Epilogue

6.7K 553 425
                                    

Les verdicts sont tombés à quelques heures d'intervalle. D'abord celui de mon médecin : ça y est, je suis enceint ! Si j'avais eu le temps, j'aurais poussé un cri de joie, pleuré des larmes de bonheur.

Mais à cette nouvelle magique s'est ajoutée l'annonce de la police : ils ont arrêté les hommes qui m'avaient enlevé. Et mon Alpha est mort dans l'intervention.


De la bouche de la police, j'ai appris que leur opération ne s'est pas déroulée dans notre maison, comme je le pensais, mais dans l'ancien QG. En y repensant, leurs informations provenant de Daniel, ça n'a rien d'illogique. Mais c'est en venant défendre le lieu où tout a commencé, que mon Alpha a été abattu. Je me suis rendu sur place, j'en avais besoin. L'état du bâtiment m'a choqué. Traces d'explosions, impacts de balles... En plus du parrain, combien d'hommes sont-ils morts ici ? Combien d'autres que lui laissent des familles derrière eux ? Car c'est ce que nous allions devenir : une famille.


Mes parents, déjà ivres de rage de la mort de Daniel, et plus encore qu'elle ne me soit pas reprochée, cherchent à me pousser à avorter quand ils apprennent mon état. Mais cette seule idée me donne la nausée. Je veux garder mon bébé. Il est tout ce qui me reste de mon Alpha.

En un sens, je suis soulagé que William ne m'ait pas marqué. Certes, sans lui à mes côtés pendant la grossesse, les mois à venir s'annoncent compliqués. Mais, s'il m'avait marqué, je serai en train de dépérir, emmenant notre enfant avec nous dans la tombe. Un Oméga marqué ne peut vivre sans son Alpha.

Alors je vais vivre. Pour lui. Pour notre enfant. Et peu m'importe si personne ne comprend.


Mais mes parents me disent à quel point je les répugne, qu'ils refusent de s'occuper de moi, de m'avoir à leur charge...

Ne me reste qu'une seule option : notre maison, celle que William a achetée pour moi. Même si m'y rendre me soulève l'estomac. J'espère y retrouver ce qui reste de l'organisation du parrain, peut-être l'un ou l'autre de ses hommes a-t-il échappé à cette rafle.

Mais quand j'arrive, seul un homme que je n'ai jamais vu se tient sur le perron, en compagnie de mon avocat. L'homme me dit être le notaire de mon Alpha. Et je m'attendais à beaucoup de choses, sauf à ce qu'il m'annonce. William a divisés ses biens en deux parts : ses actifs financiers, ses ressources mafieuses et tout ce qui avait trait à son organisation reviennent à Loan, afin que celui-ci puisse prendre sa suite, qu'il devienne le nouveau parrain, mais certains biens immobiliers et fonciers, dont l'île de nos vacances et notre maison, et une grosse partie de ses liquidités sont à moi.


Je suis un Oméga riche et sans son Alpha, mais enceint du parrain de la mafia.

FIN

L'amant du parrain [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant