Shota déposa une tasse fumante sur la petite table basse , avant de prendre place sur le canapé . Il écouta avec attention le récit que lui faisait sa petite amie , cela semblait irréel . Le héros à l'alter d'effacement aurait aimer être au courant , dès que tout ça avait commencer . Il suggera alors d'en parler à la police ou au moins à son père , chose que Rina avait refuser catégoriquement . Le sujet Touya Todoroki était quelque chose de sensible , que ça soit pour Rina ou pour Natsuo . Tous deux avaient étés très touchés par cet nouvelle , seulement ils n'en avaient jamais réellement parler avec leur père . Ils avaient pourtant essayer à plusieurs reprises , mais Enji Todoroki avait toujours été plus que fermer à ce sujet . Alors pendant les années qui ont suivit cet incident , chacun avait garder sa souffrance pour lui .
- Parle en à Hawks alors , suggera Eraserhead en prenant la deuxième tasse de thé
La jeune femme aux écarlates se munit de son téléphone sous le regard de Shota . Ce dernier émettait toutes sortes d'hypothèses dans sa tête . Le héros aux ailes d'aciers , qui était en pause déccrocha voyant que Rina l'appelait .
- Ouais Rina ? Que me vaut cet appel ? demanda Hawks à l'autre bout du fil
- Dit tu crois que tu pourrais faire quelques recherches pour moi ?
- Sur quoi ? questionna le héros
- Touya Todoroki , trancha la jeune femme pour lui répondre , joue avec tes contacts .. qu'ils essayent de trouver quelque chose qui pourrait nous indiquer qu'il est en vie
Derrière son téléphone Hawks fut surpris de cette demande . Rina lui avait déjà évoquer ce frère jumeau décédé , mais jamais il n'avait eu plus de détails . Le numéro trois du classement décida d'accepter , il devait un service à sa meilleure amie de toute façon . Le héros aux ailes rouges raccrocha , avant de partir en direction de son agence . Si Touya Todoroki était en vie , il fallait alors absolument le retrouver .
- Tu es sûre de vouloir t'embarquer dans cette histoire ? s'assura Shota
- Je veux juste savoir la vérité
La jeune femme aux cheveux rouges soupira avant de se rappeler qu'elle avait un petit paquet de copies à corriger . Cela allait lui permettre de penser à autre chose qu'à cette histoire . Il y avait également à régler les derniers détails pour le camp d'été . Les élèves avaient plus que hâte d'y aller . Rina n'y était pas aller lorsqu'elle était étudiante à Yuei , pile au moment du départ elle était tombée malade . Le téléphone de la jeune femme aux cheveux écarlates sonna , faisant apparaître le nom de son petit frère Shoto . Toujours blottie contre son petit ami , Rina répondit à Shoto .
- Oui petit frère ?
- Tu crois que je peux venir dormir chez toi ? demanda Shoto
- C'est tendu à la maison ... Natsuo et " Papa" se prennent la tête toujours à cause du même sujet . Puis il lui a balancer que tu comptais lui donner ton appart et " Papa " repproche qu'on fasse tout dans son dos
- N'en dit pas plus Rina rouge arrive , déclara la jeune femme
- C'est pas top comme nom , balança Shota
Rina raccrocha avec son petit frère avant de prendre le premier coussin venu pour frapper Shota avec . Le jeune homme afficha une expression blasée qui fit exploser de rire sa petite amie . Après un dernier baiser , la grande soeur de Shoto monta dans sa voiture et prit la direction du domicile des Todoroki . Son petit frère attendait devant le portail , sac en main et prêt à partir . Le trajet jusqu'à l'appartement se passa dans le plus grand des silences , Shoto regardait le paysage derrière la vitre et Rina était concentrée sur la route . Arrivés sur le parking , les deux enfants de Endevor sortirent de la voiture et marchèrent en direction de l'appartement . Cela faisait un petit moment que Rina n'était pas retourner dedans . A peine était-elle à l'intérieur que la jeune femme décida d'ouvrir les fenêtres . Shoto quand à lui retira ses chaussures avant de les ranger sous le porte manteau . Il avança prudemment dans le couloir avant de se retrouver dans la pièce principale .
- Fait comme chez toi Shoto tu sais où sont les choses ! Je vais aller prendre ma douche donc met toi à l'aise , expliqua Rina avant de se diriger vers la salle de bain
- On pourra parler de quelque chose après ? demanda le dernier des Todoroki
La jeune femme aux cheveux rouges hocha la tête avant de pénétrer dans sa chambre pour y prendre un pyjama . Arrivée dans la salle de bain , elle ôta ses vêtements et se glissa sous la douche pour y laisser couler une eau brûlante . Rina ne craignait pas la chaleur , elle la supportait assez bien en raison de son alter . Shoto quand à lui fit un rapide tour de la pièce où il se trouvait , il n'y était pas revenu depuis plusieurs semaines . La décoration n'avait pas changer , son regard bicolore bloqua sur plusieurs cadres photos . Dans la plupart se trouvait des photos avec Natsuo , Fuyumi ou encore Shoto . Mais celui qui attira le plus l'attention de l'adolescent fut celui où un garçon qu'il pensa être Touya se trouvait dessus . En sortant de la salle de bain complètement prête , Rina remarqua que Shoto observait le cadre photo .
- Ca c'était pour notre quatrième anniversaire , commença Rina avant de continuer , maman avait cuisiner un gâteau au chocolat avec plein de chantilly . J'ai eu la bonne idée d'en envoyer dans le visage de Touya , il m'a rendu l'appareil et on a finit avec les joues pleines de chocolat et de chantilly
- Il te manque ?
- Plus que tu peux l'imaginer ... C'est mon frère jumeau , répondit la jumelle de Touya
Pendant près d'une heure le frère et la soeur Todoroki parlèrent du " défunt " Touya . Rina rigola , pleura et passa par toutes sortes d'émotions en évoquant son jumeau . Comment dire à SHoto que Touya était peut être en vie ?
*************************
Nouveau chapitre de { Heroes } !
Rina parle à Shota de son frère jumeau et elle demande à Hawks de faire des recherches !
Shoto va dormir chez sa soeur car papa Endevor tape sa crise et ensemble ils parlent de Touya
Prochain chapitre on part enfin au camps d'été !!!
VOUS LISEZ
heroes { Aizawa }
FanfictionLa nouvelle s'était rependue comme une trainée de poudre : Rina Todoroki avait été amenée dans un état critique à l'hôpital de Tokyo . A elle seule , elle avait réussit à protéger une dizaine de civils qui se trouvaient sur la route d'un vilain . Ce...