Le réveil que Shota avait programmer sonna , résonnant dans toute la pièce et réveillant Rina qui était paisiblement endormie . Cette dernière s'apprêtait à s'emparer du téléphone pour le balancer à travers le salon . Son geste fut empêcher par Eraserhead , qui avait prit le téléphone le premier afin de couper la sonnerie . Le héros à l'alter d'effacement se retenut de rire , tandis que Rina se levait pour aller prendre un thé dans la cuisine . Aujourd'hui avait lieu le championnat sportif du lycée de Yuei , Shota et Rina allaient être avec Present Mic qui commentait l'évènement . Le championnat allait commencer à neuf heures précise , beaucoup de monde allait être présent . L'évènement allait également transmit en direct à la télévision , les personnes qui n'avaient pas pu venir pourraient donc suivre le championnat .
- Pourquoi est ce que tu as mis le réveil aussi tôt ... J'étais en plein rêve moi , râla gentiment Rina en sélectionnant un sachet de thé
- On doit être au stade avant le début du championnat . Mic voulait nous montrer des trucs de la sono
Les deux jeunes adultes prirent leur petit déjeuner ensemble , avant de sortir de l'appartement pour se rendre chez Rina . La jeune femme aux cheveux écarlates avait besoin d'une tenue de rechange et elle aurait le temps de parler à son petit frère avant qu'il ne parte . Pour le petit déjeuner , Shota avait décider de passer au drive du starbucks pendant que Rina serait chez elle . La grande soeur de Shoto inserra ses clés dans la serrure avant d'ouvrir la porte , elle tomba sur Fuyumi qui était en train de descendre les escaliers . Les deux soeurs se prirent dans les bras l'une de l'autre avant de se séparer . L'une se dirigea vers la cuisine , tandis que l'autre se dirigea vers sa chambre pour changer de vêtements . Rina enfila en vitesse un bas de jogging gris clair avant de choisir un t-shirt au hasard . Elle enfila ensuite sa paire de baskets préférée avant de sortir de sa chambre , puis de la maison .
Shota était déjà garé devant l'habitation de son amie , la jeune femme entra dans la voiture avant de prendre le goblet qui se trouvait à ses pieds . Le frapuccino chocolat était la boisson que Rina prenait à chaque fois qu'elle allait au Starbucks .
- Tu me connais trop bien merci Shota chéri , déclara Rina en posant sa bouche sur la paille
- Appelle moi encore une fois Shota chéri et ça va mal aller Rina , répliqua Eraserhead en la regardant blasé
- J'ai hâte de voir ton idée de vengeance , fit la jeune femme en lui donnant un clin d'oeil
Le héros à l'alter d'effacement secoua la tête avant de démarrer la voiture en direction du lycée . Il réfléchit à une idée pour taquiner la jeune femme , la rendre jalouse était une très mauvaise option . En arrivant sur le parking de l'établissement , le professeur n'avait toujours pas trouvé d'idée . Il décida donc d'attendre le soir pour faire quelque chose . Une attaque de chatouilles semblait être la meilleure idée qu'il ait pu avoir jusqu'à présent . Les deux amis marchèrent ensemble jusqu'à l'endroit où allait se dérouler le championnat sportif . Ils retrouvèrent Hizashi qui était enthousiaste à l'idée de leur montrer le poste d'où ils allaient observer l'évènement . Le blond débuta des explications sur la sono qui était à sa disposition . Les deux jeunes adultes ne comprirent pas la moitié , mais ils continuèrent d'écouter par respect pour leur collègue et ami .
Les héros professionnels commençaient à arriver petit à petit , des coups furent frappés à la porte qui se trouvait derrière les trois professeurs .Shota se retourna et alla ouvrir , dévoilant alors la personne qui avait toquer . Un sourire étira les lèvres de Rina qui se dirigea vers la personne pour la prendre dans ses bras .
- Ca faisait longtemps petite tête , lâcha Hawks en riant légèrement
- Je suis plus âgée que toi débile , râla Rina en rigolant également , comment ça se fait que tu es là ?
- Demande à Eraserhead c'est lui qui m'a appelé !
La jeune femme aux cheveux rouges se tourna ensuite vers Shota , qui était simplement spectateur de la scène qui se déroulait sous ses yeux . Rina comprit dans son regard qu'il était content de la voir avec le sourire . Le héros à l'alter d'effacement savait à quel point son meilleur ami lui manquait , alors pour lui faire la surprise , il avait appeler Keigo . Les deux meilleurs amis se mirent à discuter de tout et de rien , sous le regard de Shota . Le championnat allait bientôt commencer , Hawks alla s'installer dans le siège qui lui était réserver tandis que les trois professeurs prirent place sur leurs sièges . Present Mic annonça le début du championnat et les règles de la première épreuve .
Les élèves allaient devoir effectuer une course d'obstacles , Rina avait eu vent que les robots de l'examen d'entrée allaient être utilisés . Des caméras avaient été installées à l'endroit où allait se dérouler la course , ainsi Hizashi allait pouvoir mieux commenter ce qu'il voyait .
Le championnat sportif de Yuei allait enfin commencer
*************************************
Nouveau chapitre publié ^^
Celui là est plus court que les précédents , c'est qu'en fait je n'avais pas d'inspiration pour celui là ^^
Le chapitre 21 sera plus chill et cool ( surtout un peu plus long ) étant donné que c'est le départ pour le voyage scolaire <3
A bientôt
VOUS LISEZ
heroes { Aizawa }
FanfictionLa nouvelle s'était rependue comme une trainée de poudre : Rina Todoroki avait été amenée dans un état critique à l'hôpital de Tokyo . A elle seule , elle avait réussit à protéger une dizaine de civils qui se trouvaient sur la route d'un vilain . Ce...