Shota avait eu raison . Dès l'instant où ils étaient rentrés de la plage , Rina avait insister pour regarder la fameuse série qui avait été au coeur du débat du repas de midi . Le héros à l'alter d'effacement fut complètement perdu dès le premier épisode de la première saison . Pourquoi Hayley s'était retrouvée enceinte alors qu'elle vient de débarquer à la nouvelle Orléans ? Pourquoi des sorcières en voulait soudainement à Klaus ? Trop de questions se bousculèrent dans la tête du jeune homme . Cette série était décidément bien complexe pour lui , mais Rina avait l'air d'aimer ça ... plus particulièrement le personnage de Klaus . Hormis le fait d'être " badass et très beau " qu'avait-il de spécial ?
- Ne me dit pas que tu es jaloux d'un personnage qui n'existe pas ?
- Surement pas . On sait entre nous que c'est moi ton préféré , répondit le jeune homme avant de s'étirer
La jeune femme hocha la tête avant de se blottir tel un koala contre Shota . Le héros à l'alter d'effacement ferma l'ordinateur avant de le poser sur la table de chevet . Il entoura ensuite Rina de ses bras avant de fermer les yeux pour s'endormir . La journée de demain promettait d'être intéressante . Shota s'était rappeler qu'ils allaient emmener dix élèves faire un tour de bâteau pour observer les dauphins tandis que l'autre partie allait aller faire un tour de l'île pour voir des endroits exceptionnels qui pour certains ne sont pas accessibles en voiture ou en bus . Pour les deux jeunes adultes , c'était le bateau qui les attendait demain matin . Cette activité allait leur permettre de découvrir cette espèce qu'un vieil homme se vouait à protéger .
A l'entente du réveil qu'avait programmer le héros à l'alter d'effacement , Rina râla avant de se défaire des bras de Shota . La jeune femme aux cheveux écarlates entra dans la salle de bain et se lava le visage avec de l'eau froide . Elle se brossa ensuite les dents et attacha ses cheveux en queue de cheval basse . C'est alors que la porte de la salle de bain s'ouvrit sur Eraserhead qui venait lui aussi de se réveiller .
- Bien dormis ? demanda Rina en s'étirant un peu
- Très bien .. Tu es prêt à gérer dix adolescents lors d'une sortie bateau ? questionna à son tour le héros à l'alter d'effacement
- Je me suis quasiment occuper de mes frères et de ma soeur alors je pense pouvoir gérer des ados excités par une sortie , répondit la jeune femme en sortant de la salle de bain
La grande soeur de Shoto se dirigea vers son armoire afin de sélectionner de nouveaux vêtements . Elle prit un short en jean bleu avant de prendre un débardeur de couleur bleu menthe . Une fois ses vêtements enfilés , Rina attendit que Shota ait terminer de se préparer . Ils devaient aller prendre le petit déjeuner avec les élèves avant que le groupe ne se sépare en deux . L'un allait découvrir l'île plus en détails tandis que l'autre allait monter sur un bateau pour observer les dauphins. Les deux jeunes adultes sortirent de la chambre et rejoignirent la salle du petit déjeuner , endroit où se trouvait déjà quelques élèves . Shota alla chercher son traditionnel café tandis que Rina prit un thé à la grenade . Ils furent rapidement rejoints par Present Mic et All Might qui semblaient être encore bien fatigués .
- Par chance vous n'avez pas la chambre à côté de Minetta ... Ce garçon a beau être petit mais il ronfle comme un tractopelle , expliqua Toshinori en baillant
- Il existe une chose qui s'appelle les bouchons d'oreilles , répliqua Rina en revenant avec un bol de fruits
- Mic a perdu la boite , râla All Might en buvant son café
Rina explosa de rire , ce qui attira l'attention de quelques élèves . Après le petit déjeuner rythmé par les engueulades entre Bakugo et Minetta , le groupe d'élèves se sépara en deux avant de partir chacun pour leurs activités respectives. Rina et Shota s'étaient retrouvés avec : Mina , Ochaco , Iida , Shoto , Kirishima , Fumikage , Koji , Hanta , Kyoka et Mashirao . Tous se dirigèrent vers le port , endroit où se trouvait le bateau qui allait les emmener en mer. Les uns après les autres , ils montèrent sur le pont du bateau avant que le vieil homme ne démarre pour se rendre vers le large . L'air frais du matin frappa leur visage ce qui les rafréchissait , malgré l'heure , la chaleur était déjà présente . 26 degrés au compteur .
- Tu crois qu'on va apercevoir des dauphins ? demanda la jeune femme aux cheveux écarlate qui avait son regard posé sur l'horizon .
- T'en a jamais vu ?
- Sauf dans les reportages .. J'aime bien les orques aussi ! Mais il faut beaucoup trop chaud pour elles , expliqua Rina en se retournant vers Shota
Le vieil homme se dirigea vers les deux jeunes adultes , ayant entendu des brides de leur conversation . Tous trois commencèrent à parler des dauphins et des orques , animaux qui passionnaient beaucoup de monde . Rina avait commencer à se prendre de passions pour ces épaulards depuis qu'elle avait vu le film sauver Willy . L'histoire de cette orque l'avait toucher , si elle n'était pas devenue héroïne professionnelle ou professeure , Rina aurait prit un bateau et serait partie sur la mer comme ce vieil homme . Au loin , Mina put distinguer deux dauphins qui sautaient dans l'eau et qui semblaient jouer ensemble .
- La femelle là bas est reconnaissable à sa petite cicatrice sur la nageoire dorsale . Elle l'a eu à cause d'un filet de pêche , expliqua l'homme en regardant par les jumelles , le mâle lui à une petite tâche en dessous de l'oeil . Chaque dauphins à sa particularité , c'est comme ça qu'on peut les reconnaître . La femelle est en pleine période d'ovulation et elle semble avoir trouver son mâle avec qui elle aura un petit
Bras par dessus l'épaule de Rina , Eraserhead regardait la petite scène qui se déroulait sous ses yeux . Chacun écoutait attentivement les explications qui étaient données par le vieil homme . Cela faisait une trentaine d'années qu'il veillait sur ces dauphins , ces mammifères lui tenaient à coeur comme si ils étaient ses enfants .
- Il y a des petits ? demanda Rina à l'homme
- L'une des femelles est gestante . La grossesse dure un an , j'ai noter la date que je pense être celle de l'accouchement . Si ce n'est pas aujourd'hui ça sera demain
Et finalement , une heure plus tard le petit groupe put distinguer un petit être sauter hors de l'eau avec sa maman . Cette scène fut l'une des préférées de Rina dans ce séjour qui venait tout juste de commencer.
***************************
Nouveau chapitre publié ^^
Nos gugus ont fait une petite sortie bateau pour aller voir des dauphins ^^
Rina pense que Shota est jaloux de Klaus xD
Prochain chapitre on va avoir une petite scène sympathique mais pas entre nos gugus préférés ^^ Je l'aime déjà <3
A bientôt !!!
VOUS LISEZ
heroes { Aizawa }
FanfictionLa nouvelle s'était rependue comme une trainée de poudre : Rina Todoroki avait été amenée dans un état critique à l'hôpital de Tokyo . A elle seule , elle avait réussit à protéger une dizaine de civils qui se trouvaient sur la route d'un vilain . Ce...