🌒
La journée se déroula dans un rythme plutôt normal , Rina avait reçu les papiers qu'il lui fallait pour son nouveau poste de professeur de sciences . Elle avait également prit connaissance des classes dont elle allait s'occuper . Shota avait raison , Rina s'occupait de la seconde A et B ainsi que la classe de première A , les terminales A et B ainsi que la classe de la filière assistance . Pendant que les autres professeurs donnaient leurs cours , Rina avait commencer à préparer le sien . Il était important pour les élèves de suivre les cours de sciences , certains portaient sur l'environnement et étaient donc très pratiques pour certaines missions de sauvetages . La jeune adulte avait passer sa matinée sur le premier chapitre , elle avait fait en sorte qu'il soit le plus complet et compréhensible possible . A la pause déjeuner , Midnight et Present Mic avaient proposer à Rina de se joindre à eux , elle accepta avec plaisir et tous les trois se dirigèrent vers la salle du réfectoire réservée aux professeurs . Installés avec leurs plateaux repas , les trois adultes se mirent à discuter de tout et de rien . Débattant sur leurs vies , leurs opinions à propos de sujets sans intérêts ...
- Alors Rina ... Tu as un petit ami ? demanda Midnight avant de prendre une bouchée de viande
Rina crut s'étouffer avec son riz cantonnais , elle toussa un bon coup avant de reprendre doucement sa respiration . La question posée par l'héroïne avait quelque peu , surpris la jeune adulte . Pourquoi l'héroïne interdite au moins de dix huit ans cherchait à savoir si elle avait un petit ami ou non ? Peut être que Midnight cherchait à la caser avec quelqu'un , cette hypothèse était la plus probable .
- Non pourquoi ? répondit Rina avant de boire une gorgée d'eau
- Je me renseigne voilà tout !
L'héroïne n'insista pas plus longtemps , une fois leurs repas terminés chacun retourna à ses occupations . Rina avait retrouver Shota dans la salle des professeurs , ce dernier était en train de faire une sieste dans son sac de couchage jaune poussin . La jeune adulte aux cheveux rouges continua alors un nouveau chapitre de son cours afin que tout soit prêt pour la suite . Dans deux jours elle allait débuter en tant que professeur , elle n'était pas stressée . Enfin elle tentait de s'en persuader . Beaucoup de questions lui traversaient l'esprit , les élèves allaient-ils bien l'aimer ? Les cours allaient-ils bien se dérouler ? Si Fuyumi et Natsuo avaient été présents , ils auraient directement assurer à Rina que tout allait très bien se dérouler . Il fallait d'ailleurs qu'elle les prévienne que ce soir , elle sortait au bar avec Present Mic , Midnight et Shota .
De Rina 🌼 à Fuyumi 🤍 :
" Heyyy petite soeur ! Ce soir je suis de sortie ^^ "La réponse de sa petite soeur arriva quelques minutes plus tard ;
De Fuyumi 🤍 à Rina 🌼 :
" Pas de soucis ^^ , avec tes futurs collègues j'imagine ? "Un sourire ourla les lèvres de la jeune femme , Fuyumi pouvait être très perspicace quand elle le voulait . Le reste de la journée défila plutôt lentement , Rina avait pu terminer deux autres chapitres pour son cours et s'était accordée une pause afin d'aller voir Shoto au moment de la récréation . Le frère et la soeur avaient longuement échanger avant que la sonnerie ne retentisse . Le bicolore était content de voir que sa soeur sortait , il pensait que cette sortie allait lui changer les idées et qu'elle n'allait plus penser aux incidents ayant eu lieu il n'y a pas longtemps . Aux alentours de dix huit heures , Rina rentra à la maison avec Shoto . Directement en rentrant , elle décida de changer de haut , afin de mettre quelque chose de plus décontracté . Son t-shirt gris avec une veste en faux cuir allait être parfait ! Midnight lui envoya un message afin de lui donner l'adresse du bar où ils allaient passer la soirée , elle avait encore quelques minutes avant de s'en aller .
- Rinaaaaa y'a quelqu'un à la porte ! cria Fuyumi depuis le bas des escaliers
La jeune adulte fronça les sourcils avant d'hausser les épaules et de sortir de sa chambre pour aller ouvrir la porte . Derrière cette dernière se trouvait Present Mic , accompagné de Shota . Le blond avait insisté auprès de son ami pour qu'ils passent prendre la jeune femme avant de se rendre à leur soirée . Rina salua ses deux frères ainsi que sa soeur avant de sortir , pour rejoindre ses deux nouveaux collègues . Assise à l'arrière aux côtés de Shota , la jeune adulte lui lança un petit regard avant de sourire en entendant la musique que Hizashi avait mit à la radio . C'était sa musique préférée qui résonnait dans la voiture , imparfait d'un artiste français connu là bas . Eraserhead posa son regard sur Rina , qui elle était concentrée sur le paysage qui défilait . Il se surprit à la détailler , espérant peut être qu'elle se retourne afin d'entamer une discussion avec lui . C'est ce qu'il se passa quelques secondes plus tard . Rina posa à nouveau son regard turquoise sur Eraserhead et prit la parole tandis que Hizashi chantonnait à l'avant de la voiture .
- Ta journée s'est bien passée ? demanda Rina
- Entre Bakugo qui n'arrête pas de chercher Midoriya et Mineta qui a tenter d'entrer dans le vestiaire des filles , j'aurais préférer rentrer chez moi directement , avoua le professeur en soupirant
- Pauvre petit chou , plaisanta la jeune adulte tout en posant une main sur son épaule
Shota lui lança un regard mauvais avant que la jeune femme aux cheveux rouges ne se mette à rire . Un fin sourire étira les lèvres du héros à l'alter d'effacement , il trouvait le rire de Rina adorable . Il était presque communicatif et il le faisait surtout sourire , chose qui n'arrivait pas souvent . Le trio arriva au bar où Nemuri leur avait donner rendez-vous , l'héroïne interdite au moins de dix-huit ans était déjà installée à une table et les attendait . Tous les trois prirent place , Shota en face de Rina et Hizashi en face de Nemuri . Le blond et la noiraude se lancèrent un regard complice , le plan qu'ils avaient mit en marche était sur le point de commencer .
******************************
Nouveau chapitre !
La petite bande de professeurs de Yuei sont de sortie ce soir !
Nemuri qui cherche à savoir si Rina a un petit ami , on sait tous pourquoi 😇
A bientôt pour un nouveau chapitre ^^
VOUS LISEZ
heroes { Aizawa }
FanfictionLa nouvelle s'était rependue comme une trainée de poudre : Rina Todoroki avait été amenée dans un état critique à l'hôpital de Tokyo . A elle seule , elle avait réussit à protéger une dizaine de civils qui se trouvaient sur la route d'un vilain . Ce...