vingt-neuf

566 30 4
                                    

Les élèves , qu'ils soient de la seconde A ou de la seconde B avaient hâte d'arriver au camp d'été . Les professeurs avaient expliqués que ce camp avait pour but de les aider à perfectionner leurs alters . La classe qui se trouvait sous la tutelle de Shota attendait patiemment que ce dernier n'arrive , afin qu'ils puissent tous partir . Rina s'était alors portée volontaire pour aller le chercher . Elle entra dans la salle des professeurs et remarqua la source de leur retard , avachit sur un bureau en train de dormir . A pas de loups , la jeune femme aux cheveux écarlates s'approcha de son petit ami avant de lui pincer la taille pour qu'il se réveille . Le héros à l'alter d'effacement sursauta , manquant de tomber de sa chaise . Il maudissait intérieurement la personne qui venait de le réveiller avant de constater qu'il s'agissait de sa petite amie . 

- Tu n'avais pas une manière un peu plus douce pour me réveiller chérie ? demanda le héros à l'alter d'effacement en s'étirant 

- Tu es en retard chéri .. on t'attends tous pour pouvoir partir , répondit la grande soeur de Shoto en commençant à partir 

Le professeur principal de la seconde A regarda l'heure sur sa montre et constata que effectivement il était en retard . Shota s'étira avant de suivre sa petite amie jusqu'à l'endroit où se trouvait le bus . Les élèves montèrent les uns après les autres et les deux professeurs fermèrent la marche . Calepin en main , Rina fit l'appel et put constater que tout le monde était présent . Le bus se mit en route , il devait y avoir une vingtaine voir une trentaine de minutes pour atteindre l'entrée de la forêt où allait se dérouler le camp d'été . Les adolescents discutaient entre eux de même que Rina et Shota qui parlaient des cours de soutient pour les élèves ayant des difficultés . Cela ne concernait que sept élèves de la seconde A , ceux de la seconde b allaient être encadrés par Vlad qui se trouvait dans le second bus . 

- Une semaine avec des ados surexcités , soupira le jeune homme en laissant tomber sa tête sur l'épaule de Rina 

- En espérant que Bakugo ne s'entretue pas avec Midoriya et que Minetta ne tente pas de peloter les filles , ajouta la grande soeur de Shoto en regardant son téléphone 

La jeune femme répondit aux quelques messages qui étaient restés sans réponses. Parmi eux , Hawks le meilleur ami de la jeune femme . 

de keigooo ;) : 
" Eh miss ça te dit samedi de retourner en patrouille ? " 

Un sourire se dessina sur les lèvres de Rina qui s'empressa de montrer le message de Shota . Il était content pour sa petite amie , même si il aurait préféré passer une grasse matinée avec elle samedi . 

de rinouille ;) : 
" t'a refait ma journée ! A quelle heure ? " 

de keigooo ;) : 
" 9h30 et soit pas en retard je te connais XD " 

Rina secoua la tête avant de mettre en veille son téléphone pour se reconcentrer sur son petit ami qui était presque en train de dormir sur son épaule . Elle releva doucement la main avant de la mettre dans les cheveux de Shota pour lui faire des papouilles . Le bus s'arrêta à l'entrée de la forêt , les élèves descendirent tandis que Eraserhead fit signe à sa collègue et petite amie de rester assise . Les élèves allaient devoir se rendre par eux même au camp , tandis que les professeurs allaient directement s'y rendre sans passer par la case forêt . Arrivés au camp , Rina et Shota descendirent . Ils avaient une petite quinzaine de minutes avant que tous les élèves n'arrivent . 

- Qu'est ce qu'on fait en attendant ? demanda Rina à Eraserhead 

- J'ai bien une idée , souffla le presque trentenaire à l'oreille de la jeune femme 

- Je te suis ! 

Le héros à l'alter d'effacement vint saisir la main de la jeune femme avant de l'entraîner à l'intérieur du bâtiment . Arrivés dans une des salles , Shota prit une chaise et bloqua la porte de manière à ne pas être dérangés . Les lèvres de Rina rencontrèrent celles de Shota pour un baiser mélangeant passion et désir à la fois . Le haut que portait la grande soeur de Shoto vola jusqu'au milieu de la pièce . 
Quinze minutes plus tard , les deux professeurs étaient rhabillés et attendaient les élèves qui devaient arriver au camp . 

*****************************

Nouveau chapitre de { Heroes } , un peu court et un peu plat certes mais j'ai préférer garder toute l'action pour le prochain chapitre ( le trente ) 

Les vilains vont attaquer le camp d'été et il semblerait que quelqu'un d'autre va être enlever par l'alliance ;) 

A bientôt ! <3

heroes { Aizawa }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant