Comme je m'en doutais, je ne passe pas une nuit très reposante. Pourtant, quand mon réveil sonne et que je vois que rien n'a bougé, pas même la chaise devant la porte, je me dis que les hommes qui m'entourent vont peut-être tenir parole et que je vais garder mon intégrité physique, à défaut de morale. D'un autre côté, n'étant pas en chaleur, je ne représente pas grand intérêt pour mon nouveau patron. Mais quand mes cachets seront épuisés...
Je prends une douche pour me réveiller, et essayer de me sortir cette idée de la tête. En même temps, je me rappelle avoir oublié mes ''vitamines'' l'une ou l'autre fois, sans que le moindre effet indésirable se soit fait ressentir. Peut-être est-ce là ma chance...
Mon portable m'indique qu'il ne me reste que quelques minutes avant le petit déjeuner, et je me dépêche de me préparer, coiffant mes cheveux décolorés et enfilant rapidement mes vêtements avant de rejoindre les autres.
_ ♫ ! Mais c'est qu' t'aurais presque d' l'allure en ch'mise !
Les mots de Colas me figent, et en même temps, me font rougir. J'ai en effet opté pour quelque chose qui me donne une apparence plus sérieuse et moins enfantine que mon large pull, même si je ne varie pas les couleurs pour autant, continuant de ne porter que du noir. Les deux autres ne m'accordent qu'un rapide regard et une vague salutation. Je prends place aux côtés du Béta, avale mon repas, puis, l'heure avançant, je me fais plus lent, perdant peu à peu la motivation qui était la mienne en arrivant dans la cuisine. A moins dix, Colas me colle un coup de coude, alors que les deux autres me guettent. Je crois bien que, si je n'y vais pas de moi-même, ils m'y traîneront, de force si nécessaire. Malgré moi, je me mets à trembler sous leurs regards lourds.
_ Laissez-le, les gars. Je m'en occupe.
_ C'est pas toi qui décide, Colas. Gérer les nouveaux, c'est mon taf ! » gronde Loan.
_ Tu vois pas qu' tu lui fais peur avec ta gueule d' gros Alpha mal léché ?
_ Répète un peu ! » se lève l'intéressé, se faisant menaçant.
Mais Savio pose sa main sur l'avant-bras de son homologue, s'attirant le regard surpris de celui-ci, avant de fixer ses iris verts sur son amant.
_ T'es sûr ? Si tu te plantes, le patron te loupera pas.
_ Ouais, c'est bon. Je gère.
_ Ramène-toi, Loan. On a à faire. » se lève-t-il en s'essuyant la bouche.
Le second Alpha grogne, mais suit le premier vers la sortie, dont il claque la porte, me faisant sursauter.
_ Bon... A nous deux, Tris'. J' vais faire simple : t'as pas l' choix. T'as accepté d' bosser pour nous, d' bosser pour Rewo. Tu peux pas r'venir en arrière. J' sais que tu crèves de trouille pour ton cul, mais l' Boss est un homme de parole. Il a promis d' pas t' toucher, et il s'y tiendra.
_ Je... Et... Et s'y je n'arrive pas à... Si je ne suis pas à la hauteur de ce qu'il me demande ? Si je ne lui suis pas utile, Colas, que crois-tu qu'il fera ? » partage-je avec lui les questions qui ont hanté ma nuit.
_ L' pire qui puisse t'arriver, c'est d'être rétrogradé. Tu passeras certainement coursier ou un truc du genre. Alors, ok, t'auras plus ta super piaule, mais on t' foutra pas dehors. Le Boss t'a offert un taf avant tout pour payer ta dette aux gens qu't'as volés, et aussi pour payer celles de ton connard de frangin sur lequel on arrive pas à r'mettre la main.
_ Vous cherchez Daniel ? » relève-je, surpris.
_ Ça, tu vois directement avec le Boss ! Allez, bouge-toi ! C'est l'heure d'aller taffer !
VOUS LISEZ
L'amant du parrain [Terminée]
RomansaVendu pour payer les dettes de son frère, Tristan se retrouve aux mains de la mafia. Mais s'il trouve ne pas si mal s'en sortir, apprendre de la bouche du parrain qu'il est Oméga, alors qu'il est entouré d'Alphas le fait se sentir bien moins à son a...