dix-sept

794 35 5
                                    

🌒

Les deux professeurs s'étaient retrouvés un peu plus tard dans la journée afin de terminer les préparatifs pour le festival de Yuei . Il allait se dérouler dans un peu plus d'une semaine et il restait encore plusieurs choses à boucler . La paperasse ennuyait Shota et il l'avait bien fait savoir à son amie qui s'était installée à côté de lui . La grande soeur de Shoto avait alors prit les documents que Shota était en train de faire et les fit elle même . Lunettes sur le nez et air concentré collé au visage , Eraserhead trouva la fille aux cheveux écarlate adorable . Il s'était alors mit à la contempler pendant de longues minutes . Le baiser qu'ils avaient échanger ne semblait pas vouloir quitter sa tête , le héros à l'alter d'effacement avait envie de recommencer . D'échanger un baiser encore plus passionnel et langoureux que celui qu'il avait pu offrir à Rina la première fois . Mais le jeune homme hésita , peut être par peur que cette fois ci la jeune adulte le repousse ? 

Rina termina au bout d'une quinzaine de minutes la lecture et le remplissage des documents . Elle se tourna vers son ami avant de remarquer que ce dernier la contemplait depuis plusieurs minutes . 

- Alors on matte Eraserhead ? plaisanta la jeune femme aux cheveux rouges 

- Je pourrais faire ça toute la journée , répliqua le héros en s'approchant de Rina 

la porte de la salle des professeurs s'ouvrit brutalement sur une femme aux cheveux verts , qui fonça directement sur Shota pour le prendre dans ses bras . Cette femme était arriver tellement soudainement que la grande soeur de Shoto tomba de son siège . Rina voulut remettre cette inconnue à sa place en lui lançant une réplique cinglante , mais elle ne comprit pas pourquoi elle ressentit ce pincement au coeur . L'ainée des Todoroki saisit les documents avant de sortir de la salle de classe sans dire un seul mot à l'un des deux autres adultes . Shota se rendit compte que son amie s'en était aller , il repoussa celle qui se faisait appeler Miss Joke avant de sortir en trombe de la salle des professeurs . 

- Rina !? Rina où-es tu ? cria Shota en courant dans les couloirs 

Il s'arrêta en plein milieu d'un couloir et soupira , Rina n'avait pas à être jalouse de Miss Joke vu qu'elle était la seule qui se trouvait dans sa tête actuellement . Il n'avait pas cesser de repenser au baiser qu'il lui avait donner , depuis qu'il la connaissait il savait qu'il n'était plus totalement le même homme . Certaines choses avaient changer chez lui , d'ordinaire le héros n'était pas si entreprenant avec les femmes . Le héros à l'alter d'effacement décida de retourner en salle des professeurs , faire une sieste semblait être un bon programme pour la suite de la journée . 

Rina s'était installée au petit banc qui se trouvait à l'écart de l'entrée du lycée . La jeune femme avait enfoncer ses écouteurs dans ses oreilles , sa playlist essentiellement composée d'artistes étrangers défilait . Le symbole de la paix qui faisait le tour du lycée , remarqua la jeune femme qui était toute seule . Il décida alors d'aller à sa rencontre , se demandant bien ce qu'elle pouvait faire ici toute seule . 

- La cavalerie est là et te demande ce qu'il se passe pour que tu sois toute seule sur ce banc ! s'écria le symbole de la paix en prenant place sur le banc 

- Salut Toshinori .. j'avais envie de m'isoler un peu pour écouter ma musique , répondit la jeune femme aux cheveux écarlates 

- C'est à cause de Miss Joke c'est ça ? devina rapidement le blond 

- C'est elle la poufiasse qui a sauté sur Shota ? 

Le numéro un des héros se mit à rire suite au nom qu'avait attribuer Rina à miss Joke . Les deux adultes continuèrent de parler encore quelques minutes de tout et de rien , histoire que la jeune femme fasse disparaître son énervement . Shota finit par arriver au niveau du banc , un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres en voyant qu'elle n'était pas toute seule . All Might se leva et salua la jeune femme avant de laisser sa place à Shota . Ce dernier se dépecha d'attirer Rina contre lui , ses bras la serrent très fort comme si il avait peur qu'elle s'enfuit à nouveau . 

- Ne soit pas jalouse ma douce , chuchota le héros au creux de son oreille 

- Je ne le suis pas , déclara Rina en essayant d'être sûre d'elle 

- Tu mens , souffla-t-il simplement 

Pour faire retrouver le sourire à Rina , Eraserhead se mit à lui chatouiller les côtes . La jeune femme éclata de rire avant de se mettre à courir pour stopper cette torture . Le héros à l'alter d'effacement décida d'utiliser les bandes de son écharpe et ramena donc la jeune adulte contre lui . Elle éclata de rire avant que Shota ne la libère de ses bandes . La jeune femme se retourna et regarda sérieusement son ami avant de lui poser une question . 

- Tu m'accompagnes pour faire mon tatouage ? demanda la grande soeur de Shoto 

- Ma douce aurait donc peur de se faire tatouer ? renchérit le héros à l'alter d'effacement 

- Je te signale que j'ai survécu à mon tatouage à l'arrière de la nuque alors ne la ramène pas , s'exclama Rina en lui frappant l'épaule 

Eraserhead regarda l'heure sur son téléphone , ils avaient encore assez de temps pour aller déjeuner ensembles . Le choix de leur repas se porta sur un fast-food , plus précisément Mcdo . Si au début Shota aurait préféré un restaurant un peu plus classique , Rina avait su trouver les arguments qu'il fallait pour le convaincre . La suite de l'après midi avait été assez calme , la grande soeur de Shoto n'avait pas recroiser Miss Joke . Elle savait que si elle la recroisait , une gifle partirait directement dans son visage . Shota avait bien rit suite à cette évocation , voir Rina jalouse lui confirmait une chose : il lui plaisait . L'heure du rendez-vous tatouage arriva rapidement , Shota avait conduit son " amie " jusqu'au salon . Eraserhead s'était installé sur une chaise qui se trouvait à côté du fauteuil où Rina était assise . La tatoueuse commença par désinfecter la zone où allait se trouver le motif , la jeune femme avait choisit la cheville droite . 

- Cela risque d'être douloureux mais tout dépend des personnes , prévint alors la tatoueuse avant de poser le calque du motif 

Après quelques autres étapes , la tatoueuse débuta enfin son travail . Rina saisit la main de Shota avant de la serrer dans la sienne , la tatoueuse avait raison ... cet endroit était très sensible chez la jeune adulte . Le héros à l'alter d'effacement caressa le dos de sa main avec son pouce , signe qui montrait qu'il était présent et qu'il ne la lâcherait pas . 

************************************

Nouveau chapitre publié ! 

Rina nous a fait une petite crise de jalousie suite à l'arrivée de notre chère Miss Joke ! 

All Might se ramène et parle avec notre Rinouille nationale pour la rassurer 

Shota arrive et tout s'arrange entre eux . Ils vont à mcdo et il l'accompagne faire son tatouage ^^ 

A bientôt pour un nouveau chapitre <3 

heroes { Aizawa }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant