Un petit garçon aux cheveux rouges courrait dans le jardin sous le regard attendri de sa mère , qui était assise sur les marches de l'escalier . Une petite fille arriva dans l'espace extérieur avant de s'élancer vers son frère jumeau . Les deux enfants commencèrent à jouer au ballon ensemble , ces petits moments de bonheur étaient devenu si rares . La petite Rina tomba sur le sol , s'écorchant le genoux dans sa chute. Alors que leur mère , Rei allait se lever , Touya s'était précipiter vers sa soeur jumelle . Il s'accroupit au niveau de la petite fille qui était en train de pleurer à chaudes larmes.
- Rinouille regarde , fit Touya avant de produire une toute petite flamme dans sa main
Cette petite flamme attira l'attention de Rina , qui se concentra sur ce que lui montrait Touya . Le jeune garçon rehitera son geste tout en faisant un petit sourire, pour lui montrer que tout allait bien .
- Tout va bien Rinouille . Tu es la fille la plus forte du monde , lui assura le petit garçon qui s'était relever avant de lui tendre la main , on deviendra les héros les plus forts !
*****
Depuis plusieurs minutes , Dabi avait le regard posé sur sa soeur jumelle . Il l'avait déçu , il l'avait blesser moralement , comment pouvait-elle lui pardonner après tout ça ? Les retrouvailles n'avaient pas été celles qu'il imaginait , tout n'aurait pas du se passer comme ça . Le brûlé secoua la tête avant de sortir de la pièce , il ne pouvait pas se laisser aller . Leur objectif était bientôt atteint , All for one allait avoir sa revanche sur All Might . Quand Dabi arriva dans la pièce bar , la petite Toga Himiko avait courut dans sa direction . D'après la blondinette , les héros professionnels étaient entrés à Kamino . Ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne trouvent le bar clandestin et qu'ils récupèrent Bakugo et Rina . Rina avait été emmenée par Twice et Dabi , simplement par intérêt pour ce dernier . Le brûlé avait monter un plan précis dans sa tête , qui malheureusement avait échouer .
Il s'y attendait et pourtant il avait essayer de faire passer sa soeur jumelle de son côté . Ensemble ils auraient fait payer Endevor pour tout ce qu'il leur avait fait subir . Ainsi le Japon entier aurait connu la vérité sur l'éternel numéro deux des héros .
Endevor faisait partit des héros professionnels présents à Kamino . Ils parcouraient la ville à la recherche du bar clandestin qui servait de cachette à l'alliance . Les adultes ne se doutaient pas qu'un petit groupe d'adolescents était également présent pour sauver leur professeur ainsi que leur camarade . Une quinzaine de minutes , ils arrivèrent dans la partie abandonnée de la ville . Si des vilains devaient se cacher de la population , ils étaient surement dans un de ces immeubles .
- On se sépare en deux groupes , déclara Endevor en regardant les alentours , vous prenez côté droit . On prend côté gauche !
All might , le symbole de la paix avait été plus rapide . L'alliance des vilains était tranquillement en train de discuter dans le bar clandestin , quand soudainement le mur explosa . En quelques secondes , la plupart des membres de l'alliance disparurent avec Bakugo . Les seuls qui restaient étaient de simples sbires sans importance . Ils n'avaient aucune chance face à un héros comme le symbole de la paix . Un second professionnel arriva , c'était Endevor . L'homme à l'alter de feu fit le tour de chacune des pièces avant de tomber sur sa fille aînée étendue sur un lit . De ce qu'il pouvait voir , elle respirait encore et semblait juste inconsciente . Le père la porta et sortit de la pièce , All Might avait disparu et les deux sbires étaient assommés sur le sol , sûrement à cause du Smash du numéro un des héros . Endevor sortit du bar clandestin et commença à chercher les ambulances les plus proches . C'est alors qu'un peu plus loin , un combat était en train de se dérouler .
All for one le chef de l'alliance se battait contre All Might le symbole de la paix . Depuis plusieurs minutes , le combat était retransmit en direct sur un écran du centre ville ainsi que sur les télévisions du Japon . Le groupe de Izuku qui avait réussit à sauver Bakugo se trouvait là , à regarder attentivement le combat . Toshinori était presque épuisé , petit à petit il savait que bientôt tout cela était fini . Ce combat était le dernier de Toshinori en tant que symbole de la paix . A la fin , ça sera à Izuku Midoriya de prendre le relais .
- Admirez tout le monde la vraie apparence du symbole de la paix ! s'écria All for one en direction de Toshinori
Qu'ils soient chez eux ou au centre ville de Kamino , les civils pouvaient appercevoir la véritable apparence d'All Might . Elle était beaucoup moins athlétique que la précédente , Toshinori était à bout de force . Il devait tenter le tout pour le tout , la fin du symbole de la paix était arrivée . Le blond se concentra et mit toute sa force pour prendre une dernière fois cette forme de lui que tout le monde avait connu . Toshinori prit une grande inspiration avant de courir en direction de All For one , poing levé .
- SMAAAAAASH ! cria All Might de toutes ses forces avant que son poing ne rencontre le visage de son ennemi
All For one tomba sur le sol , sonné par le coup puissant qu'il venait de recevoir . All Might reprit son apparence ordinaire , sous les yeux de tout le japon .
- Adieu One for all ... merci pour tout , souffla-t-il avant de se tourner vers la camera et de dire une phrase à l'attention de Izuku , le prochain c'est toi
C'était la fin , la fin d'une ère ...
******************************
Nouveau chapitre de { Heroes } !
C'est la fin du symbole de la paix , All Might prend sa retraire ( j'avoue que j'ai lâcher ma larme en écrivant ce passage ... )
Endevor qui sauve sa fille aînée ...
Et petit passage flashback de l'enfance de Rina et Touya , un petit moment dont le jeune homme se souvient . C'est un petit clin d'oeil à un moment d'un chapitre précédent ^^
A bientôt pour le prochain chapitre ! <3
VOUS LISEZ
heroes { Aizawa }
FanficLa nouvelle s'était rependue comme une trainée de poudre : Rina Todoroki avait été amenée dans un état critique à l'hôpital de Tokyo . A elle seule , elle avait réussit à protéger une dizaine de civils qui se trouvaient sur la route d'un vilain . Ce...