Les élèves ainsi que les quatre professeurs étaient remontés dans le bus car ils étaient arrivés à destination . Le bus descendit du bateau avant de rouler en direction de l'hôtel , lieu où ils allaient dormir et manger pour la totalité du séjour . Une fois arrivé à destination , les adolescents de la seconde A prirent leurs valises qui se trouvaient dans un compartiment du bus . Ils entrèrent ensuite dans l'auberge accompagnés par leurs professeurs . En amont les élèves avaient établit des binômes afin de faciliter la répartition des chambres . Les filles avec les filles et les garçons avec les garçons . Shota ne voulait pas mélanger les élèves , pour éviter quelques ... dérapages comme il le disait si bien . En ce qui concernait les chambres des professeurs , Rina et Shota allaient en partager une . Present Mic et All Might allaient également en partager une .
Shota annonça à l'attention de tout les élèves qu'ils allaient se retrouver au restaurant de l'hôtel afin qu'ils puissent déjeuner ensemble dans une petite heure . Pendant ce temps , ils allaient pouvoir déposer leurs affaires et se familiariser avec les lieux .
Le héros à l'alter d'effacement et la grande soeur de Shoto arrivèrent devant la porte de leur chambre . Il l'ouvrit dévoilant ainsi une magnifique chambre , avec vue sur la plage non loin du lieu où ils séjournaient . Un seul détail les alarma , il n'y avait qu'un lit double . Mais cela ne les dérangea pas , ils dormaient déjà ensembles sur le canapé de Eraserhead . Rina se jeta sur la matelas avant de s'étaler tel une étoile de mer , cette action fit lever les yeux de Shota au ciel .
- On va être trop bien ici !! Regarde la vue elle est trop belle ! Dit on va se baigner ? s'excita la jeune femme aux cheveux rouges
- Calme toi donc il faut d'abord déballer les affaires et les ranger dans l'armoire , expliqua Shota qui commençait déjà à ranger ses vêtements dans l'armoire
- T'es pas marrant ... , souffla la grande soeur de Shoto en ouvrant sa valise
Les deux jeunes adultes se mirent à ranger leurs vêtements dans la petite commode se trouvant en face du lit . Une fois cette tâche terminée , ils se laissèrent tomber en arrière sur le lit tout en soupirant . Il allait bientôt être l'heure de rejoindre une bande de vingt adolescents presque tous excités à l'idée de se rendre à la plage dans l'après midi . Rina imaginait déjà comment cela pouvait se passer : Denki qui essaye d'éclabousser Bakugo qui lui allait tenter de l'exploser , Mineta .... qui faisait son Mineta et une partie des filles qui allait bronzer sur le sable chaud . C'était une bonne après midi qui s'annonçait pour les élèves de la seconde A de Yuei . Les jeunes adultes se rendirent ensuite au restaurant de l'hôtel , qui proposait un buffet à volonté .
Rina s'installa en face de Shota et après avoir commander un sirop de menthe à l'eau , la jeune adulte se leva pour aller vers le buffet. Tout avait l'air extrêmement apétissant , la grande soeur de Shoto crut même appercevoir un énorme compartiment de riz cantonnais . Elle se dirigea vers ce dernier et en versa dans son assiette . La femme aux cheveux rouges se remit à sa place avant de dévorer avec appétit son repas .
Shota s'installa à sa place une fois son assiette remplie. Il prit une bouchée de nouilles sautées aux légumes avant d'écouter la discussion entre Hizashi et Rina .
- Tu plaisantes Hizashi ? La mort la plus triste de The Originals c'est celle de Cami ! s'exclama la jeune femme en finissant son plat
- Celle de Hayley était bien plus triste ! répliqua le blond tout en réfléchissant à une liste d'arguments
Le héros à l'alter d'effacement fronça les sourcils en entendant ces deux amis débattre sur cette série . Il ne connaissait pas vraiment " The Originals " , mais connaissant son amie elle allait lui demander de regarder avec elle . Alors quand ses iris se posèrent sur lui , Shota comprit qu'il allait être méler au débat .
- oh non ne me mêler pas à vos histoires ! râla le jeune homme en commençant à se lever , Je ne l'ai même pas vu votre série !
- Qui a raison Rina ou moi ? demanda Present Mic à son ami
- Je sais pas sûrement les deux , répondit le héros avant de se diriger vers le buffet des desserts
Les deux amis de Eraserhead se regardèrent avant de hausser les épaules et de continuer leur repas . Une fois que tous le monde eut terminer de manger , chacun retourna à sa chambre afin d'enfiler leurs maillots de bains . Rina s'enferma dans la salle de bain avant de mettre son bikini , principalement noir , mais avec des fleurs sur le bas . Elle sortit ensuite pour enfiler un short ainsi qu'un débardeur , sous le regard de Shota qui venait tout juste de fermer son livre . La tenue lui allait parfaitement bien , quand son regard croisa celui de la jeune femme Shota sortit de sa rêverie .
- Tu ne vas quand même pas aller à la plage en pull et pantalon Shota ? remarqua Rina en se mettant à côté de lui
- Il faut tout de même que je garde mon écharpe . Imagine qu'on se fasse attaquer ?
- Allez Shota ... Sinon j'y vais toute seule à la plage , menaça la jeune femme pour tenter de le convaincre
Le jeune homme lui lança le coussin dessus avant de prendre dans l'armoire un short de bain . C'était bien pour Rina qu'il faisait cela , si ça ne tenait qu'à lui il resterait dans la chambre et dormirait dans son sac de couchage . Les deux professeurs rejoignirent ensuite les élèves ainsi que Hizashi et Toshinori pour se rendre à la plage . Elle était étrangement déserte , mais cela n'inquiéta personne . La plupart des élèves allèrent nager dans l'eau , tandis que les professeurs restèrent sur la plage . Rina elle , opta pour l'option bronzage . Elle avait demander au héros à l'alter d'effacement si il pouvait lui mettre de la crème solaire . Chose que Shota avait immédiatement accepter . Cette proximité qu'il avait avec la grande soeur de Shoto lui plaisait énormément .
Hizashi et All Might se regardèrent et pensèrent à la même chose que Ochaco et Mina . Ils allaient donner un petit coup de pouce à Rina et Shota .
***********************************
Nouveau chapitre publié !
On dirait que All Might et Present Mic ont décider de donner un petit coup de pouce à nos deux gugus préférés ^^ D'ailleurs ils ne seront pas les seuls , Mina et Ochaco vont se joindre à eux pour tenter d'aider Rina et Shota ^^
VOUS LISEZ
heroes { Aizawa }
FanfictionLa nouvelle s'était rependue comme une trainée de poudre : Rina Todoroki avait été amenée dans un état critique à l'hôpital de Tokyo . A elle seule , elle avait réussit à protéger une dizaine de civils qui se trouvaient sur la route d'un vilain . Ce...