Bakugo et Rina avaient été séparés de pièce quelques minutes après la fin de la conférence de presse . Le blond et la jeune femme aux cheveux écarlates n'avaient pas compris cette soudaine décision . La grande soeur de Shoto se retrouva dans la pièce où elle s'était réveillée un peu plus tôt . Dabi ( Touya ) allait se charger de la surveiller , il voulait surtout éviter que Shigaraki ne la tue . Il s'était assit sur une chaise juste en face de la jeune femme et n'avait pas déccrocher un mot depuis une dizaine de minutes . Le brûlé comprenait la haine qu'elle ressentait à son égard . Mais il avait changer . Dabi n'était plus le même que quand il était jeune , une grande partie de son être était fait de noirceur et de haine . Sa jumelle était la seule personne qu'il aimait dans ce monde fait d'impostures .
Beaucoup de questions se bousculaient dans l'esprit de Rina . Comment cette photo de Shota et elle avait pu fuiter et se retrouver diffusée à la télévision . Les ennemis du héros à l'alter d'effacement connaissaient maintenant sa faiblesse . Même si Rina savait se défendre , un vilain qui est déterminé peut être plus fort que tout ..
Dabi remarqua que sa jumelle n'avait pas toucher au bol de riz qu'il avait lui même préparer . Avec les entraves qui lui empêchaient tout mouvement , elle ne pouvait rien faire du tout . Il prit la clé qui les ouvrait avant de la mettre dans la serrure et de la libérer . Le jeune homme espérait au fond de lui que Rina allait se joindre à sa cause , que ensemble ils allaient se venger de Endevor . Ce souhait était malheureusement impossible ... Il prit dans ses mains le bol de riz avant de lui tendre pour qu'elle puisse s'alimenter . La jeune femme aux cheveux écarlate lui lança un regard noir . Il disait tenir à elle , mais il ne l'avait pas aider pour autant lorsque cet homme l'avait frapper auparavant .
- Tu dois manger ou tu risque de faire un malaise , déclara le brûlé qui lui tendait toujours le bol de riz
- Je préfère le malaise dans ce cas , répliqua Rina en se massant les poignets , qui peut m'assurer qu'il n'y a pas de poison ou un elexir comme celui du soldat de l'hiver ?
- Le soldat de l'hiver ? C'est qui ce guignol ? demanda Dabi en faisant une tête étrange
- Nan mais sérieusement vous êtes des méchants et vous connaissez même pas le soldat de l'hiver ancien assassin super connu qui maintenant est guéri de son lavage de cerveau
- Si Shigaraki aurait voulu te tuer , il l'aurait fait quand je suis pas là , répondit Dabi avant de continuer , me force pas à faire comme avec les bébés
Le " chef " de l'alliance aurait tuer Rina même si Dabi n'était pas d'accord . Le brûlé l'en aurait empêcher , elle restait tout de même sa soeur jumelle et la seule personne qu'il aimait sur cette planète . Dabi prit alors une cuillère avant de la plonger dans le riz et de la tendre vers Rina pour qu'elle puisse manger .
- Je suis pas un bébé alors éloigne tout de suite cette cuillère , râla la jumelle de Dabi en tournant la tête
Le brûlé reposa alors la cuillère dans le bol et le reposa sur la table basse . A un moment ou à un autre elle allait manger ce bol de riz d'elle même .
Le petit groupe d'adolescents arriva à Kamino , endroit où devait normalement se trouver le bâtiment de l'alliance des supers vilains . Ils devaient également se déguiser afin de passer innaperçu dans les rues et aussi pour que l'alliance ne les reconnaissent pas . Izuku ne savait pas vraiment par où commencer leur opération . Shoto lui avait l'esprit ailleurs à cause de sa soeur aîné et Kirishima ne connaissait pas le coin . Tenya décida de prendre un plan du quartier afin de voir où est ce qu'ils devaient commencer leurs recherches . Pour tenter de trouver la cachette de l'alliance , il fallait penser comme eux . Si le groupe d'adolescents étaient l'alliance , quel endroit est ce qu'ils choisiraient comme cachette ?
- Par où on commence ? demanda Kirishima en regardant le plan
Le quartier de Kamino était assez conséquent , cela prendrait un temps fou de tout fouiller . Ils n'avaient pas autant de temps qu'ils le souhaitaient . Les héros professionnels devaient aussi être en route pour Kamino à l'heure qu'il était . En clair il fallait que Izuku et ses camarades se dépêchent avant qu'il ne soit trop tard .
Shota fixait sa tasse de café sans prononcer un seul mot . La conférence de presse ne s'était pas passée comme prévu . Beaucoup avaient commencer à critiquer le lycée de Yuei , mais d'autres ont commencer à lui parler de sa relation avec Rina . Le principal Nezu avait couper court à cette conférence avant de prendre Shota à part pour lui parler . Le petit animal blanc s'était demander comment la photo s'était retrouvée dans les médias . Le héros à l'alter d'effacement s'était ensuite rendu au lycée , ne se sentant pas de rentrer chez lui . Il n'avait pas déccrocher un mot depuis qu'il était arriver , le noiraud s'était contenté de prendre un café et de se mettre assit .
- La cavalerie est là et ... oh Shota tu es là , s'exclama le numéro un des héros en entrant dans la salle des professeurs
Le professeur principal de la seconde A sentit sa gorge se serrer , il ne devait pas craquer . Toshinori se moquerait surement de lui si il venait à pleurer devant lui . Le symbole de la paix s'approcha de son collègue et ami avant de poser une main amicale sur son épaule . Le blond avait apprit seulement ce matin ce qu'il s'était passé au camp d'été . Il devait d'ailleurs téléphoner à son ami qui était agent de police pour avoir plus d'informations .
- Tu devrais rentrer chez toi Shota , lui conseilla le symbole de la paix
- Je ne peux pas , souffla Eraserhead qui fixait toujours sa tasse de café
- Ecoute moi avec attention d'accord ? On va retrouver Bakugo et on va retrouver Rina mais pour l'instant toi tu vas rentrer et te reposer . On te contactera si il y a du nouveau
Le téléphone de All Might se mit à sonner , il s'éloigna de son collègue avant de déccrocher . C'était son ami qui travaillait dans la police , ils avaient apparemment localiser le repère de l'alliance et se préparaient pour partir à Kamino pour lancer une attaque . Le blond avait simplement dit un " j'arrive " avant de raccrocher .
Qui aurait pu imaginer ce qui allait se passer là bas ?*****************************
Nouveau chapitre de { Heroes }
Dabi tente de nouer le dialogue avec sa jumelle , qui ne semble pas vouloir coopérer
Le petit groupe de Izuku et ses camarades sont arrivés à Kamino pour sauver leur ami et leur professeur !
Shota se sent mal à cause de ce qui est arrivé à Bakugo et Rina ( fin surtout pour Rina quoi )
Prochain chapitre on va enfin avoir l'action !
A bientôt <3
VOUS LISEZ
heroes { Aizawa }
FanfictionLa nouvelle s'était rependue comme une trainée de poudre : Rina Todoroki avait été amenée dans un état critique à l'hôpital de Tokyo . A elle seule , elle avait réussit à protéger une dizaine de civils qui se trouvaient sur la route d'un vilain . Ce...