J'ai dû à nouveau perdre connaissance, car je me réveille dans mon lit. A côté de moi, assis dans un fauteuil, Colas dort, la tête posée sur ses bras, affalé sur mon lit. La tête me tourne encore, et j'ai mal dans les reins... Et cette douleur me rappelle comme une claque ce qui s'est passé. Les sanglots me gagnent, et je me roule en boule pour pleurer.
_ Hey... Tris'... T'es réveillé ? » me fait la voix ensommeillée de Colas.
Mais je n'ai pas le courage de lui répondre. De toute façon, je n'ai pas assez d'énergie pour pleurer sur ma virginité perdue d'Oméga et pour lui parler.
_ Je comprends pas, Tris', pourquoi t'as pas dit qu' t'avais plus d'e suppresseurs ? T'aurais pu t' faire violer ! T'as eu du bol que l' Boss soit là.
J'aurais ''pu'' ? Du bol qu'il soit là ? Alors je... Il...
Tremblant mais plein d'espoir, je me déplie un peu et lève les yeux sur le Béta.
_ Personne t'a touché. Ton p'tit cul d'Oméga est sauf. Tu dois une fière chandelle au Boss, mais lui comme moi, on veut des explications ! Qu'est-ce qui t'est passé par la tête pour pas nous dire qu' t'avais plus d' cachets ? Tu cherches à c' qui t'arrive des merdes ?
_ L'ho... L'homme qui... qui m'a...
_ L' Boss l'a descendu. C' connard avait pas pris ses inhibiteurs ! Ça fait chier d'avoir un mec en moins, mais c'est mieux qu' de garder ce type d' porc ici. D' toute façon, j'en pouvais plus d' voir sa sale gueule. J'avais dit à Loan qu' je l'aimais pas, y'avait un truc pas clair chez lui. Et puis, maintenant, les gars prendront tous leurs cachets. L' message du Boss est bien passé. C'est tolérance zéro pour les agressions d' ce genre.
_ Mon...Monsieur Rewo... Il... Il ne m'a pas touché...
_ Tous les Alphas prennent des inhibiteurs ici, Tris'. L' Boss le premier, et encore plus depuis qu' tu taffe pour lui ! Par contre, il est super fâché cont'e toi. T' t'es mis en danger, et ça, l' est pas d'accord du tout ! Alors maintenant, j' veux des explications ! Pour les suppresseurs et pour l' fait qu' tu mangeais plus ces derniers jours ! J' veux plus qu' tu m' caches des trucs, et surtout pas aussi graves !
_ S'il te plait... Dis-moi ce qui s'est passé... Je... Je ne me rappelle pas... » pleure-je.
_ Tu m' diras tout après ?
Je hoche la tête en essayant d'arrêter mes larmes, et il soupire.
_ Ok... Toi, d' quoi tu t' souviens ?
_ Je... j'étais dans le couloir... Je me suis senti mal... Je pensais que j'étais malade... Je te cherchais. Quand j'ai compris ce qui se passait, que j'étais en chaleur, j'ai voulu retourner dans ma chambre, mais je n'avais plus de forces. C'est à ce moment là que c'est arrivé. Il est arrivé... Je... j'étais trop faible pour m'enfuir... Colas... il a bien failli me...
_ J' sais, calm' toi. Il t' touchera plus jamais. Ni lui, ni personne.
_ A... Après ça... Tout s'embrouille dans ma tête.
_ C'est là qu' le Boss est arrivé. De c' qu'y m'en a dit, c't espèce de porc s'apprêtait à ... Enfin v'là, l' Boss a pas cherché, il lui a collé une balle, et y t'a couvert avec sa veste. Puis il a m'nacé tout l' monde avec son flingue. Apparemment, c'est là qu' t'as perdu connaissance. Il a envoyé des gars m' chercher, d'autres ont joué les gardes du corps et certains ont cherché l' doc. Il t'a soigné, mais l' Boss lui a fait la misère ! Il l'a engueulé parc' qu'il avait pas vérifié qu' t'avais tout c' qu'yl t' fallait en suppresseurs.
Je le regarde et les larmes me montent aux yeux. J'aurais pu m'épargner tout ça si facilement...
_ A ton tour maint'nant, Tris'. Pourquoi t'as rien dit ? Et pourquoi tu voulais plus manger ?
VOUS LISEZ
L'amant du parrain [Terminée]
RomanceVendu pour payer les dettes de son frère, Tristan se retrouve aux mains de la mafia. Mais s'il trouve ne pas si mal s'en sortir, apprendre de la bouche du parrain qu'il est Oméga, alors qu'il est entouré d'Alphas le fait se sentir bien moins à son a...