Eraserhead trouvait sa petite amie bien trop enjouée pour une heure aussi matinale . Il se rappela que c'était le dernier jour du voyage scolaire et que pour l'occasion une visite d'un des plus beaux aquarium du Japon . Depuis le début du séjour , Rina attendait cette visite avec impatience . Alors après avoir ranger toutes ses affaires dans sa valise , la grande soeur de Shoto avait attendu patiemment son petit ami devant la porte de leur chambre . Téléphone en main , la jeune femme avait hâte d'arriver à l'aquarium pour prendre un tas de clichés . Le héros à l'alter d'effacement sortit de la chambre cinq petites minutes plus tard et ferma la porte avant de commencer à marcher avec sa petite amie . Le duo arriva devant l'hôtel , là où les attendaient les deux autres professeurs , les élèves ainsi qu'un bus .
Les élèves et les deux professeurs qui formaient le groupe des " agents secrets " regardèrent alors discrètement , rien ne semblait avoir changer entre Rina et Shota . Shoto les observa également mais émit l'hypothèse suivante dans sa tête : Il s'est peut être passer quelque chose pendant que sa grande soeur et son professeur principal étaient seuls . L'adolescent se fichait pas mal de avec qui sortait sa soeur aînée , tant qu'elle ne souffre pas ça lui allait parfaitement .
Tout le monde monta dans le bus ,qui partit quelques instants plus tard en direction de l'aquarium . Les pensées de Rina dérivèrent vers cet appel , qu'elle avait reçu quatre jours plus tôt. La voix de l'homme était celle de Crématorium , le super vilain à l'alter de feu dévastateur . Ce dernier était très insistant sur le fait que Enji Todoroki mentait sur l'accident de son fils Touya. Peut être devait-elle aller à ce rendez-vous qu'il avait fixer ? Sa nature curieuse lui soufflait d'y aller pour avoir des explications. Mais son côté rationnel lui rappela bien vite que Crématorium était un vilain et que à tout moment , il pouvait la tuer . La jeune femme aux cheveux rouges écarta cette pensée de sa tête et décida de se concentrer sur la personne qui se trouvait à ses côtés.
Shota observait le paysage qui se trouvait derrière la fenêtre , ses yeux avait ensuite dériver vers Rina qui semblait le regarder depuis quelques secondes déjà .
- Tu étais bien trop matinale ce matin , déclara soudainement Eraserhead à sa petite amie
- On va aller visiter l'un des aquariums les plus beaux du Japon Shota ! Y'a de quoi être excitée , se défendit la grande soeur de Shoto
Un très léger sourire vint se coller sur les lèvres du héros . Il ne déclara rien de plus mais vint discrètement prendre la main de la grande soeur de Shoto dans la sienne. Personne hormis eux pouvaient surprendre ce petit contact physique . Arrivés devant l'entrée de l'aquarium , les élèves ainsi que les quatre professeurs descendirent du bus . Les entrées ayant été achetées à l'avance , ils purent directement passer à la visite . Shota déclara aux élèves qu'ils pouvaient se séparer en plusieurs afin de visiter différament l'aquarium . Tous s'éparpillèrent , il ne restait plus que Rina et Eraserhead .
- Tu veux commencer par quoi ?
- Les requins... ou alors les tortues je sais pas , hésita Rina en regardant le plan de l'aquarium
- Va pour les tortues , trancha le héros avant d'entraîner sa petite amie vers l'endroit où elles se trouvaient
- Regarde Shota ! montra la jeune femme presque avec une voix d'enfant
Le professeur principal de la seconde A regarda dans la direction que lui montrait la jeune femme aux cheveux écarlates . Une tortue nageait au milieu des poissons tranquillement devant eux . Elle saisit son téléphone avant de prendre plusieurs photos qu'elle envoya à Hawks , Natsuo ainsi que Fuyumi . Le couple continua la visite avant d'arriver à l'endroit où se trouvait Kirishima et Mina , qui observaient des requins . Ils n'enlevèrent pas leur mains qui étaient entrelacées , ils profitèrent de la vue qui s'offraient à eux . Les deux jeunes adultes s'en fichaient pas mal d'être surpris ou non , ils voulaient profiter de cette sortie ainsi que de ce dernier jour .
- On passera à la boutique souvenir à la fin ? J'ai repérer des trucs trop mim's !
Comme annoncé par la grande soeur de Shoto , Eraserhead et elle passèrent à la boutique souvenir de l'aquarium . Elle prit un carnet , un collier coquillage ainsi qu'une peluche en forme de requin . Rina avait également acheter des cadeaux pour ses frères et soeurs , ainsi que pour le héros à l'alter d'effacement . La grande soeur avait longuement hésiter avant de lui acheter un cadeau , puis son regard s'était posé sur un collier assez mignon . La jeune femme lui avait alors prit , en espérant que ça allait lui plaire .
- Qu'est ce que tu as acheter ?
- Surprise chéri ! s'exclama Rina avant d'avancer vers le bus
Sur le trajet du retour , Eraserhead expliqua à tout le monde la suite du programme de cette dernière journée . Une fois rentrés à l'hôtel , ils allaient se rendre au restaurant une avant dernière fois avant d'aller faire leurs valises . En fin d'après midi , élèves ainsi que professeurs allaient se rendre une dernière fois à la plage puis , Hizashi prit la parole pour annoncer la fameuse petite soirée de départ . Les élèves exclamèrent leur tous leur joies , tandis que Shota fronça les sourcils. C'était sûrement une de leurs idées assez tordues . Peut être que Mina en était à l'origine ?
Arrivés à l'hôtel , élèves et professeurs de la seconde A s'étaient rendu au restaurant afin de prendre leur dernier repas de midi . L'après midi tout le monde avait regagner sa chambre afin de ranger toutes les affaires qui pouvaient être dans les armoires . Rina était presque déçue de quitter cette île , endroit où elle avait eut son premier baiser avec Shota . Mais la jeune femme avait tout de même hâte de rentrer , elle allait retrouver son travail ainsi que son frère et sa soeur . Par la suite Eraserhead et elle s'étaient endormis. Jusqu'à ce qu'ils soient réveillés par Toshinori qui venait les chercher pour aller à la plage . Là bas , une bataille d'eau éclata entre plusieurs élèves et les professeurs s'y retrouvèrent mêlés .
Armée de sa fidèle bouteille d'eau , Rina aspergea Mina ainsi que Shoto . S'en était suivit une course poursuite entre la jeune femme et Bakugo , qui l'avait complètement tremper . Le héros à l'alter d'effacement avait alors " voler au secours " de sa petite amie . Avec l'aide de ses bandes de captures , il avait encercler l'adolescent avant de le jeter dans l'eau . Tout le monde avait éclater de rire , à l'exception de Bakugo qui s'était énervé . Il avait finalement esquisser un sourire très fin avant de sortir de l'eau . Ce voyage scolaire était de loin , l'un de leur meilleur souvenir de cette année .
*****************************
Nouveau chapitre publié !
Pour conclure ce voyage on a une petite visite d'aquarium assez sympathique ^^
On a ensuite une petite virée à la plage qui me fait sourire ^^
La soirée qui devait avoir lieu sera présente en flashback dans le début du prochain chapitre ^^ Et le vingt six sera surement mis à jour parce que j'ai trouver des fanarts assez mignons de la seconde A en vacances ^^
A bientôt <3
VOUS LISEZ
heroes { Aizawa }
FanfictionLa nouvelle s'était rependue comme une trainée de poudre : Rina Todoroki avait été amenée dans un état critique à l'hôpital de Tokyo . A elle seule , elle avait réussit à protéger une dizaine de civils qui se trouvaient sur la route d'un vilain . Ce...