( NDA : Présence de Spoil sur ce chapitre ^^ Pour ceux qui ne sont pas à jour je vous préviens juste ^^ . J'ai également ajouter une musique en média , elle m'a inspirer pour ce chapitre ^^ )
Deux jours s'étaient écoulés depuis l'arrivée des élèves et des professeurs au camp d'été . Les adolescents effectuaient des exercices , qui avaient été spécialement conçut pour perfectionner leurs alters . Les élèves qui avaient des notes moyennes bénéficiaient de cours le soir afin de les aider à surmonter leurs quelques difficultés . Shota s'occupait d'assurer ces cours du soir tandis que Rina surveillait les élèves accompagné de Vlad . Les élèves et les professeurs venaient tout juste de terminer le repas , que les adolescents avaient eux mêmes cuisiner . Une partie se rendit dans la salle prévue pour les cours tandis que l'autre se rendit dans les dortoirs . Rina s'était installée devant le bâtiment avec son petit frère qui avait voulut passer un peu de temps avec sa soeur . Le sujet tourna autour d'une personne , qu'ils avaient déjà évoquer par le passé . Shoto posait beaucoup de questions à propos de Touya . Il était encore petit quand l'accident avait eu lieu .
- Il t'a apprit des trucs ? demanda le bicolore en observant sa soeur aîné
- Regarde , ordonna gentiment la jeune femme en tendant sa main
Au creux de sa main , une petite flamme de couleur rouge / orangée apparut . C'était quelque chose que Touya faisait quand il était petit . Rina était en train de pleurer quand son jumeau était apparut . En la voyant triste , il avait produit une petite flamme qui pétillait pour l'émerveiller .
- Le feu n'est pas aussi effrayant , avait-il dit à sa jumelle avant de mettre un pansement sur sa brûlure
Rina esquissa un sourire faible en se rappelant de ce simple petit moment . Shoto essaya de faire la même chose , il tendit sa main exactement comme la jeune femme un peu plus tôt . Il se concentra et au creux de sa main apparut une petite flamme , exactement comme celle que Rina avait produit auparavant .
- Je fais souvent ce petit truc quand je suis triste . Ca me rappelle un peu Touya en fait . Il m'a apprit pleins d'autres trucs mais c'est celui là que j'ai mieux retenu , expliqua la jeune femme aux cheveux écarlate avant de s'étirer
- Je vais retourner dans ma chambre .. bonne nuit Rina , salua le cadet avant de rentrer dans le bâtiment
Rina salua à son tour son petit frère qui avait déjà disparu derrière la porte du bâtiment . Elle aussi avait besoin d'une bonne nuit de sommeil pour récupérer de cette journée . La jeune femme prit quelques secondes encore pour profiter du calme qui régnait dans la forêt et autour du camp . Une odeur semblable à quelque chose qui brûlait parvint aux narines de la grande soeur de Shoto . Ils n'avaient pourtant rien brûler , de quoi pouvait venir l'odeur alors ? Rina décida de rentrer dans le bâtiment afin d'avertir Shota de ce qu'elle venait de sentir . Au même moment , elle percuta le héros à l'alter d'effacement de plein fouet .
- La forêt est en train de brûler ... des flammes bleues sont en train de , commença Shota avant de se faire interrompre par Rina
- Des flammes bleues tu as dis ?
Sans un mot de plus , Rina fit le chemin inverse à celui qu'elle venait tout juste d'emprunter . Effectivement la forêt était en train de brûler , à cause des flammes bleues d'un vilain qu'elle avait déjà rencontrer . Dabi alias crématorium était ici et cela n'annonçait rien de bon . En arrivant dehors , la jeune femme ne vit rien . C'est alors que Shota arriva à son tour dehors et qu'il put constater les immenses flammes bleues .
- Tu devrais regarder un peu mieux autour de toi Eraser , lança soudainement une voix que Rina avait déjà entendu
Alors qu'elle se retournait , d'immenses flammes bleues jaissaient de la main de Dabi . Shota avait disparut , mais n'était pas brûlé . Rina courut en direction de Crématorium afin de commencer à le combattre . Le vilan évita chacun des coups que tentait la jeune femme aux cheveux écarlate . Il ne voulait pas la combattre .
- Fait un effort quoi t'es censé me combattre imbécile , râla la grande soeur de Shoto avant de tenter une énième attaque
Shota qui était jusque là cacher , sauta du toit avant d'attraper Dabi avec son écharpe de capture . Le héros à l'alter d'effacement mit un coup de genou dans le nez du vilain , qui lâcha un cri de douleur . Crématorium retomba lourdement sur le sol tandis que Shota avait poser son genou sur son dos pour l'empêcher de bouger . De l'autre main , il lui tordit le bras pour l'inciter à parler . Une impression étrange envahit la jeune femme , qui fixait Crématorium droit dans les yeux . Il y a quelque chose qui ne tournait pas rond et elle ne savait pas quoi .
- Monsieur , cria la voix de Minetta ce qui offrit une diversion à Dabi pour se relever
- Dites moi Eraser... vous êtes inquiet pour vous élèves et votre collègue n'est-ce pas ? Seulement est ce que vous réussirez à tous les sauver
Un liquide apparut soudainement , prenant alors la place du corps de Dabi . Il s'agissait d'un clone . Rina courut en direction de la forêt pour rechercher Crématorium. Shota se lança à sa poursuite , il ne fallait prendre aucun risque . De son côté , Dabi se trouvait avec son acolyte , répondant au nom de Twice . Ce dernier se moquait de la façon dont le vilain avait perdu face au héros à l'alter d'effacement . Twice se demandait également pourquoi il n'avait pas engager de combat contre Rina . Blesser une héroïne professionnelle qui en plus travaillait à Yuei était un autre moyen pour attirer All Might .
- Pourquoi tu l'as pas combattu la femme ? demanda Twice , tu avais peur qu'elle te batte ?
- C'est moi qui lui ait apprit à se battre alors la ferme , grogna le vilain agacé par le comportement de son coéquipier
- Attends c'est toi qui ... Mais c'est qui cette femme en fait ? Tu la connais de où , interrogea Twice ce qui agaça encore plus Dabi
- Ma soeur jumelle . Maintenant ferme là on doit retarder les héros pro , répondit Dabi avant de tourner la tête et d'apercevoir au loin Rina qui arrivait
*********************************
Nouveau chapitre de { Heroes } !
La bombe est lâchée en fin de chapitre , Dabi et Rina sont jumeaux
Twice est le premier à l'apprendre et est un peu choqué d'ailleurs ...
Dans le prochain chapitre on continue sur l'attaque du camp d'été ^^
A bientôt <3
VOUS LISEZ
heroes { Aizawa }
FanfictionLa nouvelle s'était rependue comme une trainée de poudre : Rina Todoroki avait été amenée dans un état critique à l'hôpital de Tokyo . A elle seule , elle avait réussit à protéger une dizaine de civils qui se trouvaient sur la route d'un vilain . Ce...