flashback du samedi
La jeune femme aux cheveux écarlates observait depuis quelques secondes le test qui se trouvait dans ses mains . Deux barres venaient tout juste d'apparaître . D'après ce que disait la boite , cela voulait dire que le résultat était positif . Rina et Shota allaient avoir un enfant . Elle pensa à Natsuo qui avant de partir , plaisantait sur le fait que devenir tonton ne le gênait pas . Peut être qu'il l'avait compris bien avant elle ? Rina tendit le test à son petit ami , qui à son tour l'observa . Il releva directement la tête avant de faire signe à sa petite amie d'approcher . Le héros à l'alter d'effacement lui offrit un sourire , chose qui était rare mais qu'il tentait de faire plus souvent pour Rina .
- On va être parents ! s'exclama la grande soeur de Shoto en souriant
- Je vais être père , chuchota Eraserhead en posant son front contre celui de Rina , et toi mère
Lundi
Le weekend était passé depuis la découverte de la grossesse de Rina . La première personne à qui Rina et Shota étaient aller l'annoncer , était Rei Todoroki , la mère de la jeune femme . Ils attendaient de se retrouver à l'internat pour l'annoncer à Shoto , le faire par téléphone n'était pas une bonne option pour eux . Rina devait également avoir une autre conversation avec son petit frère . Elle devait lui avouer la vérité sur Touya . Du moins juste lui dire qu'apparemment il serait en vie . Mais ça , c'était un autre problème . Aujourd'hui débutait les différents apprentissages pour les élèves , Rina accompagnait Izuku pour son apprentissage chez NightEye . Le professeur principal de la seconde A , avait d'ailleurs prit contact avec le maître de l'apprentissage . Il avait prévenu de la situation de Rina , et avait tenu à ce qu'il fasse attention que Rina ne s'épuise pas trop . Elle devait être à un mois de grossesse , le risque de fausse couche était présent . Mirio avait promit à Shota qu'il ferait attention à sa professeure , ce qui rassura le trentenaire .
Rina était heureuse de retourner faire des patrouilles , cette fois ci en compagnie de deux de ses élèves . Ils marchaient dans les rues bondées de monde , tout en faisant attention aux alentours. Avant de partir , ils avaient eut un rapide débrif sur un nouveau vilain qui attirait l'attention de plusieurs agences : Overhaul . Si jamais ils venaient à le croiser , le trio ne pouvait pas attaquer au risque de blesser les civils autour d'eux .
- Dites Rina-Sensei vous devez être très contente de revenir en patrouille . Ca vous a manquer ? demanda Mirio pour faire la conversation
- Ca serait mentir si je disais que ça ne m'avait pas manquer . J'avais oublier combien j'aimais croiser des enfants . Ils sont pour la plupart petits et admiratifs de ce que l'on fait , expliqua la jeune femme avant de tourner sa tête en direction de Izuku
Une petite fille venait tout juste de percuter l'élève de la seconde A . Cette dernière retomba sur le sol tout en pleurant . Rina s'approcha alors , pour tenter de calmer la petite et voir si elle ne s'était pas blessée quelque part . Cependant Izuku la devança , chose que Rina apprécia .
- Tout va bien ?
La petite fille releva la tête et croisa leurs regards . Elle était effrayée , mais par qui ou quoi ?
- Dit moi comment tu t'appelles ? demanda Rina en s'agenouillant à la hauteur de la petite fille
- E...Eri , répondit simplement la petite qui continuait de sangloter
- Eri regarde moi , ordonna gentimment la jeune femme aux cheveux écarlates avant de faire apparaître une petite flamme dans sa main
La petite fille s'arrêta de pleurer mais garda cet air apeuré tout en dirigeant son regard vers la petite flamme . Une voix derrière elle la fit sursauter , quand Izuku et Mirio relevèrent la tête ils crurent halluciner . Overhaul se tenait là juste devant eux . La petite fille murmura à l'adolescent aux cheveux verts de l'aider , Overhaul lui avait-il fait du mal ? C'est ce que se demanda Rina en appercevant les bandages ainsi que le visage qu'elle affichait .
- Excusez moi ma fille à tendance à s'égarrer facilement ! Qu'as tu fais Eri ça fait un moment que je te cherche ! s'exclama Overhaul avant d'appercevoir les héros , veuillez excuser son comportement !
Quelque chose sonnait faux dans sa voix , cette petite était en danger c'était évident . Il fallait qu'ils en parlent à NightEye en retournant à l'agence . La petite repartie avec Overhaul , et tous les deux disparurent dans la ruelle . Les deux adolescents et l'adulte se regardèrent en silence avant de se rendre compte de ce qu'il venait de se passer . Ils prirent rapidement le chemin de l'agence afin de rendre compte de ce qu'ils venaient de voir . Overhaul avait avec lui une enfant et elle se trouvait là où habitent les huits préceptes de la mort . Rina , Izuku et Mirio prirent le chemin de l'agence afin de rapporter au plus vite ce qu'ils venaient tout juste d'apprendre . Ce n'était pas grand chose , mais cela pouvait permettre de mettre la main sur le repère des huits préceptes de la mort . La présence de Overhaul pouvait signifier que leur planque ne se trouvait pas loin .
Arrivés à l'agence , Rina , Mirio et Izuku cherchèrent NightEye pour lui faire part de ce qu'ils venaient de vivre quelques minutes auparavant . Le petit groupe pénetra dans le bureau de NightEye , le patron se mit assit avant que Rina prenne la parole pour ensuite laisser Mirio et Izuku parler .
*************
Nouveau chapitre de { Heroes } !
Il est un peu court certes mais ça plante un peu le décor !
Rina et Shota vont avoir un bébé !!!!! Et j'avoue que j'ai aucune idée de si ça va être une fille ou un garçon =_= on verra bien au feeling sinon vous l'apprendrez qu'à la naissance ^^
Eri is here ! Et j'ai trop hâte d'écrire la suite !
A bientôt <3
VOUS LISEZ
heroes { Aizawa }
FanfictionLa nouvelle s'était rependue comme une trainée de poudre : Rina Todoroki avait été amenée dans un état critique à l'hôpital de Tokyo . A elle seule , elle avait réussit à protéger une dizaine de civils qui se trouvaient sur la route d'un vilain . Ce...