vingt-cinq

598 30 0
                                    

Quand des coups furent frappés à la porte de leur chambre , Shota et Rina ralèrent avant que le professeur ne décide de se lever . En ouvrant la porte , il put découvrir Present Mic qui était accompagner du petit frère de Rina . Shota jura dans sa barbe avant de lancer un regard aussi neutre que d'ordinaire . Qu'est ce qu'il pouvait bien y avoir, pour qu'ils viennent les perturber durant leur sommeil ?

- Il y a un problème pour que vous veniez toquer jusqu'à la porte de ma chambre ? interrogea le noiraud aux deux visiteurs qui sont venus toquer

- Je crois que le chef du restaurant de l'hôtel voulait voir quelque chose avec vous , répondit Shoto avant de tourner le dos aux trois adultes 

- Habillez vous surtout ! Class Okay ? ajouta Present Mic avant d'également partir en direction 

Les deux jeunes adultes se regardèrent avant de froncer les sourcils , pourquoi devaient-ils s'habiller classe pour aller voir le chef cuisinier ? Tout en râlant Shota se mit à chercher une chemise mais garda le pantalon qu'il avait . Rina resta assise sur le lit tout en regardant son petit ami , sa robe lui suffisait amplement . 

- Tu crois que je dois me changer moi aussi ? demanda la grande soeur de Shoto en se regardant dans le miroir qui se trouvait à côté du lit

- Non celle là ira très bien , lui assura alors Eraserhead avant de commencer à se changer 

La robe que portait la jeune femme était assez simple , de couleur blanche . Le tissus était près du corps au niveau du haut et la jupe était évasée . Sur le haut il y avait de la dentelle , exactement de la même couleur que le reste de la robe . Le héros à l'alter d'effacement la trouvait très bien comme elle était , cette entrevue avec le cuisinier n'allait pas durer une éternité de toute manière . Les deux professeurs se dirigèrent vers le restaurant de l'hôtel. E y entrant , les lumières étaient éteintes et personne ne semblait être présent . C'est là que Eraserhead remarqua une table qui semblait mieux dressée que les autres . Les bougies disposées sur la petite table donnaient une ambiance romantique . Le jeune homme compris alors tout de suite. Mic avait surement été aider par un groupe d'élèves afin de préparer ce dîner en tête à tête . Il vint approcher sa bouche de l'oreille de Rina avant de parler à voix basse . Si son ami et des élèves étaient à l'origine de ce dîner , ils pouvaient tout à fait être en train de les espionner . 

- Mic et des élèves sont à l'origine de ça , j'en mettrais ma main à couper . Profitons mais faisons comme si de rien n'était 

Les deux jeunes adultes se dirigèrent vers la fameuse table avant de prendre place . Tous deux se regardèrent quelques secondes avant que le serveur ne vienne avec deux assiettes . Des pâtes aux crevettes et aux légumes se trouvait au centre des deux assiettes . Ils se souhaitèrent un bon appétit avant de commencer à manger leur plat. 

Present Mic , All Might ainsi que Ochaco , Mina et Kirishima observaient de loin la scène qui se déroulaient sous leurs yeux. Les deux filles étaient légèrement désespérées par le comportement de leur professeur principal . Pourquoi ne se lançait-il pas ? Est ce que le héros à l'alter d'effacement avant compris la manigance ? Cette option était possible , Shota était quelqu'un qui comprenait rapidement les choses . Alors ça n'allait pas être étonnant si il avait capter le stratagème . 

- Vous croyez qu'ils vont s'embrasser ? demanda l'alien rose en observant attentivement la scène

- Connaissant Shota il ne va pas faire le premier pas lui même , répondit All Might

Leurs plats à présent terminés , les deux jeunes adultes se mirent à discuter entre eux . Les deux filles soupirèrent , cela manquait cruellement d'action selon elles . Ils ne savaient pas que leurs professeurs avaient compris le stratagème . Discrètement Shota vint prendre la main de cette femme qui désormais , était sa petite amie . Il en caressa le dos avec son pouce avant de prendre la parole pour la suite de leur soirée . 

- Qu'est ce qu'on fait ? Sans que les deux zigotos nous suivent , interrogea le héros en prenant son verre dans son autre main

- Très bonne question... J'ai une idée mais ça va alimenter leur curiosité , rétorqua Rina avant d'esquisser un sourire 

- Si ça peut me débarrasser d'eux et de leur idée tordue  

Les deux jeunes adultes se tapèrent dans la main avant de se lever pour quitter le restaurant . Le petit groupe qui se chargeait de jouer les espions s'en alla en courant , manquant de se faire repérer par Rina et Shota . La grande soeur de Shoto saisit la main de Eraserhead avant de courir en direction d'un placard à balais . Elle pouvait entendre les autres qui marchaient dans le couloir ainsi que la voix de Hizashi qui s'exclamait . Le professeur lâcha un soupir avant de ramener Rina contre lui . Ils avaient au moins un petit moment tranquille sans que personne ne viennent les espionner .

- Tu crois qu'ils sont partit ? 

- J'ai cru entendre Mic dire qu'ils devaient aller fouiller l'extérieur , se souvient la jeune femme aux cheveux rouges avant de se hisser sur la pointe des pieds pour l'embrasser 

Les bras de la jeune femme s'enroulèrent autour du cou de Shota tandis qu'il posait ses mains sur les hanches de Rina . Après un rapide coup d'oeil dans le couloir , les deux jeunes adultes quittèrent le placard à balais pour rejoindre leur chambre . La grande soeur de Shoto , qui avait laisser son téléphone dans la chambre , le prit avant qu'un numéro inconnu ne décide de l'appeler . Cette dernière fronça les sourcils avant de sortir sur le petit balcon et de décrocher . Le numéro lui disait quelque chose , puis c'est là qu'elle s'est souvenu . C'était ce même numéro qui lui envoyait ces messages en rapport avec l'accident de son frère jumeau .

- Bon ça commence à suffire là ! Vous allez arrêtez de m'envoyer ces messages sur l'accident qui a tuer mon jumeau ?! 

******************************

Nouveau chapitre publié ^^ 

Rina et Shota ont compris le plan du petit groupe ( que je surnomme les agents secrets ) ^^ 

Il ne s'est rien passer de très intéressant dans ce chapitre mais le prochain on part sur un truc assez tranquille et on assiste au retour à Yuei ! 

A votre avis est ce que Rina et cet inconnu vont se rencontrer un jour ? 

A bientôt pour un nouveau chapitre ^^ 

heroes { Aizawa }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant