trente-sept

482 27 2
                                    

Le principal Nezu avait annoncer les réseaux sociaux du lycée de Yuei , des internats avaient été construits pour les différentes classes de l'établissement . Après l'attaque de l'alliance des vilains sur le camp d'été , les professeurs préféraient ne prendre aucun risque . Shota avait donner rendez-vous aux élèves pour qu'ils puissent visiter ensemble l'internat . Rina quand à elle se trouvait déjà dans la chambre qu'elle allait occuper . Les élèves arrivèrent les uns après les autres . Le professeur débuta alors la visite de l'internat réservé à la seconde A . Ils arrivèrent dans la pièce principale , endroit où se trouvait le salon , la salle à manger commune ainsi qu'une cuisine où les élèves préparaient eux même leur repas grâce aux aliments fournis par les cuisiniers du réfectoire .

- Et ne faites pas tout exploser s'il vous plaît , déclara le héros à l'alter d'effacement en se dirigeant vers un escalier pour arriver au premier étage

Arrivés au premier étage , Shota expliqua comment le tout était organisé . Ils étaient montés du côté gauche , côté qui était réservé aux garçons . Il y avait cependant à l'intersection entre le côté des filles et des garçons , la chambre qui était réservée au professeur principal de la seconde A . Les salles de bains se trouvaient également au premier étage , des machines à laver étaient aussi disponibles pour que les élèves puissent laver leurs uniformes . Le héros à l'alter d'effacement prit la direction de sa chambre suivit par les élèves . Il ouvrit la porte de sa chambre avant de directement la refermer sous les regards intrigués des élèves .

- Dites Aizawa Sensei elle est où Todoroki Sensei ? demanda Aoyama à son professeur principal

Il était vrai que normalement Rina aurait du faire la visite avec eux . Cependant elle était occupée à autre chose , Shota trouva une excuse potable pour cacher sa gêne .

- Elle est occupée avec de la paperasse dans sa chambre . Elle nous rejoindra surement plus tard , expliqua-t-il avant de continuer la visite

A la fin de la présentation de l'internat , Shota laissa les élèves aller dans leurs chambres pour les décorer comme ils voulaient . Le trentenaire se dirigea alors vers l'endroit où il allait dormir pour le reste de cette année . Quand il ouvrit la porte , il s'engouffra rapidement dans la pièce avant de se diriger vers sa petite amie .

- Alors on est gêné parce qu'on voit sa petite amie en body en dentelle ? se moqua Rina avant que Shota ne vienne lui embrasser langoureusement les lèvres

- Toi tu ne perds rien pour attendre , ajouta-t-il avant de la faire basculer sur le lit

Les lèvres du héros et celles de la grande soeur de Shoto se percutèrent pour donner un baiser passionné . Son écharpe de capture valsa à travers la pièce tout comme son pull noir . Il ne pouvait plus se retenir , il avait envie d'elle . La jeune femme aux cheveux écarlates esquissa un sourire en coin avant que le trentenaire n'aille plonger sa tête dans le cou de Rina pour le parsemer de baisers . La porte s'ouvrit soudainement sur Hizashi qui venait chercher son collègue pour parler papiers .

- Putain Hizashi ! s'énerva Shota par son ami qui venait de rentrer

- Excuse me ! s'exclama Present Mic avant de fermer la porte à toute vitesse

Une heure et demie plus tard , les deux professeurs redescendirent dans la salle commune pour faire un point avec les élèves sur les règles de l'internat . La plupart des adolescents discutaient entre eux de ce nouvel internat dans lequel ils allaient à présent séjourner pour la semaine . C'était surtout une nouvelle mesure mise en place pour leur sécurité , même si elle ne plaisait pas à tout le monde . Nombreux étaient les élèves qui avaient exprimés leur mécontentement suite à cette annonce d'internat . Ils rejetaient la faute sur la seconde A , alors que la sécurité de l'établissement était déjà en péril depuis quelques temps maintenant . Shota reprit son air impassible tandis que Rina affichait son plus beau sourire aux élèves . Aucun ne pouvait se douter de ce qui s'était passé une heure et demie auparavant . 

Une fois la mise au point effectuée , les élèves débutèrent un concours pour savoir qui avait la plus belle chambre de l'internat . Après une longue réfléxion et l'avis de Rina qui s'ajouta au concours , le grand gagnant du côté des garçons fut Rikido Sato . Le gâteau au chocolat qu'il avait préparer , avait aider dans sa victoire . Le soir arriva rapidement , la grande soeur de Shoto prépara le repas avec l'aide de son petit frère et de Izuku qui avait voulu les aider . Cette première soirée à l'internat se déroulait plutôt bien . Quand les élèves remontèrent dans leur chambre , Shota se mit assit en face de sa petite amie . Ils devaient parler de cette photo qui avait fuiter dans la presse , le coupable n'avait toujours pas été retrouver .

- Toujours aucune nouvelle info ? demanda Rina après avoir bu un peu d'eau

- Rien . L'ami de Toshinori a essayer de chercher de son côté mais rien , expliqua le héros de l'alter d'effacement avant de soupirer 

Il assumait sa relation avec la jeune femme , seulement il aurait préférer annoncer cette nouvelle lui même . Rina réfléchissait , un traitre se cachait-il vraiment à Yuei ? Ce n'était pas censé , quel serait sa motivation pour trahir cet endroit et les personnes qui s'y trouvaient ? Pour le moment ils devaient penser à autre chose . Ils avaient tout le temps pour enquêter plus tard sur ce traitre. 

- Je vais faire un tour dehors je reviens vite , déclara la jeune femme tout en se relevant 

- Tu fais attention , ajouta le trentenaire avant de la ramener à lui avec son écharpe 

La jeune femme aux cheveux écarlate embrassa les lèvres de Eraserhead et s'écarta de lui pour aller faire une sorte de ronde de nuit . L'air frais frappa la grande soeur de Shoto en plein visage , elle avait grand besoin d'aller se balader dehors . 

*****

Nouveau chapitre de { Heroes } ! 

On part sur quelque chose d'assez tranquillou après tout ce qu'ils ont vécu dernièrement . 

Prochain chapitre on aura une scène que j'ai vraiment trouver émouvante dans l'anime et j'essayerais de faire au mieux pour qu'elle soit bien écrite ^^ 

Bientôt les chapitres sur le festival de Yuei et j'ai hâte !!! Mais avant allons rendre visite aux huits préceptes de la mort ... 

A bientôt ! 

heroes { Aizawa }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant