ci , déclara le héros à l'alter d'effacement
- La prochaine fois je cuisinerais , répondit la jeune adulte avant de saisir sa fourchette pour prendre une bouchée de poulet au curry
Les deux amis continuèrent leur repas devant les épisodes de Miraculous qui défilaient les uns à la suite des autres . Quand Shota lui demanda pourquoi est ce qu'elle avait laisser ce programme , Rina répondit que " c'était le seul truc intéressant " . Les deux adultes regardèrent alors Miraculous pendant le reste de la soirée , enfin sauf Shota qui était plus intéressé par Rina . Les deux amis s'étaient allongés sur le canapé avant de rapidement changer de chaîne pour regarder un nouveau film d'horreur . Rina s'était endormie , n'appréciant pas vraiment ce qu'affichait le poste de télé . Le héros à l'alter d'effacement ne put s'empêcher de la regarder et de passer sa main dans ses longs cheveux rouges .
Peut être que le voyage scolaire allait les rapprocher un peu plus ?
******************************************
Nouveau chapitre publié !
Rina et Shota passent encore une fois du temps ensemble !
Shota a accompagner Rina faire son tatouage et cette fois ci il n'a pas fait cramer le repas !
Le principal Nezu a décider d'organiser un voyage scolaire pour la seconde A .. C'est l'occasion idéale pour que Rina et Shota se rapprochent ^^
A bientôt pour un nouveau chapitre !
VOUS LISEZ
heroes { Aizawa }
FanfictionLa nouvelle s'était rependue comme une trainée de poudre : Rina Todoroki avait été amenée dans un état critique à l'hôpital de Tokyo . A elle seule , elle avait réussit à protéger une dizaine de civils qui se trouvaient sur la route d'un vilain . Ce...